Japan Car

Version complète : [CIVIC EJ9]. problèmes, grosse galère ....
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et voila le fusible back-up qui à l air tout a fait correct ...
Ca ce verifie pas comme ça un fusible, c'est au multi metre car il peut très bien être mort quand meme. J'en ai vu plus d'un comme ça et qui étaient morts lol
ok bas j achèterais ça demain lol bon bonne nouvelle le calculateur fonctionne sur une autre ej9 donc ça vien pas du calculateur ! je vais acheté un multimètre
tfasson ski est sur c kil y a kekchose ki a court circuité, soit c ton fusible ou soit ton faisceau change ton fusible met un 10A par securitési tu voi que ton probleme n'est pas resolu teste ton faisceau avec un multimetre et surtout avec le workshop
Et voila la pompe testé finalement ct moins compliqué 5 vis pour viré la banquette et après j ai brancher en direct avec une batterie la pompe à essence et elle fonctionne !

Avec le multimètre j ai testé la sortie du faisceau de la pompe et il y a rien qui sort ... j ai essayé la sortie du faisceau de la jauge à essence il y a bien de l électricité qui passe, donc il y a un problème avec le faisceau de la pompe ...

Maintenant faut que je trouve ou vas s alimenté ce faisceau, si quel qu un le sait ...

on avance doucement mais surement !
Bah ton relais double ^^. Teste la continuité de ton fil. Tu shinte ta connectique à un bout et tu met ton ohmmètre à l'autre bout ^^. S'il est coupé t'aura rien.
vais finir par mettre une mini batterie en direct avec la pompe lol pff je vais encore rêve de ma voiture cette nuit ..
LOL C'est ce qu'on appelle les joie du diag' ^^. Te plain pas, c'est sur de vieux systeme, maintenant avec tout ce qui est multiplexage et compagnie, c'est la merde mdr.
Suite du diag j ai fait un par un les fusibles moteur et il y à le n° 11 qui est cramé ! c est le FI E/M (ECM/PCM) mais pas eu le temps de test ce soir car il fait déjà nuit ...
Je vois pas à quoi correspond ton fusible là ^^'.
bon bas voila problème du fusible résolu la voiture démarre !!! donc le fusible n°11 est en relation avec le système de la pompe à essence !!!
Par contre le problème de l antivol est toujours présent ! avec mon calculateur, barillet et transpondeur ...
Bah voilà, tu vois que c'était pas si compliqué lol.
ça y est! ça marche!!! fallait mettre clés (puce) + transpondeur+ecu de la meme voiture...
je rectifi transpondeur et clef de la meme voiture pas besoin de changer de calculo !

Donc le garage HONDA de SAINT OUEN L'AUMONE ON VOULU M'ARNAQUER !!

Au début je les relance pendant un mois pour qu'ils ce bougent le cul !
Ils commandent une nouvelle clef et le transpondeur !
Mais comme par azard ils arrivent pas à résoudre le problème de l antivol.

Ils n'ont pas du reprogrammer le nouveau transpondeur vis a vis de la nouvelle clef pour que cela s'apparente à une panne et vue que j y connaissait totalement rien, j ai tout gobé !

Du coup ils ont proposé soit disant pour résoudre la panne .. de changer les faisceaux moteur !!! en gros il me demandé de leurs lacher 1600e de faisceau et d'heure de main d œuvre !

Alors j ai dit stop !!! je récupère ma voiture et ils mont fait payer la clef et le transpondeur 370E je scan la facture des que je la retrouve !

Y a t il un recourt à une telle arnaque ?
Aucune idée.
oui, union des consommateurs de ton département
En tout cas merci pour votre aide à tous !!

Et un énorme MERCI à VinceVtek qui ma énormément aidée dans cette galère.

Merci
Avec plaisir mec!
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