17-01-2012, 11:19:34
17-01-2012, 12:53:22
Ouais bonnes parties hier soir, jusqu'a point d'heure avec lude et hadoq, au détriment de mon efficacité au boulot aujourd'hui
17-01-2012, 13:07:22
Désolé hier soir je suis partit un peu comme un voleur, mais plus de piles dans la manette donc j'ai pas pu dire aurevoir.
Suis entrain de monter la classe ingénieur pour avoir l'étoile de service 2, donc toutes les armes sont bonnes à utiliser
frangio a écrit :Session sympa hier soir! A refaire. Dommage qu'on était pas dans la même équipe sur la dernière partie. Pas pu éviter les roquettes de Marcoah, désolé
Suis entrain de monter la classe ingénieur pour avoir l'étoile de service 2, donc toutes les armes sont bonnes à utiliser
17-01-2012, 14:53:34
Pas de soucis Marco ça fait partie du jeu.
Je suis à 5 kills d'obtenir ma 5e étoile avec le F2000. Vivement ce soir
Je suis à 5 kills d'obtenir ma 5e étoile avec le F2000. Vivement ce soir
18-01-2012, 17:27:16
Bon j'ai essayé l'AN-94 en classe assaut et c'est bien chaud. Quand on fait 1 kill avec on est bien content
hadoq
19-01-2012, 13:13:25
cool partie hier avec tes potes frangio, ça joue bien, on a bien déraillé, C4 powaaa !
19-01-2012, 13:28:38
frangio a écrit :Bon j'ai essayé l'AN-94 en classe assaut et c'est bien chaud. Quand on fait 1 kill avec on est bien content
Mais graaaave!
Dans Bad company 1&2 c'était mon arme préféré en assault (avec le M16), mais là c'est juste incontrôlable!
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul, et en y réfléchissant je ne me fais quasiment jamais tuer avec l'AN-94, c'est que personne ne l'utilise.
hadoq
19-01-2012, 14:07:24
hadoq a écrit :cool partie hier avec tes potes frangio, ça joue bien, on a bien déraillé, C4 powaaa !
en revanche, et c'est pour tout le monde
ça serait bien d'arrêter de râler un peu, c'est lourd. je joue pour m'amuser, passer du bon temps, pas écouter des gens se plaindre de quelque chose qui n'est
1. pas important (c'est un jeu bordel)
2. pas en notre contrôle (le gameplay, les spawn, les campeurs etc...)
j'adore jouer avec des gens, mais si c'est pour entendre râler pendant 2h, je préfère jouer seul. Le XBL permet de passer un BON moment avec des potes.
donc la prochaine fois que vous ralez parce que vous vous faites camper, pensez que dans la MAJORITE du monde, les gens n'ont jamais vu une console de jeu de leur vie et vendent leurs enfants pour s'acheter à manger.
donc si la pire chose qui vous arrive dans votre journée c'est de vous faire camper par un gamin de 15 ans dans un jeu vidéo, vous avez une journée plutôt bonne.
relativisez et pensez à ceux qui doivent supporter de vous écouter râler. respectez le plaisir, le fun (c'est le but d'un *jeu*, le fun) de vos collègues.
Lude -> je t'adore, humainement -sinon je ferais pas ce message-, mais là j'ai pas envie de faire des parties avec toi, forza à la rigueur. et c'est dommage, tu te gâches ton plaisir, pas les autres, pas le gameplay, c'est toi qui choisit de t'énerver comme ça. Tu verras que si tu prends les choses plus légèrement, tu t'amuseras mieux et ça sera plus sympa pour ceux qui jouent avec toi.
en étant calme, tu jouerais beaucoup mieux et tu t'amuserais plus. par conséquent, les merdes qui t'arrivent, ben ça t'arriverait beaucoup moins.
calme = contrôle, maitrise, victoire
énervement = précipitation, erreurs, manque de concentration, défaite
puis nous on peut rien y changer au gameplay ou à qui joue en face et comment. Ils ont aussi payé 60 et s'ils ont payé 60 pour camper sur un seul endroit, c'est leur droit, tant pis pour eux, ils s'amusent certainement moins que moi. Si une partie pue la merde, je vais simplement dans une autre.
mais c'est pas que pour toi, hier c'était pareil et t'étais pas là.
19-01-2012, 14:36:45
Perso, je préfère entendre un pote râler que d'entendre un trou du c*l foutre sa musique dans le micro
19-01-2012, 15:22:25
hadoq a écrit :cool partie hier avec tes potes frangio, ça joue bien, on a bien déraillé, C4 powaaa !
J'ai bien aimé les gars qui on voulu mastiquer notre char...sans succès.
Je m'énerve aussi sur le jeu mais moins en ce moment, je campe plus aussi
19-01-2012, 15:29:24
slo94 a écrit :frangio a écrit :Bon j'ai essayé l'AN-94 en classe assaut et c'est bien chaud. Quand on fait 1 kill avec on est bien content
Mais graaaave!
Dans Bad company 1&2 c'était mon arme préféré en assault (avec le M16), mais là c'est juste incontrôlable!
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul, et en y réfléchissant je ne me fais quasiment jamais tuer avec l'AN-94, c'est que personne ne l'utilise.
franchement c'est sport avec l'AN-94. Si le gars en face est à moins de 50m c'est foutu. En général je fais 2-3 kills avec l'AN-94 quand j'y arrive et après je passe au F2000 qui est de loin la plus polyvalente en assaut. Super stable, on peut tirer une rafale sans arroser tout sauf le gars sur qui on tire.
A mon avis l'AN-94 peut être gérable équipé du trépied, du silencieux et avec une visée 4x minimum. Sans ça c'est vraiment sport.
Je tente les 100 kills avec (j'en suis à 53) en attendant de débloquer le L85A2.
Je vais aussi tenter la classe Support car j'ai envie de m'amuser avec le C4 et le mortier.
hadoq
19-01-2012, 19:21:02
slo94 a écrit :Perso, je préfère entendre un pote râler que d'entendre un trou du c*l foutre sa musique dans le micro
le trou de balle, tu peux le mettre muet parce que de toute façon tu joues pas en équipe avec lui, enfin pas au point où tu dois lui parler.
le pote tu vas pas le mettre en muet.
c'est qu'un jeu, le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas de s'énerver.
you're doing it wrong
19-01-2012, 19:45:13
J'ai l'impression d'entendre ma femme
.....Ma puce! c'est toi?....
.....Ma puce! c'est toi?....
19-01-2012, 20:17:10
hadoq c'est le psychologue du post battlefield!
je dis ça en plaisantant!
c'est claire que c'est chiant d'entendre les gens hurlez dans le micro pour des broutilles....
ça arrive à tout le monde de lacher un "m!rde, fait ch?er,p!tain mais pas à chaque fois u'on se fait allonger...
je dis ça en plaisantant!
c'est claire que c'est chiant d'entendre les gens hurlez dans le micro pour des broutilles....
ça arrive à tout le monde de lacher un "m!rde, fait ch?er,p!tain mais pas à chaque fois u'on se fait allonger...
19-01-2012, 20:24:39
Mais grave, pis si t'es pas trop mauvais, un campeur il te tue une fois pas 2. La 2ème fois tu le pulvérise vu que tu as sa position. Une charge de RPG ou un obus de mortier dans la gueule, il sera bien plus énervé que toi
19-01-2012, 21:42:48
Mastakilla a écrit :Mais grave, pis si t'es pas trop mauvais, un campeur il te tue une fois pas 2. La 2ème fois tu le pulvérise vu que tu as sa position. Une charge de RPG ou un obus de mortier dans la gueule, il sera bien plus énervé que toi
ceux qui mettent des balises de réapparition près des flags(en conquete) ce sont les pires!un mortier dans le tas ou dans le matériel et c'est réglé
19-01-2012, 21:51:28
En même temps c'est le but des balises.
19-01-2012, 22:02:44
moi j'y suis aussi avec ma team mais on joue avec n'importe qui si sa vous dit
console xbox 360
gamertag titanjdm
console xbox 360
gamertag titanjdm
lude67
19-01-2012, 23:16:20
hadoq a écrit :Lude -> je t'adore, humainement -sinon je ferais pas ce message-, mais là j'ai pas envie de faire des parties avec toi, forza à la rigueur. et c'est dommage, tu te gâches ton plaisir, pas les autres, pas le gameplay, c'est toi qui choisit de t'énerver comme ça. Tu verras que si tu prends les choses plus légèrement, tu t'amuseras mieux et ça sera plus sympa pour ceux qui jouent avec toi.
t inquiete pas je le prend pas mal au contraire des fois c est plutot cool que l on te le dise car en jouant tu fais pas attention que tu rale !! ya pas de soucis , si tu veut jouer je ferais gaffe , ou je couperais le micro
20-01-2012, 10:50:14
Qui se connecte cet aprem?
lude67
20-01-2012, 12:15:16
moi je peut pas je suis de l aprem , ce soir oui
20-01-2012, 12:37:31
moi dans l'aprem et surment ce soir si sa en brancher certain ^^
hadoq
23-01-2012, 23:49:20
lude67 a écrit :hadoq a écrit :Lude -> je t'adore, humainement -sinon je ferais pas ce message-, mais là j'ai pas envie de faire des parties avec toi, forza à la rigueur. et c'est dommage, tu te gâches ton plaisir, pas les autres, pas le gameplay, c'est toi qui choisit de t'énerver comme ça. Tu verras que si tu prends les choses plus légèrement, tu t'amuseras mieux et ça sera plus sympa pour ceux qui jouent avec toi.
t inquiete pas je le prend pas mal au contraire des fois c est plutot cool que l on te le dise car en jouant tu fais pas attention que tu rale !! ya pas de soucis , si tu veut jouer je ferais gaffe , ou je couperais le micro
LOL, non coupe pas le micro man, je supporte t'inquiète
tu rales => je fais la morale
c'est de bonne guerre
de retour du championnat d'europe de yoyo, j'ai un peu foiré, j'ai fait 17e, mais l'expérience était d'enfer !
je rejoue dans la semaine ^^
lude67
24-01-2012, 04:55:35
arf dommage pour le championnat mais au moins c est une bonne experience
et t inquiete je prefere que tu me le dise que le gars qui joue le faux cul et apres tu le voit plus et tu c est pas pourquoi
hier on a fait quelque partis avec Frangio et c etais la merde lol !! avec leur drone a la con
et t inquiete je prefere que tu me le dise que le gars qui joue le faux cul et apres tu le voit plus et tu c est pas pourquoi
hier on a fait quelque partis avec Frangio et c etais la merde lol !! avec leur drone a la con
24-01-2012, 10:39:26
lude67 a écrit :arf dommage pour le championnat mais au moins c est une bonne experience
Oui c'est vraiment de la merde ce drone. Je mets une évaluation négative a tous ceux qui frags avec + un message pas très sympa
24-01-2012, 10:48:24
Le mieu avec le campeur, c'est d'arriver par surprise (quand c'est possible) et hop, le petit coup de cut qui va bien, j'adore
hadoq
24-01-2012, 11:19:12
lude67 a écrit :arf dommage pour le championnat mais au moins c est une bonne experience
bah pourquoi dommage, c'était super cool, le championnat d'europe est d'après beaucoup le meilleur meeting yo du monde (mieux que le championnat du monde) des gens viennent du monde entier à Prague, Japon, Chine, US, toute l'Europe, amérique du sud, proche orient etc...
pour ma place, c'est pas si mal vu mon niveau ^^
24-01-2012, 13:45:21
Je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup trop de gars qui utilise le USAS-12+balle à fragmentation, ils me rendent fou avec ça , ils te sèchent en 2 balles et des fois je me retrouve en face d'une équipe où ils sont 5-6 à l'utilisée et là c'est la mort.
J'ai essayé avec la Saïga 12K+balle à frag. mais c'est pas aussi puissant, alors pour le moment je me venge à coup de claymores et la M60 .
J'ai essayé avec la Saïga 12K+balle à frag. mais c'est pas aussi puissant, alors pour le moment je me venge à coup de claymores et la M60 .
24-01-2012, 14:26:27
Et surtout, le saïga n'est pas full auto :roll: ...
C'est vrai que que l'USAS12 est bourrin dans les cartes urbaines (j'attends d'ailleurs impatiemment de le débloquer ).
En attendant, je me venge pareil à coup de claymore (souvent efficace à titre posthume d'ailleurs ).
Hors carte urbaine, c'est plutôt course à pied pour plastiquer les blindés, l'approche n'est pas toujours facile mais quelle satisfaction quand on appuie sur le détonateur
Sinon, le grand jeu du moment de mes potes cojoueurs habituels , c'est le combo sniper avec SOFLAM + Ingénieur(s) avec javelin (et moi en soutien pour les munitions vu que je n'ai ni javelin ni soflam de débloqué) sur les cartes dégagées.
Même en antiaérien, çà fonctionne très bien :o
Id tag (pc) : skodajocky
C'est vrai que que l'USAS12 est bourrin dans les cartes urbaines (j'attends d'ailleurs impatiemment de le débloquer ).
En attendant, je me venge pareil à coup de claymore (souvent efficace à titre posthume d'ailleurs ).
Hors carte urbaine, c'est plutôt course à pied pour plastiquer les blindés, l'approche n'est pas toujours facile mais quelle satisfaction quand on appuie sur le détonateur
Sinon, le grand jeu du moment de mes potes cojoueurs habituels , c'est le combo sniper avec SOFLAM + Ingénieur(s) avec javelin (et moi en soutien pour les munitions vu que je n'ai ni javelin ni soflam de débloqué) sur les cartes dégagées.
Même en antiaérien, çà fonctionne très bien :o
Id tag (pc) : skodajocky
24-01-2012, 14:32:06
Jocky, précise ta plateforme pour que je puisse édité le récapitulatif en début de post .