Japan Car

Version complète : Croisé ITR sur E411 - Province Lux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour passer un coucou amical au conducteur d'ITR blanche avec qui j'ai fait la route de retour du taf (GDL --> E411) hier soir. Le porte-plaque AR me semble provenir d'un garage situé à Wiltz (pas bien vu) car j'étais devant la plupart du temps sauf à hauteur de Habay où elle a commencé à tracer (et moi pas because haut lieu de prises de photos).
Et que ne fut pas ma surprise de le revoir dans mon rétro ce matin dans l'autre sens. ^^

So ... just wanted to say hello ! Wink
j en connai une dans le coin de bellfontaine ces peut etre celle la une blanche full stock Wink

le garage de la wiltz a bastogne Wink
Ouaip ça doit être celle-là. Wink

Si tu connais le gars, touche-lui un mot que s'il croise une BMW série 1 spacegrau (gris souris) avec pack M et jantes de M3 E36, immatriculée au GDL ... ben c'est moi. :]

(j'ai eu une ITR comme la sienne avant, nostalgiiie ! LOL )
ah mes je ne connai pas personnelement le gars mes je la vois souvent quan je taff sur un chantier dans le coin d arlon messancy etc..... Wink

ah ouiiiiiiii nostalgie quan tu nous tien Big Grin
elle etais en RHD l'integra blanche ? Smile
frappadingue a écrit :elle etais en RHD l'integra blanche ? Smile

Non je ne pense pas (de mémoire).
ok , lol pcq dans le coin je tourne de temps en temps avec la mienne , mais c'est une rhd ^^ qui est d'ailleur a vendre ..