Bientôt ils vont les watercooler
Eh ben , pas mal ce truc la , a voir son efficacité apres ...
Asphalt Burner a écrit :Bientôt ils vont les watercooler
Pas con ...
moi je pisse dessus pour les refroidir :brb:
une bonne flaque d'eau et hop !!! :]
ou alors je vais prendre les pieces de mon PC
Asphalt Burner a écrit :Bientôt ils vont les watercooler
Déja fait.
Il me semble avoir déja vu des étriers avec un circuit de refroidissement intégré ...
100$ par contre
tu prends un bout de tôle, 1 dissipateur de RAM, de la colle spéciale qui transmet la chaleur, et tu t'en sors pour même pas la moitié ...
folken, pas possible
Trop MDR, le watercooling PC retourne dans les bagnoles après en être sorti
Si Si les étriers à refroidissement liquide ça s'est déjà fait, en WRC je crois.
ah mon avis, rien ne remplace une tite prise d'air sur le pc avant qui dirige de l'air frais en direction du disque et des plaquettes, en tout cas si j'avais 100$ à investir pour refroidir mes freins, j'irai plutot chercher du tuyau au magazin de bricolage et avec les 90$ restant je les brulerais en essence pour tester mon montage
SK_Flowne a écrit :Si Si les étriers à refroidissement liquide ça s'est déjà fait, en WRC je crois.
C'est vrai ?
j'ai râté un truc là
Si Si je m'en souviens bien, un truc énorme avec de gros tuyau je revois bien la photo, mais impossible de me souvenir dans quelle catégorie s'était.
Par contre ça n'a pas fait date donc ça ne devait pas être assez performant ou pratique.
Ou trop lourd avec tout le bousin ...
Pour ce qui est des écopes, y'en a d'origine sur s14.
pour ce que ça sert
SK_Flowne, oui et peut-être aussi qu'avec les pratiquement 1000° des plaquettes/disques, il n'ont rien trouvé comme liquide pour refroidir suffisament et tout bouillait là dedans
Parcequ'en plus si tu trouve qqch qui refroidisse bien, faut pas que ce soit trop fort non plus sinon bonjour le choc thermique
La pisse d'âne il n'y a rien de mieux.
Je n'utilise que ça :]
Mouais pas con : environ 40° donc impeccable ça :]