11-10-2011, 20:36:47
Bonsoir, depuis mon swap b18, la voiture à de la peine à monter les tours et un grand manque de puissance.
-les soupapes ont été réglé.
- le ralenti est très faible vers 600 tr.
-lorsque j'appuie plein gaz il faut 2-3 sec pour qu'elle réagisse et le moteur câle.
et elle me met une panne sonde température d'air d'admission. (panne n°10)
j'ai démonter la sonde sur le collecteur d'admission integra et surprise celle-ci était brulée !!
quel en est la cause ?
dois-je laisser la sonde température sur la tubulure d'admisson comme sur le b16 ou prolonger les câbles pour prendre celui du b18 sur le collecteur ?
le boitier moteur est d'origine integra et aucun adaptation n'était nécessaire sur le câblage. le moteur tournait bien l'integra.
honda civic ek4 1996
merci d'avance
-les soupapes ont été réglé.
- le ralenti est très faible vers 600 tr.
-lorsque j'appuie plein gaz il faut 2-3 sec pour qu'elle réagisse et le moteur câle.
et elle me met une panne sonde température d'air d'admission. (panne n°10)
j'ai démonter la sonde sur le collecteur d'admission integra et surprise celle-ci était brulée !!
quel en est la cause ?
dois-je laisser la sonde température sur la tubulure d'admisson comme sur le b16 ou prolonger les câbles pour prendre celui du b18 sur le collecteur ?
le boitier moteur est d'origine integra et aucun adaptation n'était nécessaire sur le câblage. le moteur tournait bien l'integra.
honda civic ek4 1996
merci d'avance