Japan Car

Version complète : Nouveau sur le forum en Legacy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Une petite présentation succincte, je suis l'heureux possesseur d'une Subaru Legacy 3.0R (donc en boite totomatique) depuis le mois de Février.
La bête avais 38000km lors de l'achat, elle est de 2004, elle à aujourd'hui 52000km sans soucis majeur (sauf dernièrement, mais je développerait dans la section adaptée).
Je viens régulièrement sur le forum pour lire les avis, les infos... et j'ai donc logiquement sauté le pas de l'inscription.
Avant de venir à la Leg, j'étais pro Alfa (tous modèles, GTV6 série 1, Giullietta, 156, ...). J'ai tenté l'aventure Subaru pour divers raisons :
Les moteurs à cylindre à plats, la fiabilité, la transmission intégrale, une voiture que l'on ne croise pas partout, et pour finir un confort très appréciable.
Hormis ça, pour mes loisirs ''mécanique'', je fais un peut de resto auto et sortie circuit (sur Austin Mini) et je compte bien me lancer dans la resto d'une vielle bécane, style Honda CB ou dans le même genre.
Voila, je reviendrais certainement mettre des photos de la charrette lorsque j'aurais remis la main dessus.