Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(21-06-2012, 21:12:04)vicki80 a écrit : [ -> ]Sinon en ce moment j'ai pas mal de lag niveau son
Ce qui m'arrive souvent, début de partie je choppe un avion, je commence à jouer et la je me prends 2 roquettes et après vient l'alarme comme quoi on me verrouille et après l'impact assez énervant de se faire dégommer comme un noob
moi je joue souvent avec EC-9 sur la ps3 dans la meme escouade!
quand on attend un hélico d'attaque (le Viper) tu grimpes dedans et hop on est direct verrouillé on sait pas comment alors on tournes sur nous meme et les gars campes au respawn sur le bateau (dsl je connais plus le nom de la map...)
on est obligé de décoller et de leur mettre leur race pour qu'il crève et encore jte raconte pas le nombre de tentatives...
Ouep mais moi c'est vraiment une histoire de lag... Le son vient après l'impact...
Clair que c'est excessivement énervant les spawnkillers...
La dernière fois il y en avait un sur Golf d'Oman, au snipe, dès que tu montais dans le Viper, headshot...
Du coup je me suis vengé après, je l'ai retrouvé et saigné comme un goret
(26-06-2012, 20:29:19)vicki80 a écrit : [ -> ]La dernière fois il y en avait un sur Golf d'Oman, au snipe, dès que tu montais dans le Viper, headshot...
Ça c'était mon truc sur la carte avec la station de télévision, là où l'hélico réapparaît sur le toit, sauf que j'était à 700m
.
sur notre serveur le spawnkill et/ou le vol de véhicule c'est ban direct. Sans parler des glitchers sur Metro.
Vous pouvez vous connectez la tout de suite sur le Xbox live ??? Moi peux pas...
(06-07-2012, 18:56:51)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Vous pouvez vous connectez la tout de suite sur le Xbox live ??? Moi peux pas...
J'ai eu des gros soucis de connexion samedi. Impossible de rejoindre les groupes d'amis, pertes de connexion en plein jeu, etc...
D'ailleurs je t'ai invité plusieurs fois mais sans succès.
C'est quoi ton gamertag ?
me
C'est moi où les spawns des anciennes cartes sont devenus complètement pourris?
Depuis la sortie du DLC Close Quartes, je ne compte plus les fois où j'ai spawné à côté d'un ennemi.
Que ça arrive sur les petites cartes du DLC, je peux comprendre du fait de la proximité des joueurs et de leur mobilité, mais sur les grandes cartes initiales, là je pige pas...
le pire c'est quand tu respawn sur un gars de ton escouade, "normalement" tu ne devrais pas te faire allumer si tu réapparais sur lui sans bouger!!!
du moins j'avais cru comprendre ça ....tant que tu bouges pas tu te fai pas tuer mais ce n'est pas le cas
Pour ceux qui jouent sur PS3 : gekko_70 (pas dur hein lol)
J'fais essentiellement de la conquête. j'suis niveau 35 ou 36 je sais plus.
Mouhahaha j'aime les hit marker dans la tête avec des balles de magnum
Sinon hier marathon cut
Des gars qui arrêtaient pas de se respawn dessus, j'en ai cutté 5 à la suite avant qu'ils arrêtent de spawn. Il y en a pas un qui aurait eu le reflex de se relever et me tirer dessus
bonsoir a tout les joueurs, cela fait un petit moment que je joue a battlefield 3 sur PC malheureusement je joue seul et pour un jeux de cooperation ce n est pas ce qu il y a de mieux. je demande donc a faire parti d'une team ou juste rencontrée des personnes pour jouer dans une ecouade je suis donc sur PC lvl 56 et mon pseudo est misfit_leader. donc voila je vous souhaite bon jeux a tous
je tien a avertir qu il y a de plus en plus de bug notamment a metro et karg(si vous voyer des personnage dans les murs ou même sous l eau ) ceci est devenu normale
La ou il y a une nouveauté c est être invincible j ai teste et malheureusement sa marche donc si vous vider plusieurs chargeurs sur un type et qu il est toujours debout chercher pas plus loin c est un glitch .
(25-08-2012, 10:28:06)EC-9 a écrit : [ -> ]je tien a avertir qu il y a de plus en plus de bug notamment a metro et karg(si vous voyer des personnage dans les murs ou même sous l eau ) ceci est devenu normale
La ou il y a une nouveauté c est être invincible j ai teste et malheureusement sa marche donc si vous vider plusieurs chargeurs sur un type et qu il est toujours debout chercher pas plus loin c est un glitch .
de plus en plus de bugs des pertes de connexion j'arrive meme plus à te capter en plus!!!
Le pack Prénium à pourri le jeu
.
(25-08-2012, 13:34:57)slo94 a écrit : [ -> ]Le pack Prénium à pourri le jeu .
Je vois pas trop pourquoi ???
moi je trouve que c'est les serveur perso qui fouttent la merde...
(25-08-2012, 13:38:19)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ] (25-08-2012, 13:34:57)slo94 a écrit : [ -> ]Le pack Prénium à pourri le jeu .
Je vois pas trop pourquoi ???
moi je trouve que c'est les serveur perso qui fouttent la merde...
Oui tu as raison, c'est plus à ça que je pensai en fait, j'ai tout mélangé
.
Les bans abusif me gavent...
Le mec t'harcèle avec un hélico, tu le fais péter, boum t'es ban...
Sinon en plus des habituels bugs sons, maintenant ils y a les bugs d'affichages. Tu veux recharger, mais rien ne se passe à l'écran.
C'est entre autre pour ca que je revend le jeu
Je ne m'amuse plus avec
(25-08-2012, 19:51:23)vicki80 a écrit : [ -> ]Les bans abusif me gavent...
Le mec t'harcèle avec un hélico, tu le fais péter, boum t'es ban...
Sinon en plus des habituels bugs sons, maintenant ils y a les bugs d'affichages. Tu veux recharger, mais rien ne se passe à l'écran.
oui c'est clair!
banni à tour de bras sur les serveurs perso!
surtout en close quarters où tu fais la race de kills et avant la fin de la map.....un lag.....et nan! juste un ban pour que tu reçois aucuns point aucunes récompenses....
Avec ma team on a pris un serveur.
cherchez [EURO] Fairplay Teamplay
c'est sur XBOX 360
Aussi DICE a multiplié par 4 les serveurs officiels, si vous voulez jouer sur des serveurs publics, il suffit de rechercher DICE dans le serveur browser.
Sinon quand les mecs sont invincibles ça vient de leur connexion.
frangio, les serveurs DICE perso je vais jamais dessus, pas assez de tickets de spawn...
(27-08-2012, 09:54:06)frangio a écrit : [ -> ]Avec ma team on a pris un serveur.
c'est sur XBOX 360
Aussi DICE a multiplié par 4 les serveurs officiels, si vous voulez jouer sur des serveurs publics, il suffit de rechercher DICE dans le serveur browser.
c'est bien votre team qui a fusionner avec la 777? bah c'est une belle bande de noob camper au sol et au spas12
Ils iont eu de la chance ils n'ont pas voulue rejoindre le groupe ils ce seraient fais insulter bien comme il faut ....
(17-09-2012, 00:15:05)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 09:54:06)frangio a écrit : [ -> ]Avec ma team on a pris un serveur.
c'est sur XBOX 360
c'est bien votre team qui a fusionner avec la 777? bah c'est une belle bande de noob camper au sol et au spas12 Ils iont eu de la chance ils n'ont pas voulue rejoindre le groupe ils ce seraient fais insulter bien comme il faut ....
Oui c'est bien ma team. C'est ta team qui était sur Damavan hier soir?
Par contre les 777 ne jouent pas au pompe donc ça m'étonne.
Bref, je sais qu'il ont banni un gars qui faisait du kill au lance roquettes. Je ne sais pas si c'était toi
EDIT : je viens de voir le battlelog sur Ziba. Je ne sais pas j'étais pas là. Je joue régulièrement avec eux et c'est loin d'être des campeurs. Bref, je leur en parlerai
(17-09-2012, 12:01:37)frangio a écrit : [ -> ] (17-09-2012, 00:15:05)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 09:54:06)frangio a écrit : [ -> ]Avec ma team on a pris un serveur.
c'est sur XBOX 360
c'est bien votre team qui a fusionner avec la 777? bah c'est une belle bande de noob camper au sol et au spas12 Ils iont eu de la chance ils n'ont pas voulue rejoindre le groupe ils ce seraient fais insulter bien comme il faut ....
Oui c'est bien ma team. C'est ta team qui était sur Damavan hier soir?
Par contre les 777 ne jouent pas au pompe donc ça m'étonne.
Bref, je sais qu'il ont banni un gars qui faisait du kill au lance roquettes. Je ne sais pas si c'était toi
EDIT : je viens de voir le battlelog sur Ziba. Je ne sais pas j'étais pas là. Je joue régulièrement avec eux et c'est loin d'être des campeurs. Bref, je leur en parlerai
Bah on c'est fais éclater a coup de spas12 on en a eu marre on a frag au c4
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18