Ton twinloop, c'etait lequel?
Mugen OBX ou SRS ?
A la base le twinloop est un Mugen, copier par OBX à adapter, et aussi par SRS bolt-on
Pour revenir à la friture, je suis passé à :
- 4-2-1 Inox + decata tube + inter OEM integra + silencieux OMP :arraow: pas de friture
l'inter d'ITR a deux gamelle, une grosse centrale et une petite avant le silencieux final, à mon avis cette solution est nikel contre la friture, car j'ai pu remettre mon décata mais sans grésillement
moi je suis pas trés content de ce que j'ai reçus en guise de Decata (noname),j'veux dire ,il à fallu que j'étire "un brin "ma ligne pour
arrivé à le monter car il faisait au moins 3 cm de moins que le collecteur d'origine .
En plus j'ai perdus la vis de la sonde sur l'autoroute genre "bal trap sur la voie express".puis j'te raconte pas le bordel que ça faisait en rentrant la
caisse au garage.
3cms ...
sur quel modéle?
Tu n'as pas la bonne référence :roll:
Certains catas font 38cms, d'autres 42 selon la voiture sur laquelle ils sont montés.
Par contre ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet, tu t'es égaré ?
Si, il y a forcément erreur sinon ta ligne ne tirerait pas, il te faut reprendre un décata en 42cms de long, point. Ça n'est pas parce que ça se monte que c'est forcément la piéce qui convient
Tu l'as mesuré avant de le monter ?
j'ai recontrôler et il y à 1 defaut de 2 cm (40 pour 42) c'est probablement
un defaut d'usinage,bonjour les tolérances chez noname.
j'ai relaché un peu au niveau du silencieux+ intermédiaire et j'ai gagné un
bon centimétre.
gineto a écrit :...
- 4-2-1 Inox + decata tube + inter OEM integra + silencieux OMP :arraow: pas de friture
l'inter d'ITR a deux gamelle, une grosse centrale et une petite avant le silencieux final, à mon avis cette solution est nikel contre la friture, car j'ai pu remettre mon décata mais sans grésillement
Je viens de tester la même config mais avec le silencieux d'origine a la place de l'OMP, la friture est de retour ! Donc la solution de l'inter d'ITR ne suffit pas.
Ce n'est pas vraiment de la friture mais comme si le silencieux OMP faisait un bruit de silencieux inox à 3000 tr/min.
pareil sur mon crx! un bruit affreu au démarrage, quand elle chauffe elle se stabilise PIL au régime ou il y a ce bruit
j'avais pas pensé a un phénomene de résonnance mais ayant tout vérif et ayant une ligne de bonne cam a part le collecteur je vois pas d'autre explication surtout que maintenant que je lis ça je viens de pensé que stock elle le fesait aussi en moin fort!