et bein !!! chapeau ta resto et super, sa fait un petit moment que je ne suis pas allé sur le forum-ec9 donc je n'est pas vu l'avancement mais la tu a bien travailler sa fais plaisir a voir que nos petite ec9 soit bichonner un peu !
bien la lame arrière c'est jolie, manque l'avant en phase 1
tu as mis une bar anti-rouli plus grosse ? ton ressenti par rapport a l'origine ?
pour le short-shift perso je te le conseille, j'avais un noname et je ne jamais us de souci, et le proprio qui me la racheter pareil sinon il me l'aurais dit, perso j'adore vraiment !!!
elle a du style cette bi*tch ^^
vivement que la mienne passe sur chandelle
merci
oui on te voit plus sur HC EC9 Grix
et oui je prend toujours aussi soin d'elle bien que 2 acrochage que j'ai eu dans la semaine sans dommage mais quand même .. du coup je vais surement refaire un peu de carrosserie dessus
par rapport à l'origine c'est le jour est la nuit , elle tient bien mieux le bitume , et pour le short sift j'attend encore un peu ,je ne sais pas trop alors pour l'instant je laisse comme ça
merci MarchoU , au plaisir d'avoir des nouvelles de la tienne
vous en aurait cette hiver ^^ j'ai été retarder dans mes plans voila tout
sans trop m'avancer je pense que vous allez kiffer normalement les gars
Jolie monde dans ce local
EC9 restaurer a gauche, qui prend la poussière depuis quelque temps (sa se voit bien sur le capot )
et EC9 daily à droite
Oh mon salop elle est vraiment superbe ! Ça me donne quelues idées pour la mienne tout ça.
Elle est superbe la blanche, dommage de lui faire prendre la poussière ........
----------
Edit
Je savais que je l'avait vu sur leboncoin!
Ptain mais on est voisin 0o
Moi j'aime bien son volant a la blanche
ha ya eu pas mal de boulot oui
le volant c'est un momo que j'avais récuperer , il est agréable en tout cas
C'est complètement ce que j'ai penser quand j'ai vu la photo
Tu as modifié la blanche aussi ou l'as acheté comme ça ?
Yann , lis bien juste au dessus des photos "a l'achat" , l'EC blanche était donc dans l'état des premiéres photos , une sortie de box pitoyable
J'avais bien lu mais je n'étais pas sur d'avoir bien compris: je l'avais aussi vue sur le coin-coin... Mais en fait elle y est encore
oui oui elle sera plus utile à quelqu'un d'autre
je vais pas m'amusé a acheter une EC comme ça pour la laisser dans la poussiére lol
Dommage que j'ai d'autres projets en cours et que la 106 de ma copine tienne obstinément à la vie
Parce que l'EC blanche est très tentante
la dessus , une EC comme ça , pour commencer,c'est top , ya rien a rajouter , la caisse est toute prête pour s'amuser un peu ^^
Ca va un peu mieux tenir la route sac à foutre
tester aujourd'hui même : jour et la nuit !
Tu m'étonnes, vu les roues de trottinettes que t'avais avant
je te remercie du fond du cœur pour ce terrible compliment .. mdrrrr :P
Par contre ce qui est nul c'est que ça frottera plus dans les ronds points
ho tu sais .. y reste pour grand chose des bavettes a force alors bon .. lol :P