Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Les vicelards le C4 LOL
LOLc'est vraiment quand on en peux plus si nin c'est m16a3 médikit ou m320 quand sa camp comme hier
Je leur en ai parlé et ils n'ont pas fait de campouse comme tu dis.

Ils ont sorti le SPAS12 car ça jouait au pompe et au C4 de votre côté.

Bref, il faudra qu'on fasse des parties ensemble pour te montrer qu'on joue vraiment l'objectif.

Sur leur serveur ils interdisent C4 et shotguns donc c'est qu'ils aiment pas jouer avec.

Il ne faut pas que tu te fasses un avis sur une seule partie. Il y a des bons joueurs chez eux Wink
(18-09-2012, 08:52:50)frangio a écrit : [ -> ]Je leur en ai parlé et ils n'ont pas fait de campouse comme tu dis.

Bref, il faudra qu'on fasse des parties ensemble pour te montrer qu'on joue vraiment l'objectif.

Sur leur serveur ils interdisent C4 et shotguns donc c'est qu'ils aiment pas jouer avec.

Il ne faut pas que tu te fasses un avis sur une seule partie. Il y a des bons joueurs chez eux Wink

je ne parlais de tous il y a des bon joueur sa y'a aucun soucis après oui sa jouais effectivement a sa de notre coter mais on étais que de ma team donc certainement pas l'un de nous Winkbref on rejoindra le serveur un de c'est 4
(18-09-2012, 11:39:37)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]
(18-09-2012, 08:52:50)frangio a écrit : [ -> ]Je leur en ai parlé et ils n'ont pas fait de campouse comme tu dis.

je ne parlais de tous il y a des bon joueur sa y'a aucun soucis après oui sa jouais effectivement a sa de notre coter mais on étais que de ma team donc certainement pas l'un de nous Winkbref on rejoindra le serveur un de C4

Sac
Je ferai le ménage dans ma liste d'amis car elle est pleine.

Je t'enverrai une invite. Je suis admin sur 2 serveurs donc on pourra se mettre dans la même équipe.

A+

SLO94 : lol
Salut, alors moi je joues sur PC alors pour les joueurs PC ajoutez moi : ato77350

Si vous voulez faire une partie Wink

Ato.
qui est toujours sur BF3?
Moi Big Grin
Moi sur PC
Moi sur pC j'ai commencé y'a pas très longtemps :
Cali74330
Je t'ajoute ce soir cali Wink
Par contre j'ai que BF3 basique, aucune extensions, je suis souvent sur le serveur : Noobs learn to play Sac
Sur PC aussi "CharlyBoubou"
Idem, pc aussi.
Toujours dispo aussi sur PC: Teuj31
J'ai pas trop de temps depuis début décembre mais à partir du 21 je vais y être pas mal ^^
Au passage, j'en avais déjà parlé mais je le redis; pour les gamers PC ayant un micro, on peut se retrouver sur le serveur mumble que je loue pour mon forum: http://www.night-riders.org/t2038-serveu...ightriders
Nous-même sur mon fofo, au final on s'y retrouve principalement pour du battlefield (avant, BFBC2 et à présent BF3), et occasionnellement d'autres jeux (Diablo, Pay day, L4D, etc...).
Juste m'envoyer un mp pour me demander le mdp Wink

A+!
Pourquoi pas pour le mumble, sa fait un moment j'ai pas claquer des tetes Wink
également sur pc dede371 Wink
Moi toujours mais sur PS3 Sad
moi sur ps3 Smile Amau207
Je suis sur PC, batllelog : StormElf
Moi sur xBoite, Gamertag: DeDeCHe
(05-01-2013, 14:40:02)DeDeCHe a écrit : [ -> ]Moi sur xBoite, Gamertag: DeDeCHe

si j'y pense je t'ajoute ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18