Japan Car

Version complète : [EJ6] des envies d'ek4jordan...
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Vraiment sympa ton Ej et très propre!!
Le cat back n1 donne un jolie bruit ou pas ,
il fait un jolie bruit oui, et a partir de 5000tr/min il fait beaucoup de bruit...
nan elle n'est pas tres propre je trouve mais je cherche pas non plus une caisse clean pour le moment, j'ai d'autre preoccupation.
Pour l âge qui elle a je trouve qu elle sent sort bien en tout cas j aime bien. Bonne continuation. Post a suivre
oue sa peu aller^^

bon puisque j'ai des jantes plus fabriquer, je me met dans les fesse aussi les center caps plus fabriquer, mais je me suis debrouiller, sa va un peut finir la chose...

[Image: 120830081129641890.jpg]
(30-08-2012, 19:57:01)matthias45 a écrit : [ -> ]oue sa peu aller^^

bon puisque j'ai des jantes plus fabriquer, je me met dans les fesse aussi les center caps plus fabriquer, mais je me suis debrouiller, sa va un peut finir la chose...

[Image: 120830081129641890.jpg]

Ça m'a l air pas du tout ça tu aurais d autre photo du profil et du dessous,
ouep, tien...

le blanc est l'original.

[Image: 120830101803363075.jpg]
[Image: 120830101916718465.jpg]
[Image: 120830101954735386.jpg]
Beaux boulot! Je me demande si je devrais avoir les même sur mes rp01 ou si je devrais pas avoir des clips derrière les center ( je vais vérifier ça )
Tape dans google image, tu Vera bien, par contre oui y'a bien des support d'origine pour les centre de roue, mais sa peut également se refabriquer également...
Ok je vais vérifier ça
D'ailleurs j'ai vu la V2 des caps hier au garage, en noir, ils claquent Shock
bon, je vien un peu au nouvelle, bien que finalement il n'y a rien de special, mise a part de l'entretien, changement des 2 grosse durites, par des Vworks rose...^^ ma baie moteur ressmble au pays des bisounourses.

actuellement quelque probleme d'allumage, mais c'est en cour d'etre resolu, et a part de l'entretient et un echange de boite s40->s20, il n'y aura rien de plus, elle fonctionne assez bien comme sa a mon gout.

Je pense m'orienté sur une ek4 jordan edition apres l'hiver et tout remonté mon setup chassis dessus...j'y refflechit serieusement.
Tu voulais pas une CTS ?
ba si mais mise a part l'agrement du K20, et apres avoir roulé le b16 a popo...bah...j'ai envie de gouter a un Bserie, et en passant sur une corolla TS j'ai peur de regretter apres...
Ouai mais entre une EE9 libérée et une EK4, y'a un fossé énorme LOL
(15-10-2012, 08:26:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouai mais entre une EE9 libérée et une EK4, y'a un fossé énorme LOL

je plussois , l EE est vraiment plus "sauvage" Big Grin
Et à mon avis, niveau assurance, tu douilleras moins pour un EE Wink
sauvage, sport, caisse d'homme meme peut etre,en tout cas a 200 sur les petite route, j'ai serrer les fesses^^le baquet n'etait pas de trop! mais j'adore la gen6, alors l'ek4 est une suite logique pour ma part, puis avec le setup chassis de mon coupé sa devrai etre amusant...puis je veut une phases 2 jordan exclusivement!! rien d'autre.
(15-10-2012, 18:37:22)matthias45 a écrit : [ -> ]sauvage, sport, caisse d'homme meme peut etre,en tout cas a 200 sur les petite route, j'ai serrer les fesses^^le baquet n'etait pas de trop! mais j'adore la gen6, alors l'ek4 est une suite logique pour ma part, puis avec le setup chassis de mon coupé sa devrai etre amusant...puis je veut une phases 2 jordan exclusivement!! rien d'autre.

Les Jordan ne se font qu en Ph2 Wink
Je sais bien.
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