Japan Car

Version complète : [EC9] // D16Z2 \\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ben oui Roby, la RTA elle est pour moi !!! Twisted (rire démoniaque: "Mouhahahahahaha !!!!!" )
Si t'en as besoin Roberto tu sais qu'il n'y a pas de soucis Wink

Ton habitacle commence vraiment à me plaire ^^
Ça me donne une bonne idée de ce à quoi ressemblera celui de ma futur EC Smile
arréte le pauvre moi j'ai de la peine pour lui depuis le temps qu'il en recherche une Cry Big Grin
Espèce de pourris va !!! Sac Evil
Puta*n ça m'a scier quand j'ai vu que c'était toi ! LOL
Tu veux que je débarque à Rouen panpan
J'ai une lame Vti qui traine, si tu veux je l'échange Sac Oopss c'est la tienne LOL Sac
Nop merci j'en veut une A MOI LOLWink
Bon j'arrête de pourrir le topic de notre cher prjct-civic LOL
Moi je dis Bravo, c'est propre et bien fait, ça fait vraiment plaisir à voir un sujet comme celui là.

Continue Smile
mdrrrrr si je peux retrouver une RTA pour EG je la mettrais sur JPC Wink
la j'en ai une de 323 à vendre Smile
et merci Myzerykord ,ne tinquiete pas,il manque enormement de photo sur japancar mais j'ai passé un temps fou sur cette EC,j'en suis vraiment trés fiere Smile
Non non ne la mets pas sur JPC, envoi moi un MP tu peut être sur que je l'achèterais Wink
aucun soucis Smile
je vois pour en retrouver un au lycée tinquiete pas Wink

quelque photo de mon EC :

ACHAT : (photo annonce)

[Image: 39235210.jpg]

[Image: 39148710.jpg]

[Image: 39531910.jpg]

[Image: 100_5218.jpg]

franchement quand on voit ça .. c'est bête à dire mais faut vraiment en avoir envie LOL

[Image: 100_6117.jpg]

[Image: 103_6217.jpg]

[Image: 100_6116.jpg]
[Image: 100_6113.jpg]

haaa puis .. mon petit CT je l'avais pas mis .. le voici :P

[Image: 102_6119.jpg]
T'es en lycée carrosserie ?
En tout cas c'est sur qu'elle est entre de bonnes mains Wink
terminal bac pro carrosserie oui Smile
vue le boulot c'est sur qu'elle ne peut que l'etre,j'adore ma voiture de plus Big Grin
à la base c'etait un achat-reparation-vente pour me faire un peu d'argent vite fais,mais je suis tombé amoureux avec le temps et aujourd hui je ne le regrettes pas Wink
Ahh c'est toi qui l'a eue celle-là!! Ok on mesure un peu plus le boulot effectué!

Roberto, si tu voyais ce que j'ai ramené hier, tu viendrais vraiment à Rouen me panpan Big Grin LOL
oui c'est bien c'elle ci Smile
les photos de l'annonce rappelle deja plus de souvenirs,beaucoup de personne m'on deja dis ''ha c'est toi qui l'a c'elle ci'' LOL

et nous on voudrait bien avoir des détails sur se que t'as ramené tiens ? Wink
normalement la RTA tu devrais l'avoir lundi ou mardi Smile
Nickel pour la RTA Wink
Je commence à mettre à jour mon topic et à rattraper mon retard ce soir si tout va bien !!
j'irais le voir avec grand plaisir Wink
Pas mal ton site, et la mise en ligne des fiches de la RTA est une bonne idée Yes
sa faut remercier les membres de mon forum,moi,je n'ai rien fais Smile

par contre le coup des fiches technique oui ! un pure régal meme pour moi qui n'en avait jamais trouvé avant sur l'EC .. j'en suis donc trés content et je pense meme imprimer ça Smile
[Image: 100_6521.jpg]

[Image: 100_6518.jpg]

[Image: 100_6519.jpg]

[Image: 06112011.jpg]

[Image: 100_6520.jpg]
C'est beau quand c'est fraîchement repeint Smile
Mais je préfère le capot ton caisse Neutral
(07-11-2012, 10:25:15)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est beau quand c'est fraîchement repeint Smile
Mais je préfère le capot ton caisse Neutral

+1 pour le capot ton caisse Big Grin

Par contre t as bien retapé la pétite !! Wink
merci les gars Smile

pour la peinture noir,je m'explique

c'etait ça peint au pistolet en cabine pour 30euros (merci à mon ami Vincent qui m'a offert tout les ingrédients peinture Wink)

ou sinon une peinture à la bombe en gris .. tant pis,de plus moi j'aime bien Big Grin
quelque photo depuis le temps
je suis souvent plus sur la team honda et HC EC9 bien enttendu Smile

[Image: 100_6810.jpg]

[Image: img_0017.jpg]

[Image: img_0018.jpg]

[Image: img_0019.jpg]
[Image: 100_6827.jpg]
Comme elle est propre !!
Si tu la vends dans les prochains mois, tiens-moi au courant Big Grin
mdrrrr aprés tout le temps passer dessus crois tu que je vais la vendre ?? surtout que j'ai eu pas mal de demande alors qu'elle n'est pas à vendre .. LOLLOL

j'ai encore plein plein d'idée pour elle que je ferais par la suite car mes études passe en prioriter Smile
et t'as bien raison ^^
Super propre cette EC9 ! Smile

Un peu haute peut-être. Sac
(18-02-2013, 19:22:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]et t'as bien raison ^^

on se comprend Big Grin

(18-02-2013, 19:40:07)FastFWD a écrit : [ -> ]Super propre cette EC9 ! Smile

Un peu haute peut-être. Sac

pour la hauteur oui je sais .. et encore je voulais mettre de 14" alu mais .. trop haut ! mais je voyais pas ça aussi haut ^^
du coup pour la rabaisser j'attend une bonne occaz mais .. c'est pas en urgence j'ai encore un embrayage Exedy et les SB de train AR à monter Smile
Oui je te comprends, il y a plus important que le rabaissement ! Wink

Par contre quand tu t'y attaqueras, tu compte la poser carrément par terre ?
non du tout Smile

je préfere avoir un rabaissement cool mais qui me permet encore de pouvoir passer sur n'importe qu'elle route et d'avoir du confort Smile

surement -30 / -40 Wink
(19-02-2013, 11:06:02)prjct-civic a écrit : [ -> ]je préfere avoir un rabaissement cool mais qui me permet encore de pouvoir passer sur n'importe qu'elle route et d'avoir du confort Smile

surement -30 / -40 Wink

Et là je dis gros +10000!!
On est sur la même longueur d'onde je vois Smile
oui j'avais cru comprendre que c'etait un peu pareil pour toi Yann,et t'as bien raison d'ailleurs Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8