Nakamura972 a écrit :Ils ont réussi à jouer avec Ferrari et Porsche il y a 20 ans et la FN1(ou CTR Mugen) a remporté le titre de meilleure Hot Hatch (EVO, Autocar) l'an passé en devançant la mrs et la frs. Alors si ils se donnent les moyens, il n'y aucune raison pour qu'ils n'en soient pas capable, reno c'est pas Toyota
tu critiques renault assez facilement mais ils font des chassis et des freinages que pas mal de constructeurs.
effectivement la nsx a réussi a égaler une ferrari
( autant en perf qu'en prix donc... ca a pas marché
)
La fn1 n'est pas dispo en france il me semble?
Et a t'elle été comparé a une mrs trophy ou version de base?
et la frs était un rs500?
je cherche a m'informer.
Et voila la futur c30 en question qui est encore un proto pour le moment.
moteur de la focus st / rs ( et toutes les volvo d'il y a 15 ans )
avec 440ch mais apparement revue a 405ch pour la sortie officielle
( qui ne l'est pas encore )
et 4x4
http://www.viduba.com/video:QV1a6R1aSNlU...2aZl3VR1TP
http://www.youtube.com/watch?v=cC5rZ7H_d...re=related
Spécifications techniques
Moteur :
2,5 L, 5 cyl., turbo KKK 26, refroidisseur optimisé
Pistons, bielles et arbre à cames dadmission modifiés
405 ch, 376 lb-pi
Entraînement :
Différentiel mécanique Quaife (avant et arrière)
Traction intégrale Haldex
Châssis :
Amortisseurs et ressorts Öhlins
Direction plus sensible, ratio de 2,25
Freins :
Avant : Disques Brembo de 380 mm, étriers à 6 pistons
Arrière : Disques Brembo de 330 mm, étriers à 4 pistons
Jantes et pneus :
BBS FI 19x8,75
Pirelli P Zero 235/35ZR19
500 exemplaires prévus
et dans les 50.000e apparement