Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
BloodyMurder a écrit :T'as plus qu'a trouver les encore plus collector Recaro jaune !!! :P
J y avais pensé ou noir surpicures jaunes
Alors du nouveau cette semaine :
-reception de 4 amorto Koni reglables en dureté et en hauteur + 4 ressorts courts H&R
-Peinture des 4 jantes en noir satiné , pour moi le rendu est bien en rdv , c'est pas trop mat, pas de brillant .. nikel
Illustration:
Sympa ta nouvelle guez, il me tarde de la voir en vrai!
Bien mieux comme ca les jantes, elles sont "spécial" pour rester poli^^ je trouve qu'il ont chier sur ce coup la chez Honda
On dirai un peu des jantes nortoto..du coup en noir c'est plus discret je préfère!
vivement le capot oem maintenant poulet enfin possin si tu préfère
J'adhère pour le style collector a conservé, elles sont si rare..sauf les jantes Hein!
Merci YounCh ! Faudra que j monte sur St O un de ces 4 car depuis une semaine, je suis plus de ce coin.
ça passe beaucoup mieux comme ça
après un capot oem, pourquoi pas un passage en phares fond noir et répétiteurs fond noir ? ça serait énorme je pense :ange:
en gardant la calandre black, et en passant les platines de rétros aussi
Pour l instant , elle me plait comme ceci . J vais juste peindre les ouies avant du pare choc en noir, ainsi que la calandre elle meme en noir satin.
je propose, sait-on jamais
j'adore jouer avec les contrastes, et j'avoue qu'en voyant le passage des jantes en noir, j'ai pas pu m'empêcher
Jolie jolie poussin. Sorry, hot chicken... Lol hate de la voir en vrai... La mienne arrive a la fin aussi ca va aller...
Ptit liseret jaune meme teinte que la caisse pour quon voit bien la dif entre le pneu et la jante..
Suggestions juste hein..cest tjr cool dun oeil extérieur sinon exelente caisse rare en +
black-civic93 a écrit :Ptit liseret jaune meme teinte que la caisse pour quon voit bien la dif entre le pneu et la jante..
Suggestions juste hein..cest tjr cool dun oeil extérieur sinon exelente caisse rare en +
j vais voir ç mais c'est vrai que c'estune bonne petite idée le liseret
Trés jolies les jantes en noir, ça leur donne un meilleur look que le gris
Aaaaarrrrrrfffffffff tu ma brulé les rétines ca pique a mes yeux!!! loool
jolie jolie mac chicken!!
vti_62 a écrit :Aaaaarrrrrrfffffffff tu ma brulé les rétines ca pique a mes yeux!!! loool
Faudra qu on s'capte scooby
BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :Aaaaarrrrrrfffffffff tu ma brulé les rétines ca pique a mes yeux!!! loool
pas de sushi! titine est encore au garage mais bon...
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :Aaaaarrrrrrfffffffff tu ma brulé les rétines ca pique a mes yeux!!! loool
Faut me dire Hein .. j suis cor" dans l"secteur
!
BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :Aaaaarrrrrrfffffffff tu ma brulé les rétines ca pique a mes yeux!!! loool
Faut me dire Hein .. j suis cor" dans l"secteur !
oki oki on se bigophone nuggets!
J'adore ta Jordan mec
JDMsol91 a écrit :J'adore ta Jordan mec
thkx
sympa cette EK
mais juste une question, pourquoi avoir mis des feux arr de phase 1 a la place des phase 2??!! pas compris là....
Jante a virer , recaro jaune ou noir /piqures jaune et zou
jap-honda a écrit :sympa cette EK
mais juste une question, pourquoi avoir mis des feux arr de phase 1 a la place des phase 2??!! pas compris là....
Parce que j ai pas trouvé de PH2 et comme j en avait un de cassé je recupéré des pH1 en attendant de trouvé un Ph2 en bon état
SP: ces jantes la sont trés bien pour cet hiver , y en aura des blanches cette été
.
Concernant les récaro, ben ça sera pas sur celle ci car je compte garder l interieur d origine
tu as lequel de cassé comme feu? j'en ai un de phase 2 qui traine le gauche si je me rappelle bien
japantrix a écrit :tu as lequel de cassé comme feu? j'en ai un de phase 2 qui traine le gauche si je me rappelle bien
Il me faut le droit
jme permet de te mettre un appercu de comment ca pourait faire malgrez que le rendu serait mieu en réel
c'est la seul en France nan ?
Squeeze59 a écrit :c'est la seul en France nan ?
Ouép ..
Enfin j en avais croisé une en Normandie courant Juin et c'etait un couple de vieux à son volant
Apparement Pas une a débarqué en France apart celle ci.
black-civic93 a écrit :jme permet de te mettre un appercu de comment ca pourait faire malgrez que le rendu serait mieu en réel
c'est vrai que ça fait vraiment sympa
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14