Bonjour, moi c'est Cristiana 25ans, heureuse propriétaire d'une honda s2000 de 2006 noire...
J'ai entendu parler de ce forum alors je suis venu jeter un petit coup d'oeil sur vos projets
A bientot!
Ça sent les topics avec beaucoup de réponses !
Welcome !
oh my god a écrit :attention a toi
+1
Bienvenue à toi et ta S2K
CristianaS2K, bievenue a toi et à ta S2k ... postes nous des photos de ta caisse please ...et explique nous en plus sur ta passion de l'auto
Vegas a écrit :Ça sent les topics avec beaucoup de réponses !
Je suis tout à fait d'accord lol
Sinon bienvenue à toi
coucou toi ! soit la bienvenue parmis nous ! dis moi j'ai vue que tu venait au rassemblement de demain dans le 77 ? le gtr night ? je suis aussi du 78 si cela te dit nous pourrions y aller ensemble ?
Bienvenue !
Fi-fille Fi-fille aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
doctissimo .... what else ... ???
.. .
CristianaS2K, Désolé pour le pourrissage de présentation
c'etais pour embèter ZEeD
Saligote
Jess..... :P si javais su je t'aurait pas écrit hier
Et puis je te signale j'ai dit déjà dit bonjour à la dame en octobre :
STAFFED7 a écrit :oh my god a écrit :attention a toi
+1
Bienvenue à toi et ta S2K
Donc, et ben... euh rien en fait
, et ben j'était sobre quoi et je comptez pas revenir ici tu voit
Bref oublie pas de me dire pour ta conasse de civic, tu sait on est demain comparer à hier
STAFFED7 a écrit :Bref oublie pas de me dire pour ta conasse de civic, tu sait on est demain comparer à hier
Je te merde ^^ Je te contacte en numéro inconnu demain si t'es sage =)
Euh appel ? (à moins que tu puisse envoyer des sms en num inconnu lol) Je répond pas aux numéros inconnu ou que je connait pas en fait
, mais je peut faire des exception
Bref... :P
vs l'avez déja faite fuir bande de chacals!
merci pour les messages de "bienvenue" lol j'ai enfin pu connaitre certains de vous vendredi c'etait bien sympathique! a refaire
bienvenue sur le forum jespere quil poura te servir a partager ta passion des jap et resoudre les probleme quon peut recontrer sur nos belle auto