Pas tant qu'elle est pas devant chez moi avec ses plaques
Uranium la mienne aussi est dead
(05-05-2013, 20:02:53)ColtiXim a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 11:16:34)Uranium88 a écrit : [ -> ]Folembray: 1'20"43 full stock
4G13 and proud to be!
Mitsubishi Colt CA1A DEAD-> Mitsubishi Colt CJ1A 16v RIP-> Suzuki Baleno GTX SOLD -> new toy S12
Un truc comme ça ?
Plutôt dans ce style là
Folembray: 1'20"43 full stock
CA18ET and proud to be!
Mitsubishi Colt CA1A DEAD-> Mitsubishi Colt CJ1A 16v (sous respirateur artificiel)-> Suzuki Baleno GTX SOLD -> S12 Broooooa PCHIT
bob, t'as foutu quoi?
je c'est pas trop j ai freiner avent un virage les roue on bloquer j ai taper quel que chose qui ma arracher tout l avent droit la jante a exploser moyeu disque suspension et un bout de jante retrouver a 5m de la voiture qui a fini das le fausser en face résulta chassie en U le moteur a rien même le radiateur a pas péter la baie moteur est costo du coupil faut que j aille chercher mais eclipse au plus vite
Bon, la CJ va reprendre vie ! Mais pas chez moi... Un pote va la reprendre et lui faire une bonne greffe, il cherche un petit daily équipé au gaz, c'est chose faite
A cool sa si sa le branche j ai un gti en epave chez moi ^^
(03-09-2013, 10:14:28)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bon, la CJ va reprendre vie ! Mais pas chez moi... Un pote va la reprendre et lui faire une bonne greffe, il cherche un petit daily équipé au gaz, c'est chose faite
en effet, la ptite est a la maison. je me charge de la remettre en état.
le carter a deja été demonté, redressé et ressoudé ( juste une dechirure de 2 cm sous le bouchon de vidange ) testé, re-nettoyée et remonté.
la crepine a été demontée et nettoyée.
.... reste a la remettre en route
si tu veux des train de gti avent ou arrière mp moi
Bordel, c'est maintenant que je ne l'aie plus qu'on me propose les pièces que je cherche depuis le début
je viens de l'avoir mon GTI pour pièce si non sa aurai été avec plaisirs
Parce que les trains arrières de GTi avec la barre anti-roulis, c'est LA modif à faire sur une CJ
(01-10-2013, 11:07:50)Uranium88 a écrit : [ -> ]Parce que les trains arrières de GTi avec la barre anti-roulis, c'est LA modif à faire sur une CJ
j en prend bonne note ;-)
Bah je t'ai dit, freins av/ar de GTi, barre anti-roulis arrière, setup suspensions, châssis rigidifié et t'as une caisse de rallye
les train arrière son toujours dessus donc dispos si tu veux j'ai aussi maitre cylindre de gti
des nouvelles de la petite
ça avance bien
bon, voila pres d un an que la petite est a la maison, je vais quand même en donner des nouvelles.
que dire d autre que, tel le phénix, elle a ressucité de ses cendres
chassis et carrosserie entièrement remis en etat, un ptit airdam avant au passage, juste pour faire baver Ura
freinage de CA5a en place, reste juste a monter la barre stab arriere.
place aux photos
Y a un gros coup dans la portière conducteur
Cette lame
Alors, le freinage de CA5A, satisfait?
aah ce coup... gracieusement offert par beau papa et son cher touran...
sinon, top le freinage CA... juste que je pleure quand je reprend le volant d une Suz par apres
C'est mou, ça freine pas et ça ronfle pas?
(27-08-2014, 19:00:11)Uranium88 a écrit : [ -> ]C'est mou, ça freine pas et ça ronfle pas?
Juste pour le freinage. Le reste les suz gardent le leadership
Madame trouve la colt trop dure et trop bruyante
Ca c'est le logo Ralliart qui fait tout