Pas fan non plus du volant
Tu a installé des manos ? ^^
tu aurais du rester dans l'esprit Monster plus jouer sur le vert que le rouge pour les couleurs (leds, volant,tableau de bord...). Bon courage pour la suite!!
Okami a écrit :Pas fan non plus du volant
oui;manos jeager qui etait dans la bleu,une belle merde a monté ^^
Onizukkaa a écrit :tu aurais du rester dans l'esprit Monster plus jouer sur le vert que le rouge pour les couleurs (leds, volant,tableau de bord...). Bon courage pour la suite!!
je préfere le rouge
pour les manos,je n'ai pas voulu les casser donc j'ai laisser vert,remarque,sa resors un peu
prjct-civic a écrit :Okami a écrit :Pas fan non plus du volant
oui;manos jeager qui etait dans la bleu,une belle merde a monté ^^
Ok
Avec un support comme ça tu passes par ou tes câbles ? Tu a percé ?
Car ça se voit pas
Le vernis de ton capot fait bien la tronche
(20-05-2012, 18:59:06)Okami a écrit : [ -> ]Le vernis de ton capot fait bien la tronche
je sais mais entre celui d'origine accidenté et celui ci qui,bien que visuellement moche,et en bonne etat,tu prends quoi?
une fois sortie de garage,le capot sera repeint,c'est q'une question de temps
[/quote]
J'ai compris, pas de soucis simple remarque, c'est clair que je prends celui impecc+ptite peinture ^^
[/quote]
je sais tinquiete pas,et moi je te fais remarqué que je préfere un capot qui .. ferme ^^,que l'ancien capot qui n'est plus en etat de fermé,ni meme de servir mdrr
haaalala ... sacré sanglier ,pourquoi avoir tapé une ec9? yen a plein d'autre bon dieu ! x)
Sa y est bon dieu ! Presque terminée ! Beau boulot
(01-07-2012, 10:27:51)DimiEC9 a écrit : [ -> ]Sa y est bon dieu ! Presque terminée ! Beau boulot
aprés 6 mois et trés peu de moyen,oui .. ENFIN !
je m'attaque a la peinture capot et porte en juillet
Ça avance tranquillement mais sûrement par ici, bien joué et hâte de la voir avec un capot repeint
oui j'ai fais vraiment du bon boulot
elle passe son CT samedi en plus
en peinture du capot juste aprés,j'attend des charniéres de capot d'un ami sur mon forum pour pouvoir commencer
J'adhère direct à la lame de golf
Bon boulot !
merci
tout est sur HC EC9 si besoin
Il est joli ce volant dis donc
Beaucoup plus dans le style que l'ancien
Comme l'a dit Yann ça avance tranquillement mais sûrement ici
C'est marrant je suis tombé ici en m’intéressant au titre du topic et puis ...
"prjct-civic"
C'est donc le cher monsieur avec qui j'ai papoté par mail pour la RTA CIVIC EG
, malheureusement je suis arrivé trop tard
Bonne continuation !
merci
j'ai donc aprés 8 mois changé mon titre car pour moi .. mon EC est de nouveau sur les routes et au normes en plus
à savoir chér ami,c'est Yann qui a été plus rapide que toi pour la RTA .. comme quoi .. le monde est VRAIMENT petit