Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
PC Wink
(c'est comme le port salut, c'était écrit dessus entre parenthèses LOL )
slo94 a écrit :J'ai l'impression d'entendre ma femme LOL

.....Ma puce! c'est toi?....

LOL
ENORME ATTENTION NOS FEMMES ON PRIT LE FORUM
EC-9 a écrit :
slo94 a écrit :J'ai l'impression d'entendre ma femme LOL

.....Ma puce! c'est toi?....

LOL
ENORME ATTENTION NOS FEMMES ON PRIT LE FORUM

Tant que c'est pas le forum qui prend nos femmes, tout va bien LOL
Jocky a écrit :PC Wink
(c'est comme le port salut, c'était écrit dessus entre parenthèses LOL )

Oops!
Je l'ai!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: USAS-12.jpg]
moi aussi, je l'ai testé hier et c'est vrai que c'est très efficace sur les petites cartes. Je préfère quand même la polyvalence du F2000 en classe Assaut.

Là je l'utilise en ingénieur en mode bourrin (Usas + lance roquettes), pressé de débloquer les cartouches explosives :P

Je pense que j'utiliserai ce combo uniquement en Conquête vu qu'il y de plus en plus de planqués et que c'est l'arme idéale pour défendre un position..

Bref en Conquête je vais privilégier aussi la classe Soutient qui peut faire très mal (arme lourdes + C4 ou mortier)Twisted

Fait des parties sympas hier soir, n'hésitez pas à rejoindre mon groupe d'amis qu'on puisse former 2 escouades.
Bon ben je comprends mieux pourquoi ils utilisent tous l'USAS-12, il est VIOLENT!!!
l'USAS jme fais défoncer quasiment que par cette arme!
Yep , moi je suis sur PC

ID : CharlyBoubou

Smile
USAS 12 débloqué hier aussi, et j'avoue que c'est carrément violent comme arme Shock par contre, de plus en plus de serveurs font du ban auto pour l'utilisation de certaines armes, dont l'USAS 12. J'me suis fait surprendre hier: j'venais juste de le débloquer; je m'équipe avec; je fais un kill, et ban. Aaaaah merde, j'avais pas vuuuuu!
Teuj a écrit :USAS 12 débloqué hier aussi, et j'avoue que c'est carrément violent comme arme Shock par contre, de plus en plus de serveurs font du ban auto pour l'utilisation de certaines armes, dont l'USAS 12. J'me suis fait surprendre hier: j'venais juste de le débloquer; je m'équipe avec; je fais un kill, et ban. Aaaaah merde, j'avais pas vuuuuu!

L'Usas + balles à fragmentation c'est vraiment méchant, surtout sur des cartes type Traversée de la Seine ou Opération Métro.

Mais heureusement il va bientôt être patché car ça plombe certaines parties (pas fait exprès pour le jeu de mot LOL ).

Là j'ai fait plusieurs sesions en Sniper et c'est sympa aussi.
J'ai débloqué les frags hier; c'est carrément abusé Shock en fait ça enlève tout le charme; t'as plus qu'à foncer dans le tas à la unreal tournament et tu fais un massacre. J'vais retourner au 870 je pense.

En snipe, t'as essayé le M40? j'étais sur le M98B mais au final trop lourd et lent à manier pour moi qui veut être assez près du combat. Le M40 par contre, avec ses 11 balles et son rechargement assez rapide, je me régale!
Teuj a écrit :J'ai débloqué les frags hier; c'est carrément abusé Shock en fait ça enlève tout le charme; t'as plus qu'à foncer dans le tas à la unreal tournament et tu fais un massacre. J'vais retourner au 870 je pense.

En snipe, t'as essayé le M40? j'étais sur le M98B mais au final trop lourd et lent à manier pour moi qui veut être assez près du combat. Le M40 par contre, avec ses 11 balles et son rechargement assez rapide, je me régale!

Je suis au SV98 et j'ai débloquer le "Straight pull bolt" qui permet de tirer plusieurs fois sans quitter la lunette.

Je vais essayer le L96 et j'ai pas encore essayer le M40A5. Le M39EMR est pas mal sur les cartes urbaines comme Autoroute de Téhéran.

Gros kiff hier en char avec la destruction de 3 hélicos et de leur occupants (donc les méchants ingénieurs). Bref, bien marrant.

Pour l'Usas 12 + balles frag le kiff c'est de démonter justement les sniper planqués qui attendent les respawn. C'était le cas hier dans une partie sur ma carte avec le gros tunel (je sais plus le nom).

Là où je suis déçu se sont les armes en Soutien. Je perd souvent des duels face à des ingénieurs qui sont au G36C...A quoi bon avoir une mitrailleuse lourde si c'est pour se faire déglingué par des armes légères...

hadoq

comme dans tous les FPS de guerre, les fumigènes sont

- toujours efficaces contre les campeurs et pour les objectifs
- jamais utilisés
Ce jeux est vraiment une turie.

En squad avec mon pote on se régale, même si j'ai du mal a changer mes classes selon les maps ^^.
hadoq a écrit :comme dans tous les FPS de guerre, les fumigènes sont

- toujours efficaces contre les campeurs et pour les objectifs
- jamais utilisés

J'ai eu mes période fumigène, très pratique en ruée!

Et c'est pas si inoffensif que ça, j'ai déja dégommé plusieurs types avec Twisted

Sinon, tout à l'heure, moment magique! Sur Kharg, en sniper, headshot sur le pilote d'un hélico en vol (et pas en stationnaire) et vu qu'il n'était pas haut j'ai pu faire un headshot à son co-pilot Twisted.
Pour ceux qui souhaitent intégrer une team je vous présente la team UST (Ultimate Strategy Team).

L'idée est de se regrouper régulièrement pour faire des sessions sans prises de tête et de temps en temps rencontrer d'autres teams pour des rencontre amicales mais plus sérieuses que des sessions lambda.

L'adresse ci-dessous :

http://ust360.xooit.fr/index.php

hadoq

frangio a écrit :Pour ceux qui souhaitent intégrer une team je vous présente la team UST (Ultimate Strategy Team).

L'idée est de se regrouper régulièrement pour faire des sessions sans prises de tête et de temps en temps rencontrer d'autres teams pour des rencontre amicales mais plus sérieuses que des sessions lambda.

L'adresse ci-dessous :

http://ust360.xooit.fr/index.php

je vais m'inscrire de ce pas, tant qu'on se retrouve pas avec des râleurs qui gâchent l'ambiance en se prenant trop au sérieux.

(faut pas croire, j'y vais sérieusement aussi s'il faut, juste que c'est qu'un jeu)

hadoq

hop inscrit

juste mon avis sur le forum: beaucoup trop de sections pour un forum nouveau, il faudra un nombre fou de messages juste pour que le forum ait l'air vivant. je suggère de réduire les sections au minimum (4 ou 5 maxi) dans un premier temps pour que le forum puisse décoller et ne pas avoir l'air mort avec une petite dizaine de membres.
Tu vas voir ça joue bien!

RDV jeudi soir pour moi.

Je crois que j'ai tué Spoon EK4 hier soir Oops! Wink
hadoq a écrit :hop inscrit

juste mon avis sur le forum: beaucoup trop de sections pour un forum nouveau, il faudra un nombre fou de messages juste pour que le forum ait l'air vivant. je suggère de réduire les sections au minimum (4 ou 5 maxi) dans un premier temps pour que le forum puisse décoller et ne pas avoir l'air mort avec une petite dizaine de membres.

le forum existe depuis 1 an mais l'administrateur a créé un nouveau forum sur lequel tu t'es inscrit. Donc beaucoup de membres existants devraient s'inscrire.

hadoq

frangio a écrit :
hadoq a écrit :hop inscrit

le forum existe depuis 1 an mais l'administrateur a créé un nouveau forum sur lequel tu t'es inscrit. Donc beaucoup de membres existants devraient s'inscrire.

au temps pour moi
Headshot à 829m hier au M98B Twisted!
slo94 a écrit :Headshot à 829m hier au M98B Twisted!

Joli!

Belle !!!

Sur quelle map? Moi 577 mon record, au SV98.
frangio a écrit :Tu vas voir ça joue bien!

RDV jeudi soir pour moi.

Hé ! OU ? QUAND ? COMMENT ? Sac

je t'ai en ami sur xbox ?
hilo a écrit :

Belle !!!

Sur quelle map? Moi 577 mon record, au SV98.

Sur frontière caspienne en Conquète.
Spoon_EK4 a écrit :
frangio a écrit :Tu vas voir ça joue bien!

RDV jeudi soir pour moi.

Hé ! OU ? QUAND ? COMMENT ? Sac

je t'ai en ami sur xbox ?

alors c'était sur Strike at Karkand en mode Match à mort en escouade.

tu étais en haut d'un immeuble.

Il me semble que c'était mardi en fin d'aprem.

Oui je t'ai dans ma liste d'amis Big Grin
Je commence a apprécier la classe soutient.

Au début je jouais avec le M249 mais ça a été un calvaire de faire les 100 kills avec. Par contre avec le PKP Pecheneg c'est une formalité Big Grin
Bon, j'ai craquer! J'ai bravé la neige et le vent pour aller l'acheter.
Je rentre tout content de pouvoir y jouer et là, bah non! Epic Fail! Une heure que je suis sur le téléchargement de la mise à jour de 2.03GO!

Je pense vraiment à ça là:

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18