10-12-2011, 01:43:50
07-02-2013, 12:36:32
salut tout le monde,
Bon ca fait un grand moment que je n'est pas poster des message ou photo sur l’évolution de mon projet... mais là ça commence vraiment a ressembler a quelque chose. Voila ce qu'il y a actuellement sur la civic :
Moteur :
- Ligne complete aftermarket + silencieu Megan racing.
- Cold air intake AEM
- bougie iridium
- faiseau d'allumage gros diametre
- Durite silicone Bleu
Chassis :
- Jante Ronal LS 15x7.5 ET25 monter en Dunlop SP9000 195/45/15
- Combiné fileté zenky racing tarage street en -90 env
- Camberkit avant blox competition serie
- camberkit arrière Aftermarket (USracing)
- Barre av sup aftermarket 2pts
- Hbrace av inf
- X bar (godspeed) arr sup
- Barre beaks arr inf
- refort ASR
- Bras arrière Skunk2
- Barre anti roulis av et arr d'Integra (EG5: 21/13 ITR: 24/22)
Extérieur:
- Phare av fond noir en verre
- Amber corner smoked
- Lamme av TypeR PU
- veilleuse US av et arr
- Feux arrière type origine (en remplacement des cristal)
- Anti brouillard D'itr arrière
- CARBON : capot/male/rétro spoon/ becquet spoon/ toit.
Intérieur
- Passage en full intérieur noir
- Siege passager de VTI
- Siege conducteur baquet RRS futura
- Harnais Takata conducteur
- Banquette arrière d'ITR
- Rétro Broadway
- Volant tulipé aftermarket
- Sono : Poste sony 4x50w / 2HP en 13" JBL AV/ Kit Eclater MTX arrière en 16" / Sub plat boss audio 600W
Voila j'en oublis peut etre mais le principal est là !
Voici quelque photos maintenant
nightshoot fezin eg par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
setup par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 3 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 2 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 1 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
Bon ca fait un grand moment que je n'est pas poster des message ou photo sur l’évolution de mon projet... mais là ça commence vraiment a ressembler a quelque chose. Voila ce qu'il y a actuellement sur la civic :
Moteur :
- Ligne complete aftermarket + silencieu Megan racing.
- Cold air intake AEM
- bougie iridium
- faiseau d'allumage gros diametre
- Durite silicone Bleu
Chassis :
- Jante Ronal LS 15x7.5 ET25 monter en Dunlop SP9000 195/45/15
- Combiné fileté zenky racing tarage street en -90 env
- Camberkit avant blox competition serie
- camberkit arrière Aftermarket (USracing)
- Barre av sup aftermarket 2pts
- Hbrace av inf
- X bar (godspeed) arr sup
- Barre beaks arr inf
- refort ASR
- Bras arrière Skunk2
- Barre anti roulis av et arr d'Integra (EG5: 21/13 ITR: 24/22)
Extérieur:
- Phare av fond noir en verre
- Amber corner smoked
- Lamme av TypeR PU
- veilleuse US av et arr
- Feux arrière type origine (en remplacement des cristal)
- Anti brouillard D'itr arrière
- CARBON : capot/male/rétro spoon/ becquet spoon/ toit.
Intérieur
- Passage en full intérieur noir
- Siege passager de VTI
- Siege conducteur baquet RRS futura
- Harnais Takata conducteur
- Banquette arrière d'ITR
- Rétro Broadway
- Volant tulipé aftermarket
- Sono : Poste sony 4x50w / 2HP en 13" JBL AV/ Kit Eclater MTX arrière en 16" / Sub plat boss audio 600W
Voila j'en oublis peut etre mais le principal est là !
Voici quelque photos maintenant
nightshoot fezin eg par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
setup par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 3 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 2 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
itr setup 1 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
07-02-2013, 13:15:27
OMG, elle arrache du slip
Et j'suis d'accord, ce vert est vraiment orignal mais rend super bien
Et j'suis d'accord, ce vert est vraiment orignal mais rend super bien
07-02-2013, 13:55:26
Merci
07-02-2013, 14:13:17
Tres belle et les modifs de bon gout
07-02-2013, 15:20:36
Que de la bonne pièce sur cette Eg ! Et magnifique au passage
07-02-2013, 19:05:35
Elle est bien jolie, manque juste deux trois détails du style les jantes de la même couleur que la beaks et les bras, un peu plus de déport et un ou deux centimètre plus basse et la elle sera parfaite .
07-02-2013, 19:11:36
Elle est belle ! Mais pas du tout hellaflush.
07-02-2013, 19:14:48
j'espère la croiser dans les parages rapidement cette beauté.
07-02-2013, 19:20:57
sublime
07-02-2013, 19:31:30
Super ton Eg a chaque fois que je la vois au Wangan c'est un régal
07-02-2013, 21:28:04
Plutot cool cette civic =)
07-02-2013, 21:40:11
Elle est magnifique ton Eg ^^ Original et bien équipée J'adore ça, mais en effet une peu haute pour être Hellaflush.. Ça n'enlève rien à son charme en tous cas
07-02-2013, 21:49:08
déjà vue au wangan, bien jolie ouature
08-02-2013, 16:55:34
Merci pour vos appréciations
Ouai c'est vrai que c'est pas du Hellaflush abusif à la ricain... mais D'après la définition du therme "hellaflush", la mienne en ferais parti.
C'est juste du hellaflush a la french, car chez nous les routes non rien a voir avec celles au US
Pour la couleur des jantes, pour le moment ça reste comme çà... Mais c'est possible que je les fasses peindre de la couleur des bras arrières, ça aurai un style vraiment sympa. Par-contre, je ne peux vraiment pas baisser la caisse plus que çà : la Hbrace frotte déjà beaucoup, elle a bien été poncée. (et oui, -90mm... un peu haut ?! )
Après quelque chose d'important, sur les photos de derrière, elle sont prisent en contre plongé (pour avoir un visuelle sur le train arrière), ce qui donne l'impression que la voiture est haute. j'ai même des potes (ayant vu la photo) qui m'on demander si je l'avais rehausser... bah non
Ouai c'est vrai que c'est pas du Hellaflush abusif à la ricain... mais D'après la définition du therme "hellaflush", la mienne en ferais parti.
C'est juste du hellaflush a la french, car chez nous les routes non rien a voir avec celles au US
Pour la couleur des jantes, pour le moment ça reste comme çà... Mais c'est possible que je les fasses peindre de la couleur des bras arrières, ça aurai un style vraiment sympa. Par-contre, je ne peux vraiment pas baisser la caisse plus que çà : la Hbrace frotte déjà beaucoup, elle a bien été poncée. (et oui, -90mm... un peu haut ?! )
Après quelque chose d'important, sur les photos de derrière, elle sont prisent en contre plongé (pour avoir un visuelle sur le train arrière), ce qui donne l'impression que la voiture est haute. j'ai même des potes (ayant vu la photo) qui m'on demander si je l'avais rehausser... bah non
08-02-2013, 17:25:07
Je te rassure tu peux largement rouler en France en étant plus bas, Après faut virer la H-brace, pour le peut que ça sert ça fera ça de moins qui frotte.
Pour info la seule pièce qui frotte sur la mienne c'est la lame.
Et c'est mon daily
Pour info la seule pièce qui frotte sur la mienne c'est la lame.
Et c'est mon daily
08-02-2013, 17:35:44
Oui... je doute qu'il n'y est que la lame qui frote sur les dos d'ane
La ligne d'echapement doit y passé aussi... je sais pas si la Hbrace est si inutile que ca
Ton coupé me dit quelque chose... tu etais pas au SSMII, javais pris une photo d'un coupé qui lui resemble :
SSM45 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
La ligne d'echapement doit y passé aussi... je sais pas si la Hbrace est si inutile que ca
Ton coupé me dit quelque chose... tu etais pas au SSMII, javais pris une photo d'un coupé qui lui resemble :
SSM45 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
08-02-2013, 17:38:05
Oui c'est la mienne, et non la ligne touche presque jamais, sauf sur les dos d’âne foireux qui ne font pas toute la largeur de la route et encore c'est très léger.
08-02-2013, 17:42:46
Okey, daccord...
Bah faudrai que je vois, il me semble que jetais decendu au maximum sur les zenky... si je voulais baisser plus, cela voulais dire comprimé les ressort et donc l'ammortisseur... pas bien bon
Bah faudrai que je vois, il me semble que jetais decendu au maximum sur les zenky... si je voulais baisser plus, cela voulais dire comprimé les ressort et donc l'ammortisseur... pas bien bon
08-02-2013, 17:45:25
Tu décomprimerais pour descendre plus bas, mais la n'est pas le sujet tu peux descendre bien plus bas
08-02-2013, 17:45:29
Bizarre, pourtant les zenky sont réputé pour descendre un peu plus que les BC, et mes BC sont à fond de filet devant. Si jamais tu veux un point de comparaison, je suis à 85mm du sol au niveau des points de levage avant .
08-02-2013, 17:54:53
Tout ca devient interessant... A l'avant quand j'ai réglé les zenky j'ai visser la partie "rotative" de l'ammorto au maximum... enfin je présume, car ca bloquais... et a l'arrière j'ai du mettre 10-15mm de plus qu'a l'avant...
Hmm 85mm du sol jusqu'en dessous du point du point de levage avant. il me semble que je suis plus bas, mais je m'avance pas trop vite. j'irrai regardé ca tout a l'heure.
Un truc me revient, je sais pas si c'est le cas pour toi, mais j'ai du mal a passer le cric OEM devant :/ lol !!
Hmm 85mm du sol jusqu'en dessous du point du point de levage avant. il me semble que je suis plus bas, mais je m'avance pas trop vite. j'irrai regardé ca tout a l'heure.
Un truc me revient, je sais pas si c'est le cas pour toi, mais j'ai du mal a passer le cric OEM devant :/ lol !!
08-02-2013, 19:05:38
ah sa passe mieux sa fait moins tuinnniiinnnnnggg.... nan franchement elle passe bien
08-02-2013, 19:12:21
yeah la classe cet eg bon boulot , elle est top
08-02-2013, 23:42:49
elle est jolie ta civic
09-02-2013, 02:07:39
09-02-2013, 11:14:26
rabaisse la seulement si toi tu en as envie..
Et vérifie la taille des jantes de ceux qui baissent a fond aussi...
c est simple, avec les zenky baissés au max, j avais l aile au niveau de la jante... on ne voyait plus le pneu...
quand j ai réglé pour rouler, j ai calé a -6 car je ne suis pas hellaflush... moi j aime quand une voiture peut rouler normalement et partout, meme si je trouve le hella joli sur un parking.
avec cette hauteur, en 15 pouces, je frotte le parechoc avant sur certains dos d ane, sans lame... l intermediaire... et les bavettes avant, ca c est tout le temps.
en 16, ca ne touche nulle part...
moi ca me parait bizarre que ca ne touche que la lame en etant plus bas que mon delsol, et encore plus avec un empattement plus long...
bref, je trouve que trop bas c est dangereux en daily... tu peux eclater ton carter sur une pierre qu un daily n aurait meme pas pris en compte. le jeu de l amortisseur est reduit, ca travaille plus sec, tu oublies les routes bosselées... tu provoque un bouchon a chaque dos d ane...
si tu creves un pneu t es mort pour le changer en urgence sans un bou de bois pour remonter a la hauteur equivalente a celle d un pneu gonflé pour passer le cric honda...
bref, c est bien de rabaisser, mais pas en 15, et tant que ca reste roulable.
jolie civic
Et vérifie la taille des jantes de ceux qui baissent a fond aussi...
c est simple, avec les zenky baissés au max, j avais l aile au niveau de la jante... on ne voyait plus le pneu...
quand j ai réglé pour rouler, j ai calé a -6 car je ne suis pas hellaflush... moi j aime quand une voiture peut rouler normalement et partout, meme si je trouve le hella joli sur un parking.
avec cette hauteur, en 15 pouces, je frotte le parechoc avant sur certains dos d ane, sans lame... l intermediaire... et les bavettes avant, ca c est tout le temps.
en 16, ca ne touche nulle part...
moi ca me parait bizarre que ca ne touche que la lame en etant plus bas que mon delsol, et encore plus avec un empattement plus long...
bref, je trouve que trop bas c est dangereux en daily... tu peux eclater ton carter sur une pierre qu un daily n aurait meme pas pris en compte. le jeu de l amortisseur est reduit, ca travaille plus sec, tu oublies les routes bosselées... tu provoque un bouchon a chaque dos d ane...
si tu creves un pneu t es mort pour le changer en urgence sans un bou de bois pour remonter a la hauteur equivalente a celle d un pneu gonflé pour passer le cric honda...
bref, c est bien de rabaisser, mais pas en 15, et tant que ca reste roulable.
jolie civic
10-02-2013, 10:15:01
j'étais garé à côté au wangan et elle est très bien
10-02-2013, 10:32:55
Grosse claque !
10-02-2013, 18:51:01
Yeah ! Ton EG fait très très mal !
Bonne continuation
Bonne continuation