Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Normalement je devrais être présent ce soir à partir de 21H.

hadoq

idem présent ce soir
frangio a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :
frangio a écrit :Tu vas voir ça joue bien!

RDV jeudi soir pour moi.

Je crois que j'ai tué Spoon EK4 hier soir Oops! Wink

Hé ! OU ? QUAND ? COMMENT ? Sac

je t'ai en ami sur xbox ?

alors c'était sur Strike at Karkand en 9mode Match à mort en escouade.

tu étais en haut d'un immeuble.

Il me semble que c'était mardi en fin d'aprem.

Oui je t'ai dans ma liste d'amis Big Grin

OK, je vois parfaitement.

J'avoue que je suis pas particulièrement un champion, mais la y'avais vraiment des noobs dans les camps adverses j'ai trouvé...
Je ne me m'étais même pas a couvert en haut de l'immeuble, j'ai vidé mes munitions complète du M249 et M9 !!! avant de me faire tué, par toi donc lol.

hadoq

ok, je trouve que marco mais il accepte pas mes invitations au groupe d'amis :'(

hadoq

ok, super partie ce soir, entre Lude, frangio, ryokusho et d'autres encore !!!
je vous ai rejoint tard et j'ai pu faire que quelques parties dans votre camp.

C'était sympa surtout sur Oman où j'ai été surpris par la portée de mon PKP.

Lude désolé de t'avoir tué à l'USAS, je déteste cette arme mais malheureusement elle plus performante que les mitrailleuses légères de la classe ingénieur.

Bref, soirée sympa quand même. Jouer à 2 escouades et groupe d'ami complet c'est kiffant. Big Grin

lude67

lol m en souvient meme pas LOL du moment que l on me tue pas avec un drone je m en fou Mr Green
lude67 a écrit :lol m en souvient meme pas LOL du moment que l on me tue pas avec un drone je m en fou Mr Green

lol je me suis fais cutter 2 fois hier Cry LOL
ça y est record perso. pulvérisé hier aprem,

Headshot à 1013m au SV98 ^^!!!
hilo a écrit :ça y est record perso. pulvérisé hier aprem,

Enfoiré! Je veux une preuve! LOL
En effet c'était sympa hier de jouer en grosse équipe.
Dommage que sur les dernières parties il n'y avait pas trop de répondant en face vu qu'ils étaient quasiment tous en sniper Confused

A nouveau présent ce soir vers 21H30 / 22H

hadoq

comme dit, ça sera sur le tard pour moi, minuit/une heure
slo94 a écrit :
hilo a écrit :ça y est record perso. pulvérisé hier aprem,

Enfoiré! Je veux une preuve! LOL

Big Grin Je prend une photo de mon écran dès que je rallume la console ^^

hadoq

trop crevé hier, sans doute ce soir, en plus avec l'UFC qui commence vers 2h dum, je serais à la maison
Parties sympathiques hier midi avec Lude. A refaire
En regardant mes stats sur http://bf3stats.com/ , j'ai vu que j'avais bien avancé sur le PDW-R.

[Image: 2012-02-08_171054.png]

Mais je me suis posé une question : est-ce que certains savent si il y a une limite d'étoile? Et est-ce que ça débloque quelque chose en plus si on atteint cette limite?
A part les 2000 points qui tombent à chaque fois, je crois que tu aura rien d'autre.

Moi j'en suis à ma 8eme étoile avec l'USAS-12 et rien d'autre en vu Wink.
A part la plaque que tu débloques à 500 kills, rien de plus que les étoiles ensuite.

C'est bien car ça pousse a essayer d'autres armes mais c'est dommage car quand on aime une arme on a pas envie de la lâcher.
ses moi ou L'usas 12 n est plus aussi performant ?
EC-9 a écrit :ses moi ou L'usas 12 n est plus aussi performant ?

c'est

.pour ma part je n'en sais rien car je ne l'ai pas enore héhé

lude67

ils devaient faire une mise a jour pour baisser sa puissance , je sais pas si deja fait Wink
Non pas encore fait au vu des parties que j'ai fait hier.
J'ai l'impression qu'ils ont réduit la portée des balles frag. et vu le nombre de ouin-ouin qui se plaignent que l'arme est cheaté ça ne m'étonnerais pas qu'il y est fait une petite modif...

lude67

bah on est nombreux ici a etre des ouin ouin LOL cette arme + les drones ya rien de pire dans le jeu !! j ai + peur de l usas que des tanks LOL
slo94 a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont réduit la portée des balles frag. et vu le nombre de ouin-ouin qui se plaignent que l'arme est cheaté ça ne m'étonnerais pas qu'il y est fait une petite modif...
c est quoi un ouin-ouin? :P
C'est les petits puceaux sur les forum de BF3 qui arrêtent pas de pleurer.
ah ok
mais enfaîte il pleur parce que il na pas l usas 12 car quant il aura il fera comme tous le monde :rokt: :mp4: :gun:
lude67 a écrit :

ils devaient faire une mise a jour pour baisser sa puissance , je sais pas si deja fait Wink
à mon avis pas de MAJ!!!
dans la map métro en conquête limite jme suis fais sniper à l'usas et mort en 2coups,il y a 1h
Y'a des parties où entre l'USAS, le M320 et le lance roquette il y a de quoi péter un câble... sans parlait des parties où les gars ne prennent pas leurs balles Shock

lude67

slo94 a écrit :C'est les petits puceaux sur les forum de BF3 qui arrêtent pas de pleurer.

Bah je les comprend , c est soulant a la longue Confused moi je prend direct une balle je creve et a n importe quel distance , t est pratiquement sur de pas louper ta cible !! apres c est dans le jeu donc on a le droit de l utiliser , mais quand a tout une equipe en face sur metro qui l utilise ta pas de grande chance de faire quelque chose Confused

c est comme les gars qui pleurent pour les helicos !! la derniere fois , rokusho , hadoq et moi meme etions a 3 a tirer au bazooka sur un helico , pas moyen de l avoir Confused et a ce qui parait on les butes trop facilement :!: ils ont les munitions illimitées !! pareille pour le mortier !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18