Japan Car

Version complète : silence ça roule..(aidez moi a trouver le bon compromi.)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yep yep, je fait apell a vous Smile Smile Smile
je vous expose mon cas. Smile
j ai une admi forcé et un décata + collecteur ractive.
je roule depuis quelque mois vidé,avec un silencieu de bécane en carbone........ ça fait un barouf de iouf LOL LOL,
mais voila j aimerai retrouver un peu de silence Neutral je roule depuis quelque jour dorigine et...... ça FAIT DU BIEN; :o surtout sur autoroute,et longue distance LOL
j aimerai donc trouvé le bon compromi perf/silence.
en gardant mon décata et mon collecteur avoir une voiture relativement silencieuse, le tout sans trop perdre en perf.
que me conseillez vous?

je suis assez content du compromi décata,admi ,collecteur et inter et silencieu d origine.cela reste trankil en dessous de 5000.
mais avec un apexi, vous ne trouver pas que c'est un peu bridé?? :roll:
essai de trouver un silencieux avec sourdine amovible, yen a de plus en plus sur le marché, comme ça sur l'autoroute tu gardes la sourdine et quand t'as envis de faire un peu de "sport" LOL tu peux l'a virer ...
ouai c'est ce que je pensai faire, mais... ça fait vraiment moins de bruit une fois la sourdine mis en place???
Ben ça reduit bien le bruit c'est clair, ce bcp moins sourd avec la sourdine et donc plus suportable ...
clair que ca reduit grave bien le bruit Wink
Ou alors un décata avec un clapet à commande par fil ou électrique, ou des bouchons anti bruit sur mesure (-20dB) LOL
prend un silencieux pas de moto deja!!! mdr!

HKS et Apexi font des silencieux universel qui sont raisonnables nivo barouf, ca diout valoir 300$
silencieu carbone de moto tinnnkiete Wink ça fait un beau bruit. Big Grin mais il me faut quelque chose de raisonable maintenant. Smile

vous croyez que foutre un vafc2 avec seulement décata + collecteur + admission,et inter + silencieu d origine, c'est comment dire :roll: :roll: :roll: :roll: quelque chose a ne pas faire ?