Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
il faudrait revoir les zones de respawn. Il est complètement absurde de voir des joueurs ennemis placés dans nos bases et attendre qu'on apparaisse...
J'espère que des mesures seront prises pour éradiquer les spawn kill car je risque de lacher BF3 si la mentalité des joueurs continue d'aller dans ce sens.
Ouais mais vous n'avez qu'à pas mourir aussi les gars!
Sans parler des éternel campeur et/ou lagger ....
frangio a écrit :il faudrait revoir les zones de respawn. Il est complètement absurde de voir des joueurs ennemis placés dans nos bases et attendre qu'on apparaisse...
J'espère que des mesures seront prises pour éradiquer les spawn kill car je risque de lacher BF3 si la mentalité des joueurs continue d'aller dans ce sens.
Sinon d'avoir une escouade quand c'est des potes dans ton escouade ca change pas mal, disons que ca devient un peu plus tactique plutot que des joueurs inconu qui s'en foute de toi quand tu rush et que tu as besoin d'etre cover...
Si lenvie te dis de se faire une game un de ces 4
C'est clair! Tu joue sur quelle plateforme?
Chase a écrit :Sans parler des éternel campeur et/ou lagger ....
frangio a écrit :il faudrait revoir les zones de respawn. Il est complètement absurde de voir des joueurs ennemis placés dans nos bases et attendre qu'on apparaisse...
Sinon d'avoir une escouade quand c'est des potes dans ton escouade ca change pas mal, disons que ca devient un peu plus tactique plutot que des joueurs inconu qui s'en foute de toi quand tu rush et que tu as besoin d'etre cover...
Si lenvie te dis de se faire une game un de ces 4
oui je joue essentiellement avec des potes. Jouer seul a BF3 c'est vraiment suicidaire, sauf en deathmatch.
Hier j'ai fait des parties sympa mis à part un boulet qui s'amusait a fragger avec le drone.
Sinon je suis devenu amoureux du Famas
même si j'adore le M16A3
je l'ai pris a noel, j'étais sur call off duty avant, mais je prefere Battlefield, moins bourrin, plus tactique,, faut avancer tranquillement, franchement je me regale, d'ailleurs si certains sont sur Xbox pour faire des parties, car tous mes potes sont sur CallOf, et du coup je me retrouve seul, pas terrible
MigOneCorp : Gamertag xBox
Salut les mecs, pas mal de gens sur la BoBox ca fait plaisir,
GamerTag : HiL0 v2
Nhésitez pas à m'ajouter (même si je commence seulement le jeux) parce que j'y suis assez souvent
.
Allez a très vite dans une escouade.
Bon Game a tous.
hilo a écrit :Salut les mecs, pas mal de gens sur la BoBox ca fait plaisir,
Nhésitez pas à m'ajouter (même si je commence seulement le jeux) parce que j'y suis assez souvent .
Bon Game a tous.
resolu, je t'ai rajouté
MigOneCorp a écrit :hilo a écrit :Salut les mecs, pas mal de gens sur la BoBox ca fait plaisir,
Nhésitez pas à m'ajouter (même si je commence seulement le jeux) parce que j'y suis assez souvent .
Bon Game a tous.
ya un petit pb avec ton gamertag, peut pas y avoir d'espace
rajoute moi : MigOneCorp
A merde je vais éditer ca après vérification
.
Je t'ajoute des que je j'allume la console.
Ben écoute pas besoin de te rajouter j'ai bien reçu ton invitation et celle de Wagan GTR aussi.
J'vous invite aussi les gars (KSP38)
Normalement ce soir je suis connecté vers 18h30 jusqu'à 20h, puis retour vers 21h.
Toujours à la recherche de personnes pour faire du deathmatch en escouade
Par ailleurs, voilà un site sympa pour suivre vos stats :
http://bf3stats.com
En haut à gauche vous choisissez votre plateforme (pc, xbox, ps3)
Et vous entrez votre pseudo en dessous.
Je serai connecté aussi vers 18h30. A toute!
Bonne partie hier après midi je me suis bien marré.
On remet ça quand vous voulez les gars
.
Idem
faut essayer de ce caler ca, ya pas de soucis, avec rokusho, hier soir on a fait 4 bonne parties, bien bien lol
le jeux commence a me soûlé tu fini premier et il te file le ruban 3 eme place, tu tue un type est ton score bouge pas et avec une grenade on me fait explose mon char :mp4: :gun: :rokt: :guelle: :tron: si nn a fait une partie avec nikos1984 qui n est pas mauvais d ailleur
tu es meilleur que moi!
au fait tu étais premier et moi 2nd de NOTRE équipe!
mais ton score et le mien n'étaient pas parmis les 3 premiers c'est pour ça!
en tout cas tu maitrises bien aussi
psykonikos (idpsn) pour ceux qui veulent jouer de temps en temps(comme moi car je squatte pas trop...et ouai vie de famille fini le mode nolife de chez papa maman!)
PS : j'ai une quetion peut etre conne.......
j'ai fais quelques missions et j'ai gagné le fusil de sniper QB...machin chouette.
le problème c'est que quand je le séléctionne,le mec garde toujours le fusil vers le haut et jpeux rien faire avec!c'est un bug que seul moi ait ou pas???de plus j'ai pas de croix de visée à part quand je zoom il disparait assez vite!
merci de m'éclaircir!
Ceux qui jouent sur PC, vous utilisez TS?
Non mais faudrait que j'essaie !
Mumble est pas mal non plus...
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif de qui joue sur quel support, ou bien?
Perso je suis souvent seul sur pc et comme dit, tout seul c'est bien moins marrant...
ArTloK a écrit :Mumble est pas mal non plus...
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif de qui joue sur quel support, ou bien?
Perso je suis souvent seul sur pc et comme dit, tout seul c'est bien moins marrant...
C'est quoi ton pseudo? Je sais pas si tu es dans mes amis
ArTloK a écrit :Ce serait pas mal de faire un récapitulatif de qui joue sur quel support, ou bien?
Il suffisait de demander
(
EDIT début de post)
slo regarde juste mon poste un peu plus haut .......
tu as le meme soucis avec le fusil de sniper??
slo94 a écrit :ArTloK a écrit :Ce serait pas mal de faire un récapitulatif de qui joue sur quel support, ou bien?
Il suffisait de demander (EDIT début de post)
Nickel
slo94 a écrit :ArTloK a écrit :Ce serait pas mal de faire un récapitulatif de qui joue sur quel support, ou bien?
Il suffisait de demander (EDIT début de post)
nickel
Excellent pour le récap'!!
Sinon, pour répondre à quelques posts plus haut, perso, sur PC, je joue avec un serveur mumble; on est 3-4 à jouer avec. Si ça en intéresse, faites moi signe
Je suis un peu en suspens ces temps-ci (occupé sur "Pay Day"
très bon aussi en coop'), mais je vais me remettre à BF3 assez vite.
Sur BFBC2, on avait fait un record de 9 ensembles sur mumble, carnage total face aux adversaires
niveau coordination, le micro c'est vraiment top!
nikos1984 a écrit :slo regarde juste mon poste un peu plus haut .......
Ben je ne peux pas trop te dire puisque je ne l'ai pas encore débloqué.
slo94 a écrit :nikos1984 a écrit :slo regarde juste mon poste un peu plus haut .......
Ben je ne peux pas trop te dire puisque je ne l'ai pas encore débloqué.
ok merci!
yop j'ai pris le jeu, un peu vaseux en random mais j'aimerais bien jouer en équipe avec des gens motivés
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18