Je suis pas encore à 800m
Me faut un snipe plus puissant, c'est plus des tirs que je fais la ce sont des lobs :roll:
Pour l'instant j'ai que le SV-98 qui est "bien" mais trop peu puissant.
Mon plus grand headshot c'est 506m...
Je trouves ça vraiment abusé comment la balle tombe passé les 100m... C'est un snipe pas une carabine a plomb...
Edit: Je viens de commencer, je suis que lvl 20.
La différence c'est que je vous prends tous sur Call Of
BO: 15-50 WM3: 15-80
Par contre la où je me démerde plutôt bien c'est avec les chasseurs, je passes presque tout mon temps dedans
La satisfaction de voir des hauts gradés tomber en flèche face au jeune noob que je suis
La dernière fois il y en a un que j'ai eu comme ça 10 fois de suite, il a fini par m'expulser
Je ne joue que très rarement au snipe mais je travaille sur l'obtention de l'étoile en recon.
Là je vise les 350 points par minute... C'est vraiment pas évident car ça dépend aussi beaucoup de l'équipe.
Je suis à peine au dessus de 100 pt/min dans BF3. En même temps je le prends vraiment for fun ce jeu. Vraiment pas comme COD.
Sur BO je tournais avec un ratio de +3 en MME
Sur MW3 ratio 2... La faute aux campouses de mewde et au fait qu'on a 40% de vie en moins...
D'ailleurs le hardcore de BF3 me fait doucement rire, c'est comme du normal sur MW3
y'à des xboiteux qui jouent encore au jeu?
Y a encore des gens qui jouent à cette console?
ouais moi je joue !mais jte vois rarement lo!
la dernière fois tu es vite parti(bon....j'ai du venir vers ta fin de partie)
Pour ceux qui hésiteraient encore à acheter Battlefield, je vous conseille de voir cette vidéo réalisée entièrement avec les moyens du jeu.
C'est tourné comme un film et c'est un vrai régal!
Terrible la vidéo!
Par contre je me suis trop marré quand il a fait demi-tour direct devant le char
, parce que c'est trop ça, genre "hou p*tain! cooouuuurs!"
.
j adore la vidéo
je veux le même gun qu'il a, à la fin
wow nickel la vidéo ca envoie grave!!
Vraiment bien foutue!
Le final, mdr!! En regardant quelques secondes en arrière, effectivement, à l'arrière-plan, on voit que ça va arriver
Grosse mise à jour aujourd'hui! (1393 MB)
Donc si vous pensez jouer, prévoyez le coup à l'avance
.
Ah la vache, merci pour l'info, je vais lancer ça en rentrant.
De mon côté, une autre info => un pack premium qui est sorti avec l'ensemble des 5 DLCs prévus sur BF3:
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_....249982800
En sachant que généralement, les DLCs sortent à 15€, et que le pack premium est à 50€, ça vaut le coup:
- soit vous n'avez aucun DLC, et donc ça revient à 10€ le DLC (50/10) au lieu de 15,
- soit vous êtes comme moi et vous avez malheureusement déjà le premier DLC (back to karkan), mais ca reste rentable puisque ça fait chaque DLC à 12,5€ (50/4) au lieu de 15.
Perso, j'attends de voir dans mon entourage proche qui le prend, mais ça semble bien parti pour que je le prenne
battlefield premium téléchargé cet aprem!
49€ ca fait cher je trouve mais ya l'air d'avoir un paquet de truc
(05-06-2012, 20:38:13)slo94 a écrit : [ -> ]Vous êtes fouuuu!
je confirme c est des grand malade
(05-06-2012, 20:22:10)nikos1984 a écrit : [ -> ]battlefield premium téléchargé cet aprem!
Premium revient à 35 € en prenant les points Microsoft sur le Net (4200 pts = 37 €).
Chaque carte coûte 1200 points Microsoft. 4 x 1200 = 4800. En prenant le Premium on "économise" 800 points soit un peu moins de 10 €. On profite en plus des nombreux avantages (DLC dispos 2 semaines plus tôt, défis, skins, etc...). A moins de ne pas être certain d'acheter tous les DLC, c'est dommage de s'en priver.
(05-06-2012, 20:22:10)nikos1984 a écrit : [ -> ]battlefield premium téléchargé cet aprem!
Mais du coup tu as déjà Close Quarter?
(06-06-2012, 12:39:31)slo94 a écrit : [ -> ] (05-06-2012, 20:22:10)nikos1984 a écrit : [ -> ]battlefield premium téléchargé cet aprem!
Mais du coup tu as déjà Close Quarter?
non il sort le 12 sur xbox (mais il est sorti hier sur PS3)