plaiz ma poule
c'est Lau qui a fait tout le taf pour les ressorts
par contre kiki va les poser
tu compte la préparer au niveau moteur ton auto?
Bah niveau moteur, à part travailler un peu l'admission d'air et l'échappement, je sais pas faire grand chose...
Au pire je peux regarder pour un 1500 16v mais ça va devenir du chipotage.
un bon gros swap?
J'ai pas trop envie de commencer à chipoter avec un swap pour le moment. Au pire des cas j'y penserai quand le 1300 deviendra vraiment trop court.
Et hier on reçoit de quoi protéger le capot de tous ces vilains cailloux qui trainent sur la route
Héhé j'ai trouvé ton topic ^^
Alors la donneuse ça donne quoi ? ça a été pour le rapatriement ?
Ouaip la donneuse est presque à la maison, un problème de logistique, me manque un chauffeur pour aller la rechercher à la gare. J'ai été bosser en train lundi soir donc la CJ à la gare, vu que je revenais de Montpellier avec la donneuse, j'ai laissé la donneuse à la gare pour reprendre ma CJ
Magnifique donneuse d'organes dis-donc ! Ne serait-elle pas à vendre ? Je suis fortement intéressé
kilékon !
Et voilà, la receveuse et la donneuse d'organes sont à la maison, manque plus que les crédits pour les faire passer sur le billard
Et en attendant de les mettre sur le billard, merci Brioche pour le supplément
Elle va être bien avec ça
Le pot serait mieux sous la voiture non?
Effectivement mais me faut un peu de temps pour faire ça... C'est prévu dimanche
en tout cas, esthetiquement ca donne bien !!! est ce que tu vois une différence point de vue comportement ?
Point de vue comportement, le silencieux changera pas grand chose, c'est surtout psychologique, maintenant avec une ligne complète, ça sera pas le même comportement, c'est certain.
(03-07-2012, 15:56:55)valadev a écrit : [ -> ]en tout cas, esthetiquement ca donne bien !!! est ce que tu vois une différence point de vue comportement ?
juste de gros coups de gaz tout le temps...
a elle est vraiment très jolie ta mitsubishi colt, et que des bonne pièces.
encore bravo a toi et bonne continuation
Merci zelda
J'essaye d'avoir un résultat homogène, loin du tuning qu'on voit habituellement avec des grosses jantes chromées, des bas de caisses en carton et des pare-chocs bosozoku
Salut Uranium , en tous cas JOLIE travail sa lui va vraiment bien.
Dommage qu'on ma détruite la mienne , j'en aurai fait surment la même chose
Bravo !
Hey les gars, elle est pas finie hein :o
Ben on attend !! sa arrive quand la suite ^^ je suis impatient
Ben la prochaine étape c'est le décata et les Koni
J'essaye aussi de trouver des freins arrières de GTi histoire de virer ces vieux tambours dégueux !
bonjour je viens d'acquerir une colt gti 16s de 1992 avec monter dessus barre anti raprochement superieur avant arriere j'ai en attente un collecteur 4 en 1 inox mais avant de monter tout ce dernier il me reste quelque reglage a effectuer jai un pb d'allumage et je pense que mon cata est en train de se colmater
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vraiement tres jolie cette colt uranium j'ai hate de voir la suite pour le decata tu compte mettre un tube afrik ou tu vide simplement le cata? j'ai regarder le cata n'est pas obligatoire pour la mienne alors j'hesite a le vider qu'estc e que tu en pense en plus ia ce collecteur qui me nargue dan le garage
Pour le décata effectivement j'ai un tube afrique qui attend bien au chaud dans mon bureau que je trouve un collecteur digne de ce nom, ensuite je swap l'intermédiaire de la CA4A et donc je supprime encore un cata (oui il y en a 4 en tout sur ma CJ).
Concernant ton dilemme entre tube ou cata vidé, je te conseil un tube, en cas de revente ou autre, tu as toujours le cata d'origine pour remonter stock.
bonsoir uranium cava? cette colt elle avance? une petite question pour toi: y a t-il une diference de chassis entre colt gti 1.8 16s et une colt 1.6 16s? et en rapport avec mon dernier message(etant novice) si j'achete une groupe n elle se monte directement a la sortie du collecteur et il n'y a plus besoin de tube afrik ni catalyseur c bien ca? et une ptite derniere pour la route(desolé)tu conait le diametre ideale de la ligne? bonne soiree a bientot
Actuellement le projet est un peu au point mort faute de finances, la greffe des suspensions et des bras arrières devra attendre un peu. Pour la ligne je devrais pouvoir attaquer ça moi-même dés que j'ai une fosse à disposition. Concernant les châssis CA5A et CA4A, aucune à part la barre anti-roulis arrière sur CA5A. Pour ta ligne Groupe N, théoriquement elle remplace le silencieux, l'intermédiaire et la cata mais ça reste à vérifier sur place, faut regarder la longueur de la tubulure. Pour le diamètre, aucune idée, chaque version a son diamètre donc ça dépend de ton moteur, de te préparation, de ce que tu comptes en faire etc etc...
merci pour toute ces info c super simpa j'ai vraimen envi de m'occuper de cette caisse et de lui faire prendre quelque cheveaux bonne soiree tu nous tiens au jus kan ca avance de ton cote je vais essayer de mettre des photos sur le forum