Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
vraiment sympa cette édition...
et homologable donc parfait !
Squeeze59 a écrit :vraiment sympa cette édition...
et homologable donc parfait !
Apparement
Tu est un criminel si tu ne la met pas en plaque FR , tu fais couler le systeme francais, tu creuses le trou de la secu et tue des panda du quebec ...
Sp62 a écrit :Tu est un criminel si tu ne la met pas en plaque FR , tu fais couler le systeme francais, tu creuses le trou de la secu et tue des panda du quebec ...
J m en bat les Glawi
Hop petite photo du COC indispensable à l homologation
Tu as juste besoin d'une copie ou ca doit etre un original de chez Honda?
chouette gueule sur les dernières photos :top:
japantrix a écrit :Tu as juste besoin d'une copie ou ca doit etre un original de chez Honda?
Personnellement c'est l original. Aprés avec une copie ça doit surement passer j ai pas encore eut le cas
Merci keluk's
Bon des news?? Il en est ou ce poussin avarié?? toujours la grippe aviaire ou ca va mieux??
Yop , alors qq news , ça fait un ti moment .
J ai donc fait une vidange , changer radiateur + calorstat , les bougies , les phares avants pour des EUDM mis des feux arr Ph1 en attendant de retrouvé un feux droit en bon état.. ect ect ..
Hier petit passage au CT , bilan , contre visite pour phares av D WTF mais bon il n y a que ça ..
Aujourd hui direction la sous pref" , carte de grise OK ...
ayé elle est H.O.M.O.L.O.G.U.E
Edit :Le KICK vtec B serie, c'est FUN
YYeah!!!!! bon tu as recu mon dernier sms poulet???
vti_62, Yop bien reçu , mais zappé , on voit ça .
Choca, c'est clair TPPT
polok1, Merci mec , on se voit vendredi
Sigier, c'est à peu pret ça oué
Avec sa tit' plaque française :ange:
il me semble l'avoir vu vendredi soir j'etais choque de voir qu'il y avait une edition limité jordan F1
ExtremGEAR a écrit :il me semble l'avoir vu vendredi soir j'etais choque de voir qu'il y avait une edition limité jordan F1
T as bien vu
Vu vendredi soir, vraiment magnifique!!!
matthias45 a écrit :Vu vendredi soir, vraiment magnifique!!!
La tienne aussi mec , on a bloqué 5 min avec ma copine sur le combo lenso / EJ8 green cypress
Aller encore 2/3 cm et ça sera perfect
Pourquoi yavait quoi vendredi??
D'accord... C'est donc ca ton we en namoureu... Ca te fais beaucoup de namoureuses... Lol
tfacon j'aurais pas pu venir mais c'est vrai que je zyeute un peu moins par ici depuis qques tps...
vti_62 a écrit :D'accord... C'est donc ca ton we en namoureu... Ca te fais beaucoup de namoureuses... Lol
tfacon j'aurais pas pu venir mais c'est vrai que je zyeute un peu moins par ici depuis qques tps...
j etais avec madame
, le lendemain c'etait visite de Paris sous le grand soleil et tout le tralala.. j devais squatter Compiégne today mais trop de neige donc rentrage
PS: j ai bien reçu ta vid'z de gay4flat
c'est quand que tu lui peints les bouches de prises d'air en noir
(voire que tu les vires !)
KeluK's a écrit :c'est quand que tu lui peints les bouches de prises d'air en noir (voire que tu les vires !)
Quand il fera meilleur
vu vendredi soir vraiment trés belle
alex77 a écrit :vu vendredi soir vraiment trés belle
Thks
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14