Japan Car

Version complète : 240z à vendre 20 000 euros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
affaire ou pas elle est refaite à neuf moteur et caisse peinture officielle nissan rally rouge et noire trop belle mais je trouve ke çà fais cher vous en pensez koi?
Le garagiste est un spécialiste de la 240z il y en a trois dans le garage et il en a réparé et preparé un paquet Shock Shock
Et devinez ce qu'il bricolait une ac cobra une vraie Shock
l'halu!!!
Le garage est à pornichet pour ceux ki connaissent Big Grin

eg6maxx

PHOTOS !!!

Mais ptin c'est super cher !!
Ca fait cher... mais si t'as des photos... Suis curieux de voir l'état vu le prix
Oui, c'est cher ! dans les revues anglaises, la cotation d'une 240 Z est quand même en dessous.

Tout dépend de l'origine de la voiture :

S'il sagit d'une véritable version ayant couru à l'époque, avec ses pièces perfo d'époque, alors c'est le prix...voir c'est une affaire !

Mais je pense qu'il s'agit d'une réplique :
Il y a plusieurs répliques de 240 Z ayant couru les rallyes africains qui circulent sur le marché...

Maintenant si la voiture a été refaite completement dans les grandes largeurs, sans compter, avec des pièces neuves de chez Nissan, tous les éléments mécaniques et carosseries douteux changés par des neufs, alors, on a une voiture "neuve" pour 20 000 euros... ce qui reste correct...

Si, la voiture a en plus, subi une véritable préparation récente (hormis la peinture rouge et noire) comme celles de l'époque, avec des pièces performance d'époque utilisées par Nissan quand la marque alignait ses voitures dans les courses mondiales...alors c'est correct...

Tout ça avec preuves à l'appui (factures, photos...), sinon...

Si tu pouvais prendre une photo...pour voir...
mais euhhhh elle ets de quelle année? et puis il te dis qu'il a tout changer tout ça, mais a-t-il les factures? moi je commencerai par ça
...au fait, comment sais tu que c'est une vraie Cobra ?
c'est bizarre de travailler sur une ou des vraies Cobra, ainsi que sur des Datsun Z...
J'avais rencontré un Belge d'une cinquantaine d'année dans cette région, qui connaissait bien les Datsun...serait ce lui ???

...si tu peux prendre la photo de la Cobra...pour voir...si c'est une 289 ou une 427 (plutot très rare et hors de prix)...

A+ !
oui des photos
je vais essayer de prendre des photos cette semaine Big Grin
Ce qui est sur c'est que la cobra était une vraie puisque quand je l'ai vu c'est la première chose que je lui ai demandé Wink
il m' a répondu oulla 1 million monsieur 8) ok LOL
Bon comme promi voilà les tofs Big Grin

[Image: P10100010.jpg]
[Image: P10100020.jpg]
[Image: P10100040.jpg]
[Image: P10100050.jpg]
Purge il y a du beau monde sur le parking ^^
merci pour les photos...

...c'est marant les voitures à vendre sur le terrain, cela va de renault 5 à la Rolls...

La 240Z bleue semble en TBE...curieux, j'ai les même jantes sur la mienne.

Pour la version rallye, est ce que tu en as su davantage sur les frais effectués, et sur une prépa moteur ?

A+
Hé bé super sympa ce garage dit donc .... comme la dit JP, y'a de tout comme titine, vous avez vu, y'a même une barquette rouge sur une des photos dérière la Z rouge !!!
Ben la 5 Alpine Turbo commence à sérieusement côter en collection Wink
SK_Flowne a écrit :Ben la 5 Alpine Turbo commence à sérieusement côter en collection Wink

Oui, c'est vrai...je pensais que c'était une version "Lauréate" blanche, 5 portes...mais le bequet avant montre que cela doit être une version sportive Wink
www.ancienne.net ( merci a okimk3 ) y'a une super5 alpine turbo bleu a 2500 euros

ptn j'en veut une mais pas tout de suite !!!
On dirait qu'il y a qques 240z rally replica à vendre en France en ce moment, j'ai pu voir quelques (2 ou 3) annonces dans des mags.

Ce ne sont pas des voitures usine, la seule ex-usine que je connaisse c'est celle de Miroux motors en Belgique. Le prix me parait assez élévé quand même, ...

Les photos ne viennent elles pas de chez Z passion ?
J'en ai vu une à vendre, mais une vraie qui a fait du Rally !
(pas celle d'usine, celle d'un particulier)


Sur la photo on voit la Z encastrée au dessus d'un fossé avec en sous titre : " Vends 240Z pour pièces ou à réparer, longerons surement touchés "
SK_Flowne a écrit :J'en ai vu une à vendre, mais une vraie qui a fait du Rally !
(pas celle d'usine, celle d'un particulier)


Sur la photo on voit la Z encastrée au dessus d'un fossé avec en sous titre : " Vends 240Z pour pièces ou à réparer, longerons surement touchés "

je crois l'avoir vu aussi elle est pas beige ? ou alors y'en a pas une poster quelque par ici ou on voit la caisse ds un espece de trou ds un champs ?
20.000€ c'est certainement l'investissement qu'il a mis dans sa , mais de là à la vendre à ce prix...

Il semble qu'il y ait 2 240z copie modèle rally en france en ce moment, l'aitre est immatriculé en région parisienne.
Aux USA nissan a fait refaire à neuf 40 240z et les a vendu comme des véhicules neufs, pour 25000$, mais elles étaient comme sorties des chaines de montage !

La seule 240z usine que je connaisse en Europe est celle de miroux motors près de Tournai en Belgique, les autres sont toutes des copies. elle est visible sur www.datsun-france.com
Bon les photos ne viennent pas d'un site internet puisque c'est moi ki les ai prises
Sinon c'est clair que c'est chère
Sinon il court avec ces caisses çà c'est clair, il m'a dit qu'il était le seul en france a faire de la compétition en 240z
après c'est ce qu'il dit
greg71Z a écrit :Aux USA nissan a fait refaire à neuf 40 240z et les a vendu comme des véhicules neufs, pour 25000$, mais elles étaient comme sorties des chaines de montage !
Près de chez moi, il y en 3 a vendre ds un garage Nissan, exposées a coté d'une 350Z...mais bon, 11000 euros il en demande en moyenne... Confused
Si vraiment elles sont refaites à neuf c'est pas cher je trouve.
j'aimerai bien en trouver peu importe l'état mécanique pour y mettre un RB26DETT il y en as qui font ca au japon et apparement ca marche du feu de dieu.
mais bon ca reste un investissement passion cette caisse
RPS13style, ya moyen de donner l'adresse de ce garage car je vais tout le temps en vancances à côté de pornichet ( guérande, je pense que tu dois connâitre).
Merci.
Tsuchiya a écrit :j'aimerai bien en trouver peu importe l'état mécanique pour y mettre un RB26DETT il y en as qui font ca au japon et apparement ca marche du feu de dieu.
mais bon ca reste un investissement passion cette caisse

Tiens, c'est marrant on a fait le même rêve !!! LOL

Mais oui, une 240 avec un rb26dett ou un vg30dett, ca doit allumer sevère !!!
Et au premier virage => fossé :roll:
SK_Flowne a écrit :Et au premier virage => fossé :roll:

Mais qui a parlé de virage ? LOL
non avec un bon réglage de chassis et de gros freins ca doit pas si mal tenir que ca
Ouias c'est ça, déjà que la Skyline est réputée pour être lourde du nez, alors le même moteur sur une 240Z :roll:

Tu ne peux rien faire contre une mauvaise répartition des masses.



max59, ha il me semblait bien que c'était une discussion de gayz :]
ca dépends une 240z a moteur centrale, a chassis tubulaire, et a carroserie carbone , ca peut le faire, mais bon c'est plus le même prix non plus , et tant qu'a y etre le système atteza ets ca pourrai etre pas mal aussi
Pages : 1 2