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Pour les bras y'a pas 50 solutions
- Soit tu prends des bras d'EK4 et tu mets des silentblocs energy Solution pas chère
- Soit tu prends des bras Function7 qui ont déjà des SB Energy BlingBling & Cher (Je peux les avoir à 200 livrés si ça t'intéresse J'en avais sur mon ED ^^)
Le soucis de Blox / Skunk2 / D2 etc, c'est que le jour où les SB sont morts, ben les bras sont morts , les Energy ne se montent pas dessus
Donc à ta place j'opterai pour les bras d'EK4
c'est vrai que pour les skunk,blox et D2 j'en avais entendu parlé,se sont des bras alu jettable,c'est un peu comme une capote (a usage unique),comme je t'ai dis faut opter pour du lowcost quand c'est possible. ;-)
Ouaip, tout à fait d'accord
Ca serait une STi8 ou une R34GTR, là ouai...
Et pour tes barres => UltraRacing => Pas cher & Efficace
J'avais déjà prévu les 3 barre ultra racing, donc avec bras d'ek4, je peut rester en tambour? Et antiroullis d'ek4, et de vrais combiné filter, et passage en 15...sa devrais ne pas être trop mal.
Wah moi avant de changer les anti rouli, je passerai déjà en disques à l'arrière...
En disque...pk? À part en usage intensif sa sert sinon sa ne freine pas mieu que les tambour, déjà que les coupé deleste facilement du cul, au pire passe en 262 ou 280 à l'avant, mais l'arrière pour le moment c pas presser, sauf si j'en trouve pa chère.
matthias45, je rejoint un peu le raisonnement de nico,tant qu'a faire de passer en bar stab et bras d'ek4 pourquoi pas passer aux disques en meme temps,apres tous est histoire de pognon.
Je verai sur l'occaz que je tombe...
comme j'avais dit, si l'occasion se presentait il y aurai de train arriere a disque, vu que l'occasion c'est presenter, a 30e je n'ai pas pu refuser, donc train a disque arriere il y a, enfin il y aura plutot^^
don pour resumé aujourd'huit j'en suis la:
-train arriere a disque, manque les etrier
-barre antiroullis ar ek4
il me reste a commender, ma barre anti rapprochement superieur av/arr, et l'inferieur arrieur ultra racing a commender, ainsi que mes combiné racing logic a la fin du moi pour remplacer mes "type" raceland, et sa commencera a prendre forme tranquilement
matthias45, bien tous ça ;-)
oui sa progresse^^en bien, il manque encore les combinés filté grrrrr
je continue mon monologue^^
train arriere a disque et barre stab arriere, il me manque une biellette que je recupere bientot.
et ma baie moteur a l'heure actuelle, stock^^
manque les etrier arriere...et montage de tout sa en plus du radiateur alu'
Nikel ça !
Ca avance !
T'as pas laissé le cache culbu touning or ?
matthias45, ça avance,j'espere que tu trouveras assez rapidement tes etriers.(fais gaffe tu as monter un disques a lenvers)
Oui je sais c'etait pour la photo, pour les etrier vivent ma dit qu'il en avait d'ed à me passer...pour le moment aucune modif' perf' que de l'utile.
matthias45, c'est ce qu'il faut,de l'utile et du par cher.
dans la suite de mes upgrade chassis pas chere, je me suis degotter 4 jantes alu enkei nt03 en 15x7 de couleur blanche pour 100e.^^
matthias45 a écrit :enkei nt03 en 15x7 de couleur blanche pour 100e.
C'est une blague ?
J'les veux
Non se n'ai pas une blague, vraiment pour 100e! J'ai mail et appeller le mec plusieurs fois pour être sur, je vais les chercher le week-end prochain. Dessus il y a 4 pneus à changer, donc j'aimerai des avis constructif sur les pneu en 195/50r15, sinon je commende 4 595rs-r...et au niveau des lug, y'a t'il des marques ou des modèle à éviter ou déconseillé?
Au passage mes lenso en 16 avec pneu -5000km seron à vendre^^.
tu a fait une bonne affaire pour les roulette
Pour tes lugs, prends du Muteki, c'est de l'acier, ca évitera les goujons foireux en alu. Ils font antivol pour certains
Et ils coutent dans les 60-80, donc pas 150 comme des Ray's etc.
La pur occase les ENKEI
Oui la pur occasion, un mec qui arrête le tuning^^il était sur une r19 diesel, elle seron mieu sur ma civic, il a marqué dans l'annonce, jante de marque racing^^
Ok pour les lug, en plus si c'est moin chère, sa me va parfaitement, car les modèle jetable genre zenky et compagnie je vais évité car c'est quand même un élément de sécurité, et sinon niveau pneu? Des avis, des modèle à conseiller?
Pour les lugs, j'ai testé une fois les "SICKSPEED", c'est de la daube en boite, devenus rose en 1 semaine, et le filetage tenait pas.
Sinon j'ai du D1, et mon frangin aussi, ainsi que beaucoup sur le forum, c'est de la bonne came, ça tient bien, costaud et ça déteint pas
Pour tes pneus, je te conseille les Federal 595 ou les Toyo R1R (qui sont pas cher chez Nototo en ce moment )
Elle va être terrible ta caisse avec les enkei
Oui les r1r à nauroto, comme j'ai vu l'autre fois, je pense m'orienter la dessus.
Franchement pour tes lug pas mieux que
Skeilz!
Mon père viens de s'acheter les SR48 pour son E30 et il n'ont pas du tout a rougir face au Rays and co, vraiment de la bonne came, je me les choperai aussi, en plus le filetage est comme inserer dans le lug et en acier donc tout bon
Ok bon je vais aller voir sa de plus près alors, bon vu que la promo de nauroto est toujours d'actualiter, j'ai commender mes 4 pneus toyo proxes r1r, pour 390.80e monter, 80.20e pièces, même prix que 4 fédéral 595rs-r.
Nicolay45 a écrit :[color=blue][i]Pour les lugs, j'ai testé une fois les "SICKSPEED", c'est de la daube en boite, devenus rose en 1 semaine, et le filetage tenait pas.
J'en ai depuis quelque mois, ils ont toujours la même couleur ! Pour l'instant ils on 4/5 montages/demontages puis il on toujours une bonne gueulle ! Juste un peut marquer car j'ai pas de douille longue.
j'ai pas envie d'acheter des lug qu'il faudra que je renouvelle 6 mois apres.
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