Japan Car

Version complète : [EG2 B16 H.C] question sur kit RM22XX
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Thikat74 a écrit :j'ai fais aussi mes jeux aux soupapes hier, en utilisé les jeux du workshop, j'ai mi:

0.17 à l'admi
0.19 à l'echap


apres convertion :

0.007″ = 0.18 mm admi
0.009″ = 0.23 mm échap

Admi juste avant le max et echap un peu au dessus.Surement pour compenser une tempé d'echap surement plus haute.
température d'echap plus hautes...forcement... je n'y avais pas pensé ..... c'est cohérent tout ça, je vais donc mettre ces valeurs la, merci !!!

tu as une petite idée defois pour ça:

cependant j'aimerai une confirmation, 102 LC et 110 LC correspond au degré du vilo lorsque les soupapes son ouvert a font ?
Ca y ressemble vu les valeurs, par contre ce n est pas une methode precise.
en faite je suis tombé sur cette video sur le net:

http://www.youtube.com/watch?v=vUtKEdZ9RBM

et du coup ca m'a pas l'air bien sorcier, 2 comparateur, un disque graduer, je pense pouvoir me faire prêter ça et essayer de les caler, je verifirai a la fin que j'ai bien caler en regardant avec le comparateur que les soupapes s'ouvre et se ferme au bon moment par rapport a l'angle du vilo, pour le moment je me suis fais prêter un compresseur, car il faut visiblement caler les aac en "v-tec on", comme indiquer dans la workshop en envoyant 4 bar d'air, mais j’avoue que j'ai essayer une fois de l'activer et je ne crois pas y être arriver, je vais re essayer se week et je verrai bien Smile
Bonne méthode celons toi psyco?
Bonne non, un peu mieux.

Avoir le calage sur une pente et sur la came secondaire (plus grosse non vtec). Pas besoin se faire chier chier a activer le vtec. Et chercher une levee sur une montee c est quand meme plus precis que chercher le max.
civic_16Turbal a écrit :Enfin bon tu peux tjs les monteur avec les poulies d'origine et voir ce que ça donne en sortie (ça serait même intéressant ...)

Après pour la carto. Même si perso je n'ai jamais utilisé les carto RM, de souvenir il fournissait une carto plus ou moins fonction du setup.
Si tu lui a donnée tout ton setup la carto doit "aller" avec, ce qui permet de rouler tranquillement (typiquement pour vérifier que ole bloc tourne sans pb puis aller faire la gestion).

c'est chose faite et ça tourne rond Wink mais je vais quand même faire régler les AAC et faire ajuster la carto quand j’aurai trouver quelqu'un qui a les compétences pour Yes

[Image: 44005720120212224841.jpg]
Des nouvelles de ce beau setup ???
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