(22-10-2012, 09:49:18)gineto a écrit : [ -> ]ouep 45/48mm interne en sortie origine B16
tu l'as trouver ou la ligne Remus ?
auprés d un gars qui fait de la compét" automobile .
Arf :S c'es pas en vente dans le commerce ?
(22-10-2012, 14:56:16)gineto a écrit : [ -> ]Arf :S c'es pas en vente dans le commerce ?
sur le site remus apparement
OK, j'ai trouvé là rèf :
253092 0300 mais pas d'autres infos à part compatibilité EG3/4/5/EJ9/EK3.
Tu pourrais confirmer le diametre interne/externe ?
C'est pas pour faire le relou mais c'est rare les lignes avec un diametre correcte ET avec pareflamme...
EDIT : grillé par
Le_NoNo
Le prix il pique un peux aussi, et pas d'infos sur le diametre mais ça doit être du standard à la Supersprint quoi ...
Ce serait intéressant de connaitre le diametre de la gamelle aussi, parce que ça frotte souvent c'est machin là
J essaye de vous faire ça aujourd hui !!!
Bon je suis allé mesurer:
diamétre ext: 54mm
diamétre int: 50mm
diamétre pare flamme: 105mm
Tu la mais quand alors cette ligne ?
et tu vas mettre quoi comme décata ?
(30-10-2012, 16:36:40)gineto a écrit : [ -> ]et tu vas mettre quoi comme décata ?
tu me conseilles quoi mon cher rénito
- supersprint (off course)
- Sportex + cherry bomb (ce que j'ai et moins chers qu'un supersprint)
du 2" quoi, mais avec un silencieux, pas un simple tube, sinon tu vas avoir ce fameux grésillement @ 3000 rpm.
J ai pas hyper envie de ressouder. le supersprint pourrait m'attirer en fonction du prix!
eDit:
165€ le decata supersprint
Je confirme, le décata "simple tube" émet un assez désagréable grésillement à env 3000t/min, j'ai presque regretté de l'avoir remis après mon CT...
Je ne savais pas qu'il existait des décata avec silencieux, merci de l'info gineto
bah en 2" il n'existe que le supersprint a ma connaiscance...
mon sportex + cherry bomb :
il est encore monté avec des collier a l'heure actuelle
Je te conseille le Supersprint aussi
j'ai bien aimé le côté silencieux, et c'est un produit de bonne facture
J prend note fasty" mais il est clair que si c'est pour acheter une piéce attendre 6 mois et avoir au final un son de merde autant y mettre le prix!
et sans fdp ...
110€ livré maxi en modifiant le sportex avec un cherry bomb :
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Civic-1-...3f1e632f0f
http://www.ebay.co.uk/itm/US-Cherry-Glas...19d6569695
A savoir que le supersprint a tendance a prendre du jeux avec le temps (emmanché car réglable en longueur), et du coup il a aussi besoin d'etre ressoudé...
La supersprint est quand même de meilleur qualité, mais bon, la modif du sportex avec le cherry bomb a suffit a réduire le bruit et supprimer les grésillement...
La prochaine fois, j'ai envie de testé un intermediaire supersprint sans pareflamme, qui va du collecteur au silencieux, en y mettant deux cherry bomb, ça reviendra toujouts moins chers que le decata + pareflamme supersprint.
Bien envie de testé aussi en faisant une double absorbtion mais c'est une autre histoire
sauf qu'ils ne livrent pas directement en france ... faut passer par un revendeur !
EDIT : ouep on en trouve dans ces prix là apparement...
j'avais fait cette modif car j'avais déja le sportex alors bon ...
j vais prendre le supersprint !
bah non pas en 60, justement c'est tout l'intérêt de superprint, diametre pas trop gros ...
en 60 on en trouve des tas en inox et pas plus chers
tkt raf' ça fait de l ambiance ici
Concernant le SRS... chinoiserie !!!
8 page seulement ?
Putain baba au lieu d'avoir une caisse clinique tu devrais acheter une épave et mettre 4x son prix en pièce perf dessus, alors tu rameuteras les foules
Caisse de papy avec son cuir et ses amortos confortables'