?
As tu une photo d'une baie moteur, c'est pour être certain que l'on parle de la même chose ...
Y a deux éléments dans l'admission de la Colt :
1) La boite à air, dans laquelle tu viens glisser le filtre à air, ça on est d'accord
2) Le résonateur, qui se trouve avant la boite à air dans l'ordre d'admission.
Donc dans l'ordre on a tube/résonateur/tube/boite à air/tube (avec recyclage d'huile du cache culbu)/papillon d'admission
Je te fais une photo quand j'arrive au boulot, ici il fait dégueu et je vais partir bosser.
Bon, avec ma mémoire de poisson rouge je viens de capter que je dois encore faire une photo.
En attendant, petite mise à jour, vidange faites hier à la Valvoline 5W40 (comme d'habitude maintenant) et vérification du bouchon magnétique, pas de limaille à signaler dessus ou juste un tout tout tout petit dépôt dessus, pas de quoi être inquiet.
Ne trouvant pas non plus de collecteur perf pour le 4G13 16v, je vais essayer de me dégoter un collecteur OEM de SpaceStar 4G18.
Salut !
Fan de civic EG, j'ai vu une Colt sur leboncoin et j'ai décidé de venir voir ici à quoi ça pouvait ressembler en "plus poussé" et j'suis pas déçu.
Ta voiture est superbe, elle a rien à voir avec ce le "presque tacot" que j'ai trouvé sur leboncoin. En plus, j'aurai pu l'acheté, (j'ai pris une EG4 ^^), elle était dispo pour 900e en TBE.
Bonne continuation en tout cas, je repasserai !
Ravi de voir que j'arrive à faire changer le regard des gens grâce au projet Ralliart, merci Hoang
Un résonnateur à deux roues ?
mais il va aller me laver ce brelon tout de suite non didjou!!!!!!!!!!!!!
Faudra dire ça à madame, j'ai essayé de lui faire comprendre, elle a pas pris le temps...
pfff je vai sen poster sur mon post dax, la il est propre
On "profite" que madame soit à la clinique pour pouvoir mettre un peu de bordel en plus dans l'appart et on s'inspire un peu pour réaliser ça.
Au final, je vais essayer d'obtenir ce rendu-là
tu va plus rien voir après
plus classe de percer et garder la vitre
rip la colt
Damn !
Pas de bobos Uranium ?
Non pas de bobo, y a que de la tôle froissée (et un peu de châssis je présume) mais bon, ça flingue sérieusement le projet Ralliart
oh non !!! vraiment dommage , elle était vraiment bien.
J'en suis malade pour toi quand je la voie
put*** tu fera gaffe mercredi
T'inquiètes pas pour la Baleine, j'vais pas faire le con avec et puis ça sera juste pour faire le trajet Braine - Ixelles
rip la colt
rip
Ouatch violant!!! Domage elle etait propre
Je suis tombé sur la nouvelle sur le topic hiver, ça m'as fais vraiment mal pour toi de voir ça, elle était tellement jolie, une colt c'est tellement mignon et tellement rare j'ai grave les boules pour toi
Que vas tu faire du coup ? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase plus haut
Courage en tout cas
Superbe (pour les pièces d'occaz)
Elle a mangé comme il faut, mais peut être un peu de chance dans ton malheur ? Le châssis est toujours ok ? Bon courage pour le remontage.
Ah oui ok j'avais carrément lu la phrase de travers, à tel point que j'avais confondu Baleno et Colt dans mon dernier message
Le châssis n'a pas bougé mais commençait à être attaqué par la rouille à plusieurs endroits (bas de caisse, longerons arrières etc.) donc le remontage ne sera là que pour la rendre roulante et tractable.
Tu va la réparer ? j'espère que du possible