Japan Car

Version complète : [Accord Type R] Avis
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http://www.leboncoin.fr/voitures/235044286.htm?ca=11_s

Salut, j'ai posséder deux Prelude en 2.0i et je cherche une nouvelle Honda.
C'est vrai que j'ai une préference pour les coupés et que j'aimerais bien retrouver une Prelude avec h22.
Cependant je suis tombé sur cette annonce qui suscite mon attention.
Je souhaiterais donc avoir vos avis de passioné sur cette voiture.
J'ai déjà appeler le proprio, apparemment elle est nickel, intérieur et extérieur soigné, moteur impeccable avec 160.000km.
J'ai pris rendez vous pour un essai jeudi chez Honda à Caen.

Merci à tous.
Vin Cyan, C'est une super caisse (familiale sportive) .. l'entretien est a surveiller l'histo etc etc comme d'hab... Perso je suis fan de ce modèle .. rare en bon état .. Wink
Elle est tres belle , a la fois sportive et familiale , bonne caisse Wink
elle a l'air propre, il y a même les tapis d'origine, une bonne occase peut etre Wink
je crois qu'elle est sur le HAP car les photos me dise quelque chose



sinon bien verifier le niveau d'huile car y'a eu des souci sur la pompe a huile et le niveau qui descendait rapidement . mise a part ça sur l'ensemble c'est fiable

demandé si elle a fait du circuit ou pas car generalement les ATR aime pas trop tourner sur circuit .
D'après le gars elle est très saine. Moi ce qui m'inquiète c'est le kilométrages et le prix très élevé pour une voiture de 10 piges avec 160.000kms.
Le prix. Toujours une histoire. A un moment tu payes l'exclusivité, c'est comme ça.
C'est comme les ITR, ça se vend cher, mais ça se vend toujours.

Moi je dirais qu'il faut regarder les factures d'entretien, et surtout si le tendeur de courroie de distribution a été changé a la dernière opération. Car bien que le système soit identique sur prélude H22 , il semblerais que l'ATR présente une faiblesse a ce niveau la.
merlan-frite a écrit :Le prix. Toujours une histoire. A un moment tu payes l'exclusivité, c'est comme ça.
C'est comme les ITR, ça se vend cher, mais ça se vend toujours.

Moi je dirais qu'il faut regarder les factures d'entretien, et surtout si le tendeur de courroie de distribution a été changé a la dernière opération. Car bien que le système soit identique sur prélude H22 , il semblerais que l'ATR présente une faiblesse a ce niveau la.

Ok je demanderais ça au gars jeudi.
C'est qu'on paye l'exclusivité.
Mais bon à ce prix je peux avoir une civic 8g en 1.8 vtec avec presque rien en kilomètres, dilemme...
Je peux aussi avoir une Prelude avec un h22 pour moins chère et moins kilométrée.
D'ailleurs c'est ce que je cherche avant tout.
Y'a des Accord Type R qui se vendent plus de 10000€ et qui sont pas aussi propre, même si en général ça reste des autos assez soignées. Celle-ci a l'air vraiment clean!
Pi faut pas comparer une lude vtec a une ATR... L'ATR est mieux partout...... Meilleur moteur, meilleur chassis, torsen.....

Apres oui pas donné on en a vu des moins cher, mais si vraiment suivi et en parfait etat c'est aussi le prix pour une auto rare et exclusive Wink
Georges Abitbol a écrit :Pi faut pas comparer une lude vtec a une ATR... L'ATR est mieux partout...... Meilleur moteur, meilleur chassis, torsen.....

Apres oui pas donné on en a vu des moins cher, mais si vraiment suivi et en parfait etat c'est aussi le prix pour une auto rare et exclusive Wink

ça me rassure parce que quand j'en parle autour de moi on me prend pour un dingue !
A mon avis je vais pouvoir la négocier entre 8500 et 9000€
A ce prix la elle m'intéresse un peu plus.
Le gars est déjà au courant je verrai sur place.
Par contre côté conso j'ai lu des truc de cinglé genre jusqu'à 20l/100
Le gars ma dit qu'il ne faisait pas moins de 10l/100
Quand tu cherches une "sportive" faut pas regarder la conso. C'est sur ça fait chier mais c'est un sacrifice a faire LOL
20l/100 ca me parait beaucoup, mais pas impossible suivant la conduite.
ah si le mec te dit qu'il fait 20l/100 ben faut vraiment vérifier l'entretiens hein LOL .. parce qu'il doit avoir une semelle de plomb à la place de sa pompe ..Mr Green
Ben quoi? La pedale d'accel c'est pas du "tout ou rien"? Sac
Mastakilla a écrit :Ben quoi? La pedale d'accel c'est pas du "tout ou rien"? Sac

LOL ben ça dépend quoi ..
20L pinaise faut rouler en fond de 1 tt le temps non?

je pense que tu peux approcher les conso d'une 5g vti Wink le moteur est proche quand meme Wink
Georges Abitbol a écrit :20L pinaise faut rouler en fond de 1 tt le temps non?

je pense que tu peux approcher les conso d'une 5g vti Wink le moteur est proche quand meme Wink

Ouais je pense que un petit 9l/100 en conduite pépère sa doit être faisable.
Après c 'est clair que si tu tape le vtec tu dois grimper au delà des 10l/100.
Moi par exemple j'ai pas vraiment une conduite sportive. La voiture va sortir le week end et pour les vacances.
Vin Cyan a écrit :
Georges Abitbol a écrit :20L pinaise faut rouler en fond de 1 tt le temps non?

je pense que tu peux approcher les conso d'une 5g vti Wink le moteur est proche quand meme Wink

Ouais je pense que un petit 9l/100 en conduite pépère sa doit être faisable.
Après c 'est clair que si tu tape le vtec tu dois grimper au delà des 10l/100.
Moi par exemple j'ai pas vraiment une conduite sportive. La voiture va sortir le week end et pour les vacances.

Attention a ne pas gripper le VTEC non plus hein LOL ...
Donc je ne serais te conseiller de prendre cette ATR Wink c'est un super jouet avec un chassis affuté.
Vin Cyan a écrit :
Georges Abitbol a écrit :Pi faut pas comparer une lude vtec a une ATR... L'ATR est mieux partout...... Meilleur moteur, meilleur chassis, torsen.....

Apres oui pas donné on en a vu des moins cher, mais si vraiment suivi et en parfait etat c'est aussi le prix pour une auto rare et exclusive Wink

ça me rassure parce que quand j'en parle autour de moi on me prend pour un dingue !
A mon avis je vais pouvoir la négocier entre 8500 et 9000€
A ce prix la elle m'intéresse un peu plus.
Le gars est déjà au courant je verrai sur place.
Par contre côté conso j'ai lu des truc de cinglé genre jusqu'à 20l/100
Le gars ma dit qu'il ne faisait pas moins de 10l/100

des potes l'ont et mini sans taper dedans c'est 9.5l faut penser que la bete fait 1T300 pour 212cv et faut les nourrir LOL

tonyjee a écrit :
Vin Cyan a écrit :
Georges Abitbol a écrit :20L pinaise faut rouler en fond de 1 tt le temps non?

je pense que tu peux approcher les conso d'une 5g vti Wink le moteur est proche quand meme Wink

Ouais je pense que un petit 9l/100 en conduite pépère sa doit être faisable.
Après c 'est clair que si tu tape le vtec tu dois grimper au delà des 10l/100.
Moi par exemple j'ai pas vraiment une conduite sportive. La voiture va sortir le week end et pour les vacances.

Attention a ne pas gripper le VTEC non plus hein LOL ...

et l'inconveniant de l' ATR quand tu tape une bourre tu ne retombe jamais dans le VTEC LOL
Il me semble que les photos sont celles de la vente de l'ex d' EG6maxxx,

si c'est son ancienne, je pense que ça vaut le coup
car il entretien bien ses caisses ! Wink LOL
Je crois que c'est que entre la 2 et la 3 que tu ne retombes pas dans le VTEC. même si c'est pénible, ca reste sur un seul rapport.
tonyjee a écrit :parce qu'il doit avoir une semelle de plomb à la place de sa pompe ..Mr Green

je ne vois pas de quoi tu parles :ange:
merlan-frite a écrit :Je crois que c'est que entre la 2 et la 3 que tu ne retombes pas dans le VTEC. même si c'est pénible, ca reste sur un seul rapport.

non même avec 4 et 5 je crois Wink
il me semble que c'est bien l'ex de EG6maxx
rsjapan a écrit :il me semble que c'est bien l'ex de EG6maxx
Il est sur le forum ce gars là ?
J'aimerais bien lui causé un peu pour avoir des infos...
rsjapan a écrit :il me semble que c'est bien l'ex de EG6maxx

+1 en plus c'est ses photos lors de sa vente de l'an dernier et aux même prix LOL


https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...file&u=378

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...=11&t=2178
Vin Cyan a écrit :
rsjapan a écrit :il me semble que c'est bien l'ex de EG6maxx
Il est sur le forum ce gars là ?
J'aimerais bien lui causé un peu pour avoir des infos...
il a son blog
http://eg6maxx.over-blog.com/
Bah je ne trouve pas de trace de l'ATR sur son blog...
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