Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
j'me suis dit la même chose au sujet du pc
un p'tit coup de noir sur les aérations et top
par contre perso j'ai un peu de mal avec le capot carbone
il est brut non vernis ?
ced' a écrit :j'me suis dit la même chose au sujet du pc
un p'tit coup de noir sur les aérations et top
par contre perso j'ai un peu de mal avec le capot carbone
il est brut non vernis ?
Effectivement , Brut non vernis , j compte remedier à ça avec un capot d origine peint à la couleur de la voiture.
Pour les ouies je verrais bien , j aurais la bombe de peinture sous la main
Belle chiotte poulet! enfin, poussin pardon!
j'aime bien mis a part l'interieur jaune et noir, pas specialement fan... Mais les gouts et les couleurs comme on dit...
Qd tu veux mon didon!!
Bah l'intérieur jaune et noir, c'est vrai que ça fait un peu tuning, mais pour une fois c'est d'origine, et limite collector, sauf que ça irait dans aucune autre caisse que dans une Jordan !
Je veux pas passer pour un rageux/jaloux, y'a un super potentiel sur cette caisse mais c'est clair en l'état actuel, entre le cuir intérieur maya l'abeille, les jantes Jordan sans cache central qui font pas du tout "OEM" et les modifications de mauvais gout de l'ancien proprio (capot et calandre, pare-choc repeint avec les ouvertures non masquées) elle me fait pas bander le penguin ! Vivement que BabaHonda nous mette la trick (en tout bien tout honneur bien sur
)
Je verrai bien les jantes Jordan repeintes en blanc n'empêche, pour garder le coter Jordan édition mais apporter sa touche personnelle.
Et meme que pour montrer ma bonne volonté je veux bien proposer mes qualités de graphiste pour une retouche photographique du poussin, et ce, gratuitement rien que pour vos yeux !
KeluK's a écrit :Je veux pas passer pour un rageux car y'a un super potentiel sur cette caisse mais c'est clair en l'état actuel, entre le cuir intérieur maya l'abeille, les jantes Jordan qui font pas du tout "OEM" et les modifications de mauvais gout de l'ancien proprio (capot et calandre, pare-choc repeint avec les ouvertures non masquées) elle me fait pas bander le penguin ! Vivement que BabaHonda nous mette la trick (en tout bien tout honneur bien sur )
J vais repondre a mon petit rageux
, j adore mon cuir , les jantes sont de vrai jantes Jordan (sans les caches je sais). la calandre va surement etre repeinte en jaune.
J'aimerais eviter d aller trop vite dans cette caisse , ça evitera que j me lasse vite d elle
tu risques rien a être lassé, au pire vu la rareté du truc chez nous ça se revendrai correctement non ?
C'est sur qu'en faisant des modifications assez "courantes" y'a des risques de se lasser et que la voiture soit trop impersonnelle, mais y'a pas de raison, si tu pars pas dans un truc anodin (machin replica ou Rota Grid etc. )
KeluK's a écrit :tu risques rien a être lassé, au pire vu la rareté du truc chez nous ça se revendrai correctement non ?
C'est sur qu'en faisant des modifications assez "courantes" y'a des risques de se lasser et que la voiture soit trop impersonnelle, mais y'a pas de raison, si tu pars pas dans un truc anodin (machin replica ou Rota Grid etc. )
j ai meme pas encore pensé à la revente
.. j compte la garder comme la prelude . en esperant que celle ci ne subira pas ce que la prelude a subi :roll:
generalleclercq a écrit :joli jouet mon baba
Merci mon général
BabaHonda a écrit :Effectivement , Brut non vernis , j compte remedier à ça avec un capot d origine peint à la couleur de la voiture.
bien bien bien
(édite: à la limite, pourquoi ne pas poncer celui ci pour le peindre, tu gardes l'avantage de sa légèreté comme ça non ?)
c'est vrai que d'un coté le carbone peut te payer l'oem et sa peinture ^^
enfin... t'aurais suivie mon idée on aurait lu 3 pages de "sacrilège peinture sur carbone"
ced' a écrit :c'est vrai que d'un coté le carbone peut te payer l'oem et sa peinture ^^
enfin... t'aurais suivie mon idée on aurait lu 3 pages de "sacrilège peinture sur carbone"
J aurais eut une charia sur mon Dos
Vous l'avez déjà vu en vrai l'intérieur?
Car c'est loin dêtre du tuning de mauvais gout comme certains le sous entendent
La conduite à droite tu t'y fais alors?
T'as essayé le coup du "je fais genre de parler Francais en sortant de ma caisse pour faire bader les gens qui lorgnent dessus?"
risbo62-66 a écrit :Vous l'avez déjà vu en vrai l'intérieur?
Car c'est loin dêtre du tuning de mauvais gout comme certains le sous entendent
La conduite à droite tu t'y fais alors?
T'as essayé le coup du "je fais genre de parler Francais en sortant de ma caisse pour faire bader les gens qui lorgnent dessus?"
Ben la conduite se passe trés bien, je me tape les bouchons lillois ce jours ci et tout va bien.
Sinon le coup de sortir en parlant Français pas cor fait
Sympa comme tout cette EK collector, surtout de cette couleur ! L'intérieur je le trouve pas si mal que ça moua, par contre c'est clair qu'il faut aimer le jaune...
BabaHonda a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais nooonnnnnnn ! J prefere en faire profiter un qui voudrait se séparer de son OEM pour un carbone
Ah ! On peut peut-être s'arranger pour un échange capot OEM + quelques pièces perfs contre ton capot carbone si ça te dis...
Ayé !
"Dealer pour survivre, il faut choisir" les Sage Po
Bien de la mettre "stock" mon p'tit Baba O Rhums
polok1 a écrit :"Dealer pour survivre, il faut choisir" les Sage Po
Bien de la mettre "stock" mon p'tit Baba O Rhums
J pense que c'est le genre de voiture qui merite de ne pas etre trop modifiée .
Le look, oui parfaitement parfaite stock à mon gout.
Une Jordan, quoi ! avec les EK4 "F1" c'est du bon car série limité.
C'est quoi cette histoire de F20c ?
C'est une série limitée, Uk only, qui mérite de rester stock, surtout si le but est de rouler avec en daily ou en week-end tranquille.
Un capot couleur carrosserie lui ferait du bien
polok1, ben ben .. euHH ..
, plus serieusement , j ai qq un qui recherche un F20C car il a cassé le sien. Etant donné qu il ne parcoure pas du tout les fofo j l aide dans sa demarche .
fastrunner, c'est mon daily et j aimerais avoir un véhicule confortable et pas trop modifié pour pas etre ennuyé.
Un daily avec un f20c moi je dis ca peut le faire... Et bien!!
mais ya du taf je pense...
vti_62 a écrit :Un daily avec un f20c moi je dis ca peut le faire... Et bien!!
mais ya du taf je pense...
On verras surement ça dans qq mois si j me decide à vendre ma voiture
salut trés chouette comme voiture !
j'ai une petite question par contre , comment se passe l'homologation ? et a combien sa revien ? pske je cherche moi aussi une ek4 UK
gem a écrit :salut trés chouette comme voiture !
j'ai une petite question par contre , comment se passe l'homologation ? et a combien sa revien ? pske je cherche moi aussi une ek4 UK
J pense pas que se soit le topic pour ce genre de question
Si toute fois tu voudrais avoir des info, tu peux me contacter par MP
T'as plus qu'a trouver les encore plus collector Recaro jaune !!! :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14