08-10-2011, 11:21:34
salut a tous je suis actuellement propriétaire d'une honda prélude 5G 2.0l 16s innova et une idée soudaine m'est venu de la passé en turbo.
elle dispose donc de:
-turbo T3/T4
-wasgate externe diam 38mm
-ligne inox srs*
-pompe a essence walbro 255l/h
-injos 444cc (prochainement en commande)
-faisceau d'allumage diam 10.2mm
-bougies ngk iridium
-échangeur frontale
enfin bref une sacrée panoplie.
si je suis ici c'est tout simplement parce-que j'ai un sacré souci de reprog
mon ecu est un OBD2 (moteur f20a4) et a pare commandé un ecu AEM plug and play je ne vois pas comment faire. je suis la pour vous en parlé et j'aimerais avoir une solution plus approprié a mon budget (AEM plug and play OBD2+ harness coute plus de 1000euros).
besoin d'aide merci
elle dispose donc de:
-turbo T3/T4
-wasgate externe diam 38mm
-ligne inox srs*
-pompe a essence walbro 255l/h
-injos 444cc (prochainement en commande)
-faisceau d'allumage diam 10.2mm
-bougies ngk iridium
-échangeur frontale
enfin bref une sacrée panoplie.
si je suis ici c'est tout simplement parce-que j'ai un sacré souci de reprog
mon ecu est un OBD2 (moteur f20a4) et a pare commandé un ecu AEM plug and play je ne vois pas comment faire. je suis la pour vous en parlé et j'aimerais avoir une solution plus approprié a mon budget (AEM plug and play OBD2+ harness coute plus de 1000euros).
besoin d'aide merci