Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Présent sur pc aussi: ArTloK
Idem présent sur PC
J'ai un peu de mal à jouer car j'ai une attelle à la main droite, mais je joue quand même

pseudo : inferno66750
je vous est rajouté les poulet Wink
je joue pas des masse pas mal de bug avec la version de ma carte graphique espérons qu'une mise a jours va réglé cela
perso pas de bug, mais parfois des déconnexions avec "Battlefield3 à cessé de fonctionner"
Présent sur PS3 !
Pseudo : Zaurelien
slo94 a écrit :[Image: mini_129435IMG0345.jpg]

Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
peut mieux faire!

faut qu'on se refasse une partie bientot!
present PS3

Speudo : Dohcjdm
Présent sur pc

davevador
nikos1984 a écrit :

peut mieux faire!

Quand tu veux Wink

Hier soir j'ai joué avec Toufine95 (membre du forum) mais j'était pas au top, je bouffais en même temps et après j’essayais le mortier.
slo94 a écrit :
nikos1984 a écrit :

peut mieux faire!

Quand tu veux Wink

Hier soir j'ai joué avec Toufine95 (membre du forum) mais j'était pas au top, je bouffais en même temps et après j’essayais le mortier.

écoute toufine je l'avais et jcomprends pas soit il m'a supprimé soit je l'ai supprimé mais alors je m'en excuse!( j'ai "participé" au forum team R pour gt5 peu de temps)
[Image: img0346jj.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Twisted Twisted Twisted Twisted

Énorme celui-ci, du premier coup, j'était tout en haut de la falaise dans "Pic de Damavand" (celle où on saute en parachute).
La mort venue du ciel LOL
EPIC WIN!
sinon à part ça tu dors défois??lolou bosse?
LOL
Oui je dors, mais j'ai un gosse, alors c'est plus tranquille de jouer le soir, et puis je suis un couche tard.
Sinon j'ai plus de boulot (licenciement économique) et plus de permis, donc je galère un peu Sad.
aie !ben heureusement que tu as la play pour te défouler!!
Présent sur PS3

Speudo : kanedeg
greg59 a écrit :Présent sur PS3

Speudo : kanedeg

Je t'ai déjà depuis un moment toi Wink
Je pense craquer bientôt Big Grin
Présent sur PC !!!

Pseudo : oyoy382

A bientôt sur BF !
Waouw 515m, mon meilleur tire en plein tête est à 235m.
davevador a écrit :Waouw 515m, mon meilleur tire en plein tête est à 235m.

Remonte juste quelque poste plus haut LOL
c'est quoi pour vous a meilleure arme pour chaque type de perso?
médecin ingénieur soldat et éclaireur?
moi je suis niveau 15 actuellement et niveau arme c'est pas encore super je pense!
j'aime juste le SV98 en éclaireur mais jarrive pas a faire des headshots à une distance comme la vôtre!
Moi je suis niveau 23.

Je n'ai pas encore toutes les armes mais pour le moment:

-Assault: AN-94+viseur point rouge+M26 MASS

-Ingénieur: Scar-H+viseur point rouge+pointeur laser / RPG

-Soutien: M249+viseur x4+Bipied / Claymore ou Mortier

-Éclaireur: SV98+viseur x12+bipied

Et en arme de poing: M1911

Sinon, tout dépend des maps, sur des maps urbaine ou en MàM je privilégie le 870CMS ou UMP-45, carnage assuré!

Pour faire des headshots longue distance il faut déjà savoir évaluer la distance, ensuite il faut se servir des graduations de la lunette, par exemple sur le viseur x12 une graduation équivaut ~250m, après tu vois où va ta balle Wink

Si tu veux un conseil, en ruée, en assaillant tu fonce direct sur les relais, tu pose la charge et tu défend et en défenseur tu pars à l'affrontement Wink
tout facon petite maps c'est le fusil à pompe 870CMS aavec lunette aocg et chevrotine perforante et lampe tactique!!
faut qu'on e capte de nouveau!!ça fait longtemps qu'on a plus joué ensemble!

pour le sv98 la lunette balistique x12 est nickel mais meme avec le viseur laser avec le gro poit rouge pour toucher un gars très loin meme en bloquant la respiration je galère à les toucher les gens!!
Y'en a t'il parmis vous qui joue avec une souris sur console ?
jamais essayé dsl
Spoon_EK4, Manette powaaa! LOL

nikos1984, Oublie le pointeur laser en sniper! c'est le meilleur moyen de se faire repérer. Et pour toucher un mec à longue distance ça se joue au poil de cul.
slo94 a écrit :Spoon_EK4, Manette powaaa! LOL

Bin ouais, mais bien que j'adore ce jeu, je suis une vrai quiche j'avoue...

Et je me demande si je serais pas meilleur avec une souris ?!
slo===>ok!

spoon ek4==>l'essentiel c'est de s'amuser pas forcément d'etre dans le top 3!moi jve juste me perfectionner avec certaines armes!je joue pas exceptionnellement bien et pas tous les jours, saufquand madame rentre tard du taf Sac
Spoon_EK4 a écrit :

Dans les options, tu as enlevé l'aide à la visée?
Sinon essaye de régler la sensibilité.
Je ne sais pas comment tu joue, mais il faut éviter au maximum de tirer de grosse rafales, il vaut mieux tirer par petite salves successives c'est bien plus efficace Wink.
slo94 a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :

Dans les options, tu as enlevé l'aide à la visée?
Sinon essaye de régler la sensibilité.
Je ne sais pas comment tu joue, mais il faut éviter au maximum de tirer de grosse rafales, il vaut mieux tirer par petite salves successives c'est bien plus efficace Wink.
moi j'ai enlevé l'aide à la visée dès le début!
et c'est clair que ça sert à rien de bourriner à la mitrailleur en vidant un chargeur à coté du mec!moi aussi je tire en petite rafales!si je suis proche c'est fusil a pompe ou "hallaler" au couteau lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18