05-10-2011, 08:12:53
Je suis depuis la semaine dernière, propriétaire d'une 323 GTX 1.8 turbo 4x4 de 1991 avec pas loin de 235 000 km au compteur, quel conseils me donneriez-vous pour repartir sur base correcte pour que je puisse rouler plus tranquille et en attendant une restauration complète ?
Que devrais-je prévoir dans un premier temps ?
Toutes les vidanges ; tous les filtres, les bougies et ... un coup de métal 5 ? Peut-être les sondes (eau, huile, calorstat, contacteur ventilateur) ?
Je ne connais encore pas bien les 323, juste remplacé il y a quelques années déjà sur la 323 de mon beau frère, une sonde de température d'eau, la cassette d'allumage, les freins av et ar, les roulements ar et c'est tout à part l'entretien courant bien sur.
Merci si vous pouviez me donner quelques conseils et si quelqu'un avait la doc technique.
Que devrais-je prévoir dans un premier temps ?
Toutes les vidanges ; tous les filtres, les bougies et ... un coup de métal 5 ? Peut-être les sondes (eau, huile, calorstat, contacteur ventilateur) ?
Je ne connais encore pas bien les 323, juste remplacé il y a quelques années déjà sur la 323 de mon beau frère, une sonde de température d'eau, la cassette d'allumage, les freins av et ar, les roulements ar et c'est tout à part l'entretien courant bien sur.
Merci si vous pouviez me donner quelques conseils et si quelqu'un avait la doc technique.