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Pourquoi ne pas privilégier un 4-2-1 ?
(01-04-2013, 13:18:31)takumi-86 a écrit : [ -> ]faut vraiment que je m'en prenne une bombe ...
beau taf
Merci JF
Sinon pour repondre à Niko , J previligie les 4-2-1 car il apporte un peu plus à toutes les plages utilisations
Prend le 4-2-1 d'ITR.
Pas cher et relativement performant !
(01-04-2013, 16:49:06)lethallunacy a écrit : [ -> ]Prend le 4-2-1 d'ITR.
Pas cher et relativement performant !
a oué ? JDM ou EUDM ?
Fat
pour le collecteur je pense qu'il faut prendre un EUDM
Salut à toi ! va faire un tour sur EK9.org ... lol tu trouvera un truc bien en occaz à pas trop chère
(03-04-2013, 13:29:55)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Salut à toi ! va faire un tour sur EK9.org ... lol tu trouvera un truc bien en occaz à pas trop chère
merci
Super clean ta caisse j'adore la couleur ca fait viril
je vais suivre tt ca.
Up Up des avis collecteurs SVP !
Tu recherche quoi en haut alors 4-1 ou bas est mis alors 4-2-1.
(04-04-2013, 22:34:51)draryuplayer a écrit : [ -> ]Tu recherche quoi en haut alors 4-1 ou bas est mis alors 4-2-1.
Un 4-2-1 milieu de gamme !
En attendant plus d avis pour mon futur collecteur
, une petite news de plus pour la Jordan
le decata Supersprint
de la bonne pièce par ici! La Jordan va changé!
Merci les gars, j ai envie d avoir un certain résultat avec les piéces montées sur celle ci ..
Nice
Très jolie ton EK4, surtout en jaune. J'adore
la piéce maitresse de l echappement :
j ai plus qu a bouger mes miches pour tout monter!!!
A mon sens le meilleur 4-2-1 du marché pour B16 reste le TODA.... Si tu en trouve un d'occasion c'est pas mal
Sinon il semblerait que TEGIWA faisait une belle copie de ce collecteur a l'epoque
(12-04-2013, 08:51:30)vietec a écrit : [ -> ]A mon sens le meilleur 4-2-1 du marché pour B16 reste le TODA.... Si tu en trouve un d'occasion c'est pas mal
Sinon il semblerait que TEGIWA faisait une belle copie de ce collecteur a l'epoque
Le collecteur Tegiwa est toujours disponible.
Le Tegiwa sort en 2,5", je ne pense pas que le decata supersprint soit de la même taille.
Ok vietec, TODA pourquoi pas .. si une bonne occaz" apparait !!
Qui aurait passer du 4-2-1 au 4-1 sur B16 ? une réelle difference ? car on peut voir sur différents sites que pour B16 il est proposé plus de 4/1 que de 4/2/1.
B16 il recherche plus en haut donc du 4.1 sur des sohc c'est plutôt le 4.2.1 pour gagner a bas et mis régime.
d'une manière générale oui, mais pas toujours vrai...
en gros c'est une relation entre diametre des tubes primaires/secondaire/sortie et la longueur des tubes.
On peut donc trouver des 4-1 qui marchent mieux en bas que des 4-2-1, et inversement.
Un série B marche dans les tours, mais si c'est pour lui coller un 4-1 qui fera mieux marcher qu'à partir de 7000 et perdre en bas, y a pas trop d'interet si le moteur est stock et si on ne s'en sert pas le plus souvent sur cette plage de régime...
Là, avec un décata supersprint, vaut mieux privilégier en premier lieu une sortie de collecteur au même diametre, pour ne pas avoir de restriction en sortie.
j ai vu du supersprint mais c'est 500€ .. ça commence à piquer !!
Yop des news les amich' !
La ligne est posée depuis un mois(sans collecteur)c'est que du bonHeur ! ça gresille pas WaaaaHouuuu !!
Elle a récupéré comme il se doit ses 2 stickers provenants de chez Grafik colors
sa premiere sortie depuis 6 mois
:
sinon mlle EK va recevoir une nouvelle distri au mois de Juin mais avant toute chose, j me suis fais un ti plaisir peu commun:
Console centrale Acura:
Encore merci Ghosty!
Ça vient de quoi ? Acura TL ?
(29-05-2013, 16:05:57)Blista a écrit : [ -> ]Ça vient de quoi ? Acura TL ?
Na EL
Impatient de voir ça monté
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