HypnotiZe a écrit :ça na rien a voir mais pour les dc2 y'en a eu moin de 500 française!
et a mon avis les EE a l'epoque pas bcp plus...
moins de 500 itr ça m'étonnerai!
il me semble avoir entendu plutot 5000 ce qui est deja trés peu...
5000 ? je crois pas nan ..
et le nombres d'ee8 qui sont a la ferraille ^^ plus que de roulantes a mon avis
qqun a l'addresse de honda france?? je me charge de leur écrire peut etre qu'il suffi de leur demander pour avoir la vrai réponse.
HONDA FRANCE, S.A.S.
Parc d'activités de Pariest,
Allée du 1er Mai
B.P. 46 - Croissy-Beaubourg
77312 Mame la Vallée Cedex 2
Tél: 01 60 37 30 00
Allé, fait nous une belle lettre, maintenant t'as plus d'excuses
nikel merci!
ils doivent savoir tous ça a mon avis mais faudra surement un peu de chance pour avoir une réponse et que la lettre ne tombe pas sur une feignasse!..
J'ai un pote qui à bossé là bas chez Honda France, j'ai déjà demandé qu'il me mette en contact avec quelqu'un pour avoir les chiffres de vente de différents modèles de la marque
Et delSol en particulier car je regroupe des infos.
la lettre est prete j'ai demandé pour ee8, ee9, eg6, ek4, itr ...j'espere une réponse.
plus simple, service imatriculation dans n'importe prefecture, ils peuvent savoir combien il reste de cartes grises en circulation en france, sur un forum ford il y avait un mec qui avait acces, et on s'était rendu compte (il y a 3-5ans) qu'il restait seulement 12 ou 13 scorpio cosworth en france.
collector??
si vous sortez les chiffres de pref ne le prenez par pour agent comptant, combien ont dépouiller de caisse sans déclaré la caisse détruite.
moi le premier dans leurs fichiers je dois avoir 2 EE9, mais une seule qui existe encore
cyrilhonda, non non c'est bien moins de 500 pour la france
pour rappel l'itr en france n'a été vendu UNIQUEMENT en blanc donc toute les autre sont des import
grave, je viens de recevoir un certif' d'immat provisoire ...demandé avec dossier au poil avant le 15 décembre !