Japan Car

Version complète : Malta Subaru Impreza GTT 99
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , Big Grin

Je m'appelle Florian , ou "Malta" , domicilier dans le 91 , a ballancourt-sur-essonne .
Âgée de 21 ans , oui je suis jeunes , oui je suis foufou comme tout les jeunes mais respectueux de mes voitures ( ex propriétaire d'une 306 S16 Bv6 de 1996 ayant 41 000 kms d'origines )
Je suis mécanicien chez Midas a Evry 91000 .

Mes sports favoris reste la Musculation , la moto cross et pour finir le sport automobile .
Ma voiture favorite est celle que je viens d’acquérir : une Subaru Impreza Gt de 1999 .
Ce que j'aime : la bonne ambiance , rendre service , et surtout la famille !
Ce que je n'aime pas : les gens sur les parkings qui vous mettent des coups de portes sur la voitures ...

Afin de mieux connaitre mon véhicule , découvrir des gens qui s'entraide sur la même passion , et peut être de rencontrer de la Japonaise ( fille ou voiture :wub: ),
je viens me joindre a vous ( si vous voulez bien de moi bien sur :P )

Place au photo :

[Image: 994277sub.jpg]
[Image: 127907CIMG1619.jpg]
[Image: 430411CIMG1620.jpg]

[Image: 798533Subaru2012.jpg]
[Image: 578595Subaru2013.jpg]

[Image: 995501PA170225.jpg]
[Image: 439970PA170226.jpg]

A bientôt sur le forum ! Smile
Bienvenue Big Grin

Superbe cette SUB Cool
Merci , et encore il y a eu du nouveau suite a de nombreux problème de l'ancien propriétaire , petit a petit elle retrouve la grande forme Big Grin , mais les photos sont dur ces derniers temps avec ce capricieux temps et les jantes neiges :x
Salut et bienvenue Smile