Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
heu juste comme sa une EK4 c'est pas censer fair 160cv d'origine???
Car sur ton passage au banc je voie 156.7 au deuxieme passage.
Un conseil, évite les bras Blox...
(28-11-2013, 13:58:55)bob44 a écrit : [ -> ]heu juste comme sa une EK4 c'est pas censer fair 160cv d'origine???
Car sur ton passage au banc je voie 156.7 au deuxieme passage.
si si, mais ne tkt surtout pas, mon bloc va trés bien et ne consomme aucun fluide
b put... pour une foie qu'un block jap sort pas c'est cv
(28-11-2013, 18:26:22)bob44 a écrit : [ -> ]b put... pour une foie qu'un block jap sort pas c'est cv
passe une ITR / s2000 ect au banc , tu vas vite déchanter
.
----------
(28-11-2013, 14:23:20)Japan import a écrit : [ -> ]Un conseil, évite les bras Blox...
Ok, j vais prendre des skunk2
vraiment pas mal
bonne continuation
Aujourd hui , jour de distrib""" pour cette raison , j vous met une pic's du rasso de samedi soir au Winter Beach meet :-)
Vraiment clean!
Content de t'avoir revus !
Simple & classy
Merci les gars !
Simple & classy , c'est tout a fait le terme qu on peut lui donner et c'est ce que j voulais!!
Manque une calandre sir ou ek9 ça change tout je trouve, sinon rien à dire sympa les jantes
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Très très sympa, j’adhère à 100 %
Merci les gars !!!
encore qq news, j avais deja le decata supersprint, ben j ai craqué sur la ligne ...
Quelques jours auparavant, j'ai trouvé une bonne barre arriére inf d occazzz!
J ai aussi jouer de la peinture en refaisant les jantes OEM de la Jordan
Ne vous inquiétez pour le pneu, si il est peint c'est qu il est mort, je me voyez mal le camoufler.
Il me manque encore 2 pneus à acheter (marangoni verso) et j les monte, ça changera un peu des rota.
Dans qq semaines, j mettrais en vente mon collecteur qui est trop bas , ben oué , il est fait pour integra et pas pour civic. J pense prendre un dc SPORT EN 4-2-1 traité céramique .. Avis ?
vue le prix tape dans le plm, y'a un peu de délais par contre...
sinon un srs 4-2-1 fera son taf pour moins chère
ta ligne supersprint c'est la 921903 ? tu l'a reçu en acier brut ou c'est une version inox ?
c'est la version acier brut.
le PLM sort en 50? SRS j ai eut la ligne sur mon prelude, j ai pas apprecié plus que ça.
plm sortie en 2.5
Roh la vache qu'elle est belle ta Pistache !
Thks vegas!
j.f,en 2.5, c'est dead, he change pas de decata
roooohhh fait pas ta prude un gros décata c'est rigolo
J m en fous d faire ma pucelle de campagne, j veux du 2"
reeeeeuuhhh ici,
de quoi mieux libérer le serie B, le collecteur actuellement sur l EK ne sera pas vendu car une nouvelle venue sera à la maison trés bientot
Moi je sais moi je sais ! Lol très sympa de t'avoir vu mais un peu de mal à percuter mdr
(24-03-2014, 11:02:56)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Moi je sais moi je sais ! Lol très sympa de t'avoir vu mais un peu de mal à percuter mdr
toi tu sais toi tu sais mais tu diras rien
Oué quand on a vu l ek4 gris souris , on a direct percuté , je serais bien resté plus longtemps avec vous . D ailleurs , il n y pas un post de créé sur l événement de samedi ?
Ba enfet on fait tous par Facebook !! Mais je vais essayer de créer un post pour faire venir un peu plus de monde ! Je t'envoi les infos dans la journée si tu veux !
Super le collecteur, au plaisir de te revoir.
Ok, tom!
kan tu veux niko!
Ça fait plaisir, elle est toute belle ta Jordan
! Pareil, je sais pas si j'arrive après la guerre, mais évite les bras de suspension Blox je confirme ! Sinon c'est cool tu lui mets de la belle pièce, tout en restant sombre !
(24-03-2014, 12:11:55)BabaHonda a écrit : [ -> ]kan tu veux niko!
Tain faut que je passe au magasin aussi depuis le temps que je le dit.
(24-03-2014, 13:10:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (24-03-2014, 12:11:55)BabaHonda a écrit : [ -> ]kan tu veux niko!
Tain faut que je passe au magasin aussi depuis le temps que je le dit.
9h-12h ... 14h-19h
Merci pour vos mess" les gars
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14