Salut tous le monde,
ça y est j'entre dans le monde du manga automobile avec mon nouveau civic break de 90. Pas très sport mais bien utile pour faire ses p'tits chantiers. J'ai cependant pas encore pus le tester vu que mon embrayage est mort (mais indiqué a l'achat), je fais confiance au vendeur.
J'vais donc en profiter pour me mettre à la mécanique et c'est parti.....[/quote]
c'est trop cool un shuttle
vivement que j'y retourne
Bienvenue mister ! Original le Shuttle on en vois trop rarement malheureusement prend en soin et poste quelques photos au passage
Bienvenue et prends bien soin de ton shuttle.
Bienvenue à toi
j'ai cependant un doute sur la cylindrée de ton engin
je pense qu'il s'agit d'un 1.4 GL de 90cv, le même qui équipe les EC9.
ton shuttle doit être en 2 roues motrices.
le 1.6 (D16A7) est en injection et fait 110cv, et n'a été monté qu'en 4RM avec l'identification 1.6i4WD
C'est juste, je me suis trompé c'est bien une 1,4, moteur D14A1....
Voici une énumération des petits travaux effectués depuis son achat:
Embrayage
Joint spy moteur
Soufflet de cardan
Filtre air, huile et essence
Vidange moteur
plaquettes arriere
Silencieux arrière
et à venir:
courroie de distribution
amortisseurs
férosage des parties rouillées
et autres....
et voici une image du moteur avant nettoyage brosse+jet d'eau qui c'est d'ailleurs passé sans soucis et pourtant je n'ai pas hésité à aller au jet sur tous le moteur, il a redémarré direct....
il a l air quand meme super clean le tien .. j pense prendre un 1.5L I pour la conso , t as deja eut des avis sur ce modéle ?
(04-06-2012, 17:08:13)BabaHonda a écrit : [ -> ]il a l air quand meme super clean le tien .. j pense prendre un 1.5L I pour la conso , t as deja eut des avis sur ce modéle ?
Désolé non, mais a priori je pense que cela ne doit pas être très différent. Pour ma part je dirai que je tourne entre 7 et 8 litres en daily.