Japan Car

Version complète : [ek4Jordan] Yellow arrow !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pourquoi ne pas privilégier un 4-2-1 ?
(01-04-2013, 13:18:31)takumi-86 a écrit : [ -> ]faut vraiment que je m'en prenne une bombe ...

beau taf Wink

Merci JF Smile

Sinon pour repondre à Niko , J previligie les 4-2-1 car il apporte un peu plus à toutes les plages utilisations Wink
Prend le 4-2-1 d'ITR.
Pas cher et relativement performant !
(01-04-2013, 16:49:06)lethallunacy a écrit : [ -> ]Prend le 4-2-1 d'ITR.
Pas cher et relativement performant !

a oué ? JDM ou EUDM ?
Fat Big Grin pour le collecteur je pense qu'il faut prendre un EUDM
Salut à toi ! va faire un tour sur EK9.org ... lol tu trouvera un truc bien en occaz à pas trop chère Wink
(03-04-2013, 13:29:55)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Salut à toi ! va faire un tour sur EK9.org ... lol tu trouvera un truc bien en occaz à pas trop chère Wink

merci Wink
le EUDM !
Super clean ta caisse j'adore la couleur ca fait viril Winkje vais suivre tt ca. Smile
Up Up des avis collecteurs SVP !
Tu recherche quoi en haut alors 4-1 ou bas est mis alors 4-2-1.
(04-04-2013, 22:34:51)draryuplayer a écrit : [ -> ]Tu recherche quoi en haut alors 4-1 ou bas est mis alors 4-2-1.

Un 4-2-1 milieu de gamme ! Wink
En attendant plus d avis pour mon futur collecteur Rolleyes, une petite news de plus pour la Jordan Big Grin

[Image: 208803SDC12035.jpg]

le decata Supersprint Piaf
Yes
de la bonne pièce par ici! La Jordan va changé!
Merci les gars, j ai envie d avoir un certain résultat avec les piéces montées sur celle ci ..
Nice Smile
Très jolie ton EK4, surtout en jaune. J'adore Yes
la piéce maitresse de l echappement :

[Image: 993867SDC12044.jpg]

j ai plus qu a bouger mes miches pour tout monter!!!
A mon sens le meilleur 4-2-1 du marché pour B16 reste le TODA.... Si tu en trouve un d'occasion c'est pas mal

Sinon il semblerait que TEGIWA faisait une belle copie de ce collecteur a l'epoque
(12-04-2013, 08:51:30)vietec a écrit : [ -> ]A mon sens le meilleur 4-2-1 du marché pour B16 reste le TODA.... Si tu en trouve un d'occasion c'est pas mal

Sinon il semblerait que TEGIWA faisait une belle copie de ce collecteur a l'epoque

Le collecteur Tegiwa est toujours disponible.

Le Tegiwa sort en 2,5", je ne pense pas que le decata supersprint soit de la même taille.
Ok vietec, TODA pourquoi pas .. si une bonne occaz" apparait !!

Qui aurait passer du 4-2-1 au 4-1 sur B16 ? une réelle difference ? car on peut voir sur différents sites que pour B16 il est proposé plus de 4/1 que de 4/2/1.
B16 il recherche plus en haut donc du 4.1 sur des sohc c'est plutôt le 4.2.1 pour gagner a bas et mis régime.
d'une manière générale oui, mais pas toujours vrai...

en gros c'est une relation entre diametre des tubes primaires/secondaire/sortie et la longueur des tubes.

On peut donc trouver des 4-1 qui marchent mieux en bas que des 4-2-1, et inversement.

Un série B marche dans les tours, mais si c'est pour lui coller un 4-1 qui fera mieux marcher qu'à partir de 7000 et perdre en bas, y a pas trop d'interet si le moteur est stock et si on ne s'en sert pas le plus souvent sur cette plage de régime...

Là, avec un décata supersprint, vaut mieux privilégier en premier lieu une sortie de collecteur au même diametre, pour ne pas avoir de restriction en sortie.
j ai vu du supersprint mais c'est 500€ .. ça commence à piquer !!
Yop des news les amich' !

La ligne est posée depuis un mois(sans collecteur)c'est que du bonHeur ! ça gresille pas WaaaaHouuuu !!

Elle a récupéré comme il se doit ses 2 stickers provenants de chez Grafik colors

sa premiere sortie depuis 6 mois Sac :
[Image: 523620ekJordan1.jpg]

sinon mlle EK va recevoir une nouvelle distri au mois de Juin mais avant toute chose, j me suis fais un ti plaisir peu commun:

Console centrale Acura:

[Image: 298924habitacle.jpg]

Encore merci Ghosty!
J'adore! Bonne modifs !
Ça vient de quoi ? Acura TL ?
(29-05-2013, 16:05:57)Blista a écrit : [ -> ]Ça vient de quoi ? Acura TL ?

Na EL Wink
Impatient de voir ça monté Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14