Japan Car

Version complète : [EJ9] couinement suspension ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , j'ai un bruit assez embetant au niveau de mes suspension... Enfin je suppose que ca vient de la

Voila lorsque je franchis une bosse , un dos d'ane etc j'ai systématiquement un couinement qui se fait entendre. il me semblerai que ca vient des suspensions... Il y a quelque jours j'ai pris une grosse bosse et j'ai plier une jante ( merci les routes belge ). Depuis, je remarque le couinement qui se fait entendre aux 4 suspensions ( plus audible a l'arriere qu'a l'avant )
Je possède des suspension TEIN superstreet je sais pas si le bruit vient des TEIN ( suspension a gaz ? )

Un grand merci d'avance
Tu as contrôlé tes silent bloc ?
jullien a écrit :Il y a quelque jours j'ai pris une grosse bosse et j'ai plier une jante ( merci les routes belge )

LOL
Tu me l'avais même pas dit !

Sinon pareil, je commencerais par regarder les SB Wink
Il est apparu quand le bruit ?

Suite au changement des tein ? Ou c'est venu progressivement ?
Vu le changement de dureté suite à l'installation des Tein, ca m'étonnerait pas que ce soit les SB Wink
Oui sur une EJ9 les couinement c'est bien caractéristique des silents blocs.
J'avais aussi des couinements et je croyais que c’était les suspensions alors j'ai mis des Bilstein B6 mais ça couinait encore, donc j'ai mis des bras de suspension en alu avec SB rigide Sac
Je suis ruiné mais ça couine plus !!! :]
Quoique j'ai encore un petit bruit au niveau de mon siège, je vais peut être metttre des sièges de civic EP3 lol
Merci pour l'info je vais inspecter les Silent bloc =)

Je pensais soit a ca ou la suspension ... Ca le faisait pas avant ou alors j'ai pas fait attention mais c'est vrai que regler en dureté a 14/16 les silects bloc doivent pas aimer

Enfin j'irai faire un controle chez Honda ainsi qu'un test suspension pour en avoir le coeur net et demain j'irai acheter les meme jantes pour les repeindre apres Evil

Un grand merci en tout cas