Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
hadoq a écrit :yop j'ai pris le jeu, un peu vaseux en random mais j'aimerais bien jouer en équipe avec des gens motivés

Quel support?
Je serais surement connecter ce soir à partir de 21H

hadoq

toujours le même support, 360

hadoq

marco GTR a écrit :Je serais surement connecter ce soir à partir de 21H

plutôt 22h pour moi, mais partant pour jouer longtemps

en revanche hier je t'ai invité dans un groupe d'amis et t'es pas venu
hadoq, c'est quoi ton ID? comme ça je te rajoute à la liste en début de topic Wink.

hadoq

yamada man

Xbox live
Un beau montage sur BF3 :

hadoq

c'était sympa hier, dommage qu'on jouait pas tant que ça ensemble dans le squad. mais déjà là il y avait une belle différence.

c'était marrant la 1ere place avec 0 kills aussi ^^
P*tain!! Il y a des passages énorme!
aie aie aie la vidéo....... :x
Hadoq je joue pas mal sur BF3 en ce moment avec des gars qui se débrouillent bien.

N'hésite pas à me rejoindre car je ne vois toujours pas si tu es en ligne ou pas.

Si tu débutes je te conseille de jouer d'abord en ingénieur. C'est la classe la plus polyvalente. Le M4 est une bonne arme mais si tu peux prends l'A91 ou le G36C.

Je te conseilles aussi de faire des missions en coop pour débloquer les armes. Certaines d'entre elles valent le coup.

Si tu te sens l'âme d'un agent du SWAT ou du GIGN, la classe assaut est sympa aussi. Les armes sont très performantes et tu peux réanimer les coéquipiers morts au combat Big Grin

Peut-être à ce soir du coup.
t'inquiètes lui tout ce qu'il veut c'est mettre du C4 partout et enfumer tout le monde avec ses grenades LOL

lude67

ouaip c est mode kamikaze en ce moment LOL
moi en ce moment je fais du team deathmatch. Marre de faire éclater par les hélicos et les chars...quand c'est pas les drones...:/

hadoq

sérieux on se fait des bonnes parties, depuis je finis régulièrement dans le top 5 sinon top 3, j'ai même fait une 1ere place après que vous soyez partis (j'ai rejoué un peu plus tard) et rencontré un squad avec qui on jouait ensemble

- ingénieur
- support
- moi en assault

à nous 3 on a plié l'équipe d'en face en conquète au point où ils m'ont envoyé une requète d'amis

ah, et j'ai fini par prendre le pack histoire de plus être le boulet ^^ (la MAJ comprenait le pack en fait, j'ai eu qu'à télécharger un fichier de 108ko pour le débloquer)

faudrait vraiment jouer des classes complémentaires, assault/support/ingé et idéalement un sniper qui resterait en retrait et qui ferait le spotting voire des tirs de couverture

support et ingé en 1ere ligne, support pour les munitions, tirs de suppression, ingé pour faire le ménach au fusil d'assaut

assault juste derrière pour la moyenne distance, les soins et rez, et le sniper qui spot et pose les points pour réapparaitre.

ça commence à me plaire ^^

Sinon, clair le mode "al quaida" avec le C4 sur la jeep, bonne barre de rire ^^

pis lude, t'énerve pas autant, c'est qu'un jeu, faut le prendre du bon côté, si on se fait écraser par l'équipe d'en face, mieux vaut en rire qu'en pleurer. tu te rends pas compte, mais c'est pas cool pour les gens autour quand il y en a un qui s'énerve comme ça, ça jette un froid, même si la plupart ne te le diront pas.

si la pire chose qui t'arrive dans ta journée c'est de te faire camper sur BF3, c'est pas une si mauvaise journée, te fais pas pousser un cancer pour ça.
Je me connecte vers 12h30 les campeurs Big Grin

lude67

hadoq a écrit :sérieux on se fait des bonnes parties, depuis je finis régulièrement dans le top 5 sinon top 3, j'ai même fait une 1ere place après que vous soyez partis (j'ai rejoué un peu plus tard) et rencontré un squad avec qui on jouait ensemble

- ingénieur
- support
- moi en assault

à nous 3 on a plié l'équipe d'en face en conquète au point où ils m'ont envoyé une requète d'amis

ah, et j'ai fini par prendre le pack histoire de plus être le boulet ^^ (la MAJ comprenait le pack en fait, j'ai eu qu'à télécharger un fichier de 108ko pour le débloquer)

faudrait vraiment jouer des classes complémentaires, assault/support/ingé et idéalement un sniper qui resterait en retrait et qui ferait le spotting voire des tirs de couverture

support et ingé en 1ere ligne, support pour les munitions, tirs de suppression, ingé pour faire le ménach au fusil d'assaut

assault juste derrière pour la moyenne distance, les soins et rez, et le sniper qui spot et pose les points pour réapparaitre.

ça commence à me plaire ^^

Sinon, clair le mode "al quaida" avec le C4 sur la jeep, bonne barre de rire ^^

pis lude, t'énerve pas autant, c'est qu'un jeu, faut le prendre du bon côté, si on se fait écraser par l'équipe d'en face, mieux vaut en rire qu'en pleurer. tu te rends pas compte, mais c'est pas cool pour les gens autour quand il y en a un qui s'énerve comme ça, ça jette un froid, même si la plupart ne te le diront pas.

si la pire chose qui t'arrive dans ta journée c'est de te faire camper sur BF3, c'est pas une si mauvaise journée, te fais pas pousser un cancer pour ça.

t inquiete pas c est bien rare que je m enerve comme ca lol !! mais la sa ma souler LOL c est pas pour rien que j ai quitté le jeu Wink et encore tu m a pas connu sur call off LOL
lude67 a écrit :
hadoq a écrit :pis lude, t'énerve pas autant, c'est qu'un jeu, faut le prendre du bon côté, si on se fait écraser par l'équipe d'en face, mieux vaut en rire qu'en pleurer. tu te rends pas compte, mais c'est pas cool pour les gens autour quand il y en a un qui s'énerve comme ça, ça jette un froid, même si la plupart ne te le diront pas.

t inquiete pas c est bien rare que je m enerve comme ca lol !! mais la sa ma souler LOL c est pas pour rien que j ai quitté le jeu Wink et encore tu m a pas connu sur call off LOL

Je te comprend, je suis pareil, des fois ça fout les nerfs.

hadoq

bah le truc c'est que faut faire comme lude a fait, quand un *jeu* ne procure plus de *fun* il faut arrêter et faire autre chose

mais il faut aussi comprendre que dans tous les cas, s'énerver est une décision qu'on prend et qui

1. ne sert à rien
2. n'aide pas (au contraire) à résoudre les problèmes qui se posent

en, s'énervant on se pose en victime de la situation, c'est un mécanisme de défense presque "animal" qui n'a plus vraiment d'utilité dans notre monde et en qui, en plus, est dommageable sur notre santé à long terme.

dans la mesure où c'est un choix plus ou moins conscient, le mieux est de choisir de ne pas le faire.

j'étais quelqu'un de très nerveux il y a quelques années et du jour au lendemain j'ai changé ça, juste par choix conscient. c'est un peu dur au début et c'est là qu'on se rend compte que c'est instinctif, mais c'est une habitude à prendre

le bon délire c'est suivre le conseil de la mère dans la série "that 70's show", quand on sent que la tension monte, on l'évacue avec un bon rire bien fort, et ça marche!

hadoq

frangio a écrit :Je me connecte vers 12h30 les campeurs Big Grin

yop t'es offline là c'est normal ?
énorme la vidéo surtout quant ils se bâtent a coup de couteau
hadoq a écrit :
frangio a écrit :Je me connecte vers 12h30 les campeurs Big Grin

yop t'es offline là c'est normal ?

je me suis connnecté vers 12h45 le temps de faire 2 parties de merde avec Lude67 Big Grin

Je veux atteindre les 500 kills avec le F2000 mais contre des chars c'est compliqué LOL

Ce soir je serai connecté vers 18h30 si pas trop de merdes au boulot.

hadoq

pas avant
21h/22h pour ma part, vie de famille oblige
j ai rentre tous ID de ps3 Big Grin
hadoq a écrit :pas avant
21h/22h pour ma part, vie de famille oblige

j'essaierai de me connecter mais compliqué avec la vie de couple LOL
présent ce soir également, surement aux alentours de 22h

hadoq

excellent, on a fait un peu de squad deathmatch avec lude avant, c'était marrant
Présent ce soir Smile
Moi j'aime bien la classe soutien, plastifier un tank est d'un joussif! Double voir triple ou plus elimination, neutralisation vehicule, destruction vehicule etc etc... Twisted
Quand un T90 fait chier toute l'équipe c'est que du bonheur de le faire peter en miettes avec un petit fantassin LOL
Sinon je joue pas mal en sniper aussi.

hadoq

excellent, on a croisé un "masta killa" avec lude cet après midi

là je me fais "black hawk down", le film, histoire de me mettre en condition Smile
Et moi qui me croyais unique Sac

Des Masta Killa il doit y en avoir un paquet, surtout aux US Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masta_Killa
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18