05-02-2012, 16:34:48
05-02-2012, 17:43:23
J'vois qu'elles sont renommées les lasagnes de madame A.
06-02-2012, 01:30:01
risbo62-66 a écrit :J'vois qu'elles sont renommées les lasagnes de madame A.ya de la concurrence risbo...en fait ils sont venus a la maison on leur a fait des lasagnes, du coup... Looooool
11-02-2012, 19:59:38
vti_62 a écrit :risbo62-66 a écrit :J'vois qu'elles sont renommées les lasagnes de madame A.ya de la concurrence risbo...en fait ils sont venus a la maison on leur a fait des lasagnes, du coup... Looooool
Italian Food Battle
11-02-2012, 20:12:50
BabaHonda a écrit :oui mais pas avec la fourchette comme a la cantine...vti_62 a écrit :risbo62-66 a écrit :J'vois qu'elles sont renommées les lasagnes de madame A.ya de la concurrence risbo...en fait ils sont venus a la maison on leur a fait des lasagnes, du coup... Looooool
Italian Food Battle
11-02-2012, 21:22:20
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :oui mais pas avec la fourchette comme a la cantine...vti_62 a écrit :risbo62-66 a écrit :J'vois qu'elles sont renommées les lasagnes de madame A.ya de la concurrence risbo...en fait ils sont venus a la maison on leur a fait des lasagnes, du coup... Looooool
Italian Food Battle
Tkt aussi bonne que les tiénnes
11-02-2012, 21:26:19
Ok jme charge du rosé??
12-02-2012, 00:33:17
12-02-2012, 10:49:01
Sympa la photo! et sympa de l'avoir mise ici!
16-02-2012, 00:55:39
On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
hein poulet que tu vas rejoindre ma team?? loooool
16-02-2012, 01:18:50
vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Tu peux pas garder un secret toi
16-02-2012, 08:30:23
Bien simpa celle-ci.
16-02-2012, 17:56:00
BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
Putain j'suis même pas au courant quoi
En tout cas comment ça pousse le B16 c'est affolant!
16-02-2012, 18:16:50
risbo62-66 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
la "team" des gars qui roule en 4WD pchitt pchitt , c'est pas pour toute façon
16-02-2012, 19:25:41
J'avais pas poster depuis, mais super chouette caisse !!!
16-02-2012, 20:36:59
polok1 a écrit :J'avais pas poster depuis, mais super chouette caisse !!!
thks Toupin ! j viens d acquerir encore qq piéces j en dirais plus plus tard
16-02-2012, 21:31:22
BabaHonda a écrit :pour toute quoi?? genre!! allez dans 2 mois elle est vendue et en plus madame est chaude aussi!! mdrrisbo62-66 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
@risbo: ca pousse...apres 6500! demande a son pepere s'il etait pas content d'etre a 110 a 2600rpm.... ;-)
16-02-2012, 21:59:04
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :pour toute quoi?? genre!! allez dans 2 mois elle est vendue et en plus madame est chaude aussi!! mdrrisbo62-66 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
@risbo: ca pousse...apres 6500! demande a son pepere s'il etait pas content d'etre a 110 a 2600rpm.... ;-)
aux anges :ange:
16-02-2012, 22:03:29
BabaHonda a écrit :a moitie quand meme... Le voisinage a moyennement apprecié mon depart!!vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :pour toute quoi?? genre!! allez dans 2 mois elle est vendue et en plus madame est chaude aussi!! mdrrisbo62-66 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
16-02-2012, 23:03:48
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :a moitie quand meme... Le voisinage a moyennement apprecié mon depart!!vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :pour toute quoi?? genre!! allez dans 2 mois elle est vendue et en plus madame est chaude aussi!! mdrrisbo62-66 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :On garde un oeil sur le topic les mecs, voiture bientot a vendre... ;-)
Team de quoi?
la cerise sur le gateau
29-02-2012, 21:30:54
CT passé sans soucis , voiture en plaque française .
Jai vendu ma ligne INOX Home made de trés trés bonne facture , j etais choqué au demontage . Ligne en 50 full inox .. avec des trés trés belles soudures .
J ai acquéri une ligne acier sportex sans pare flamme et un silencieux OMP .
Pose de la ligne sans soucis mais arrivé à la pose du silencieux .. ça passe pas sur EK4 (la barre stabe" géne)
Et la .. super B ( Risbo) sort sa carte silencieux de delsol
On etait pessimiste à l idée du passage ou non sur l EK4...
.. verdict ça passe comme une fleur
Donc en ce moment je suis en configu" pot pattate
Jai vendu ma ligne INOX Home made de trés trés bonne facture , j etais choqué au demontage . Ligne en 50 full inox .. avec des trés trés belles soudures .
J ai acquéri une ligne acier sportex sans pare flamme et un silencieux OMP .
Pose de la ligne sans soucis mais arrivé à la pose du silencieux .. ça passe pas sur EK4 (la barre stabe" géne)
Et la .. super B ( Risbo) sort sa carte silencieux de delsol
On etait pessimiste à l idée du passage ou non sur l EK4...
.. verdict ça passe comme une fleur
Donc en ce moment je suis en configu" pot pattate
29-02-2012, 21:46:56
On va faire un concours de lance patates... Lol
ps: je pense a toi...je mange des lasagnes maison!!! ;-)
ps: je pense a toi...je mange des lasagnes maison!!! ;-)
29-02-2012, 23:14:11
Et dire que j'en ai chié la pine pour trouver un pot adaptable de delsol alors qu'un pot d'ek serait passé nickel...en tout cas sympa le mode sleeper
20-03-2012, 10:34:42
quelques semaines plus tard ..
-les ouies avant ont reprises la couleur noire + calandre OEM
-J ai commandé un pedalier mugen ( FAKE)
-Montage d un silencieux SRS G45.
-Nettoyage de baie moteur.
-Un nouveau CC va prendre ( merci' Mc Burns )
-Commande d un cup holder 1DIN
Pour la suite , j ai trouvé un capot OEM a peindre et je pense fortement à changer de jantes ..
-les ouies avant ont reprises la couleur noire + calandre OEM
-J ai commandé un pedalier mugen ( FAKE)
-Montage d un silencieux SRS G45.
-Nettoyage de baie moteur.
-Un nouveau CC va prendre ( merci' Mc Burns )
-Commande d un cup holder 1DIN
Pour la suite , j ai trouvé un capot OEM a peindre et je pense fortement à changer de jantes ..
20-03-2012, 11:43:18
De rien mac chicken pour le CC ca me debarasse lool
idem t'as encore une ligne a venir chercher...
Tres mignon en tout cas ce poussin! ca rend mieux la face avant comme ca.
idem t'as encore une ligne a venir chercher...
Tres mignon en tout cas ce poussin! ca rend mieux la face avant comme ca.
31-03-2012, 09:07:28
31-03-2012, 10:46:35
C' est mignon!
Par contre pour le mode foulbarouf, quand ti veux pour qu' on test avec ton bruit de tapette! plus sérieusement je trouve que c'est plus que raisonnable ne serait ce que comparé a celui qu' il y avait sur le del sol...
Par contre pour le mode foulbarouf, quand ti veux pour qu' on test avec ton bruit de tapette! plus sérieusement je trouve que c'est plus que raisonnable ne serait ce que comparé a celui qu' il y avait sur le del sol...
31-03-2012, 10:48:29
vti_62 a écrit :C' est mignon!
sauf qu en septembre j ai 30 ans .. .. Risbo je sais ce que tu vas dire vilaine
31-03-2012, 10:51:09
BabaHonda a écrit :: encore une histoire de gays ça...vti_62 a écrit :C' est mignon!
01-04-2012, 11:13:41
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :: encore une histoire de gays ça...vti_62 a écrit :C' est mignon!
na j me fais juste traité de vieux avec mes histoires de Remus