Japan Car

Version complète : [PS3/XBOX360/PC] Battlefield 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
nikos1984 a écrit :les admins virent à tort et à travers dès qu'ils se font lincher aussi ça j'ai remarqué quand je jouais sur un serveur français!je l'entendais au micro c'est dommage il faut presque que jouer sur les serveurs officiels
Je confirme et c'est vrai abusé!! Encore hier soir, on était un groupe de 4 avec micro et mumble face à 5 adversaires en ruée (dont 4 d'une même team).Après un match très serré et à 2 points de gagner, on s'est tous les 4 fait éjecter...
Un soir sur 2 ça m'arrive, c'est vraiment lourd et immature comme comportement...
Je pense que je vais mettre la BF3 sur l'étagère et passer à autre chose car ce patch est vraiment une grosse bouse.
nikos1984 a écrit :
slo94 a écrit :
nikos1984 a écrit :ce qui est chiant c'est aussi les serveurs en conquete à 1100 tickets.....

Moi j'aime bien, tu fais plus de points et tu peux mieux cerner la façon de jouer des mec en face.
ouais pour monter en niveau c'est clair!ma meilleure partie j'ai fais 22XXX ou 32XXX points et j'ai monté de 2 niveaux!
pour apprendre à piloter n'importe quels engins aussi!!

par contre comme dit plus haut les véhicules sont encore plus sensibles c'est dommage (je dis ça surtout pour les tanks)
edit : j'ai joué sur un bon serveur français le nom était du style "tonton flingueur"
Faut relativiser. C'est normal de faire plus de points vu que les parties durent plus longtemps. Wink

Mais finalement si tu fais un ratio temps de jeu/nombre de points, je suis sur que c'est pareil qu'avant.
frangio a écrit :Je pense que je vais mettre la BF3 sur l'étagère et passer à autre chose car ce patch est vraiment une grosse bouse.

Je suis d accord avec toi :roll:
marco GTR a écrit :
nikos1984 a écrit :
slo94 a écrit :
nikos1984 a écrit :ce qui est chiant c'est aussi les serveurs en conquete à 1100 tickets.....

Moi j'aime bien, tu fais plus de points et tu peux mieux cerner la façon de jouer des mec en face.
ouais pour monter en niveau c'est clair!ma meilleure partie j'ai fais 22XXX ou 32XXX points et j'ai monté de 2 niveaux!
pour apprendre à piloter n'importe quels engins aussi!!

par contre comme dit plus haut les véhicules sont encore plus sensibles c'est dommage (je dis ça surtout pour les tanks)
edit : j'ai joué sur un bon serveur français le nom était du style "tonton flingueur"
Faut relativiser. C'est normal de faire plus de points vu que les parties durent plus longtemps. Wink

Mais finalement si tu fais un ratio temps de jeu/nombre de points, je suis sur que c'est pareil qu'avant.

J'y ai pensé aussi, mais dans les longue partie en conquête tu peux capturer plus de fois les drapeaux et tu gagne plus souvent des ruban comme preneur de drap., défenseur de drap., efficacité au combat et ennemi juré.

Et pour les admin qui ban, ben ça veut dire qu'on est bons LOL, sinon ça m'est arrivé que l'admin inverse les équipes et ça je trouve que c'est bien, ça évite le base-rape.

Après c'est vrai qu'il reste quelques bugs, mais perso je trouve le jeu beaucoup plus dynamique et fluide, et je fais de très bonne parties.
d'accord avec toi slo!
plein de médailles et d'autres trucs c'est nickel et parfois bon feeling avec certains joueurs!

......

mais hier j'ai quand meme craqué j'ai rejoué à CoD Black Ops pour revoir mon niveau et j'ai augmenté Sac
je suis meilleur!

j'ai pas MW3 je pourrais meme pas dire si il est bien ou pas vu que CoD Black Ops,GT5 et BF3 sont les seuls jeux que j'ai sur ps3
MW3 vaut le coup si tu est très très très tolérant avec ta petite playstation ^^"

encore plus la sensation de "temps de retard" que sur BO.

J'y joue réglièrement, que c'est rageant de se faire fragger aussi salement derrière un mur...
Je pense que la MAJ est plutot bonne sur PC mais rend la version Xbox moins bonne qu'avant.

En tous cas sur Battlelog ça gueule LOL
Perso je joue sur PC, et la maj je ne m'en plain pas

Je vois également beaucoup moins de monde à l'USAS12

Juste que ca me fait chier qu'il n'y a plus de chargeur amélioré que le MG36 et sur le QBB-95, les deux armes que j'utilisait le plus (du coup je suis repassé sur le m249 et je commence à tester la m240b)

Pareil le SCAR je sais pas si c'est une impression mais on dirait qu'il est moins puissant et qu'il a plus de recul qu'avant (et pourtant j'ai énormément joué avec)
inferno66, essaie le G36C au lieu du scar-H Wink Ils ont diminué son recul et franchement, pour la classe ingé, je le trouve encore mieux qu'avant.
Teuj a écrit :inferno66, essaie le G36C au lieu du scar-H Wink Ils ont diminué son recul et franchement, pour la classe ingé, je le trouve encore mieux qu'avant.

J'aime pas trop, je préfère le Sig 553 qui est casi identique au G36 en fait

Mais le Scar-h j'aimait bien le fait qu'a longue distance il était à l'aise et bien puissant
Le sig 553? je me le note tiens, faut que j'essaie ça.
Yep il est sympa, on le débloque en faisant le COOP je crois
inferno66 a écrit :Juste que ca me fait chier qu'il n'y a plus de chargeur amélioré que le MG36 et sur le QBB-95, les deux armes que j'utilisait le plus (du coup je suis repassé sur le m249 et je commence à tester la m240b)

Oui le MG36 est vraiment mis à la trappe alors que le RPK a 200 balles dans le chargeur :roll: ils ont vraiment fait n'importe quoi...
Par contre je ne sais pas si c'est le cas sur Xbox/PS3 mais sur PC et surtout en HC, je vois de plus en plus de cheater malheureusement sa casse un peu le jeux.

Entre autre, des one shoot d'helico au véhicule anti aerien à l'autre bout de la carte !! Et surtout sans qu'il y ai le moindre signal d'accroche ou de départ de missile.
Au début j'ai cru en un bug, mais après 4/5 fois pas le même mec sur 2 maps différentes c'est vraiment affolant Sad
De mon côté je recommence à utiliser mon PDW-R, car j'ai l'impression que toutes les autres armes avec lesquelles je m'étais habitué à jouer ont changées. Confused

Famas, M16, M1014, M416... j'arrive plus à tuer personne.
Je comprends pas, pour moi c'est nickel, je trouve les armes assez bien équilibrées et j'ai même repris goût à l'AN-94.
Ben en soutien plusieurs armes ont perdu leur chargeur grande capacité (MG36, M27) et ils ont abusé sur le recul de certaines (MG36) et sur la portée en général. Même en mode coup par coup la précision est devenue dérisoire. Le M27 semble le mieux loti et le PKP aussi.

Le patch favorise maintenant les armes de corps à corps ou les sniper. Il n'y a plus vraiment de juste milieu et ça pénalise grandement les joueurs habitués des classes assaut et soutien.
moi j'aime trop le M1014!il tire super vite maintenant!
j'aime bien le combat en corps à corps!et surtout jme mets en médecin je suis pro de la résurrection lol
Ben du coup en classe support, je suis passé sur la M240B pour les distance assez longues, et m249 pour les plus courtes
J'ai délaissé le MG36 et que le QBB

Sinon j'ai commencé à jouer en classe Assault (ben ouais en plus de 100h de jeux, j'avais pas du tout joué en assault)
Ben c'est dingue comme on gagne des points facilement.
Et du coup j'ai testé le Famas (j'ai pas du tout aimé) et le G3 et là par contre je kiff, il me fait penser au SCAR avant les patchs
bon moi c'est bon, tout fonctionne! j'ai recupéré la possibilité de tirer apres effacement des sauvegarde et installation du patch.

mon profil a été retrouvé. seul hic, je n'ai plus le m26mass et le lance grenade (m320)... dommage, avec la specialité suppression, mon pompe aurait été pas mal!
Moi je joue sur xbox et la màj à tué le jeu pour moi.
Les armes sont devenues en carton, meme avec un char faut 36 obus pour buter un mec ;(
Et en plus pour trouver un server normal faut galerer, sinon tu tombe que sur des servers de m**** ou l' hote met des regles bidons et fait ce qu' il veut.

Je ne prend plus de plaisirà jouer et ça me saoul !!! :cpc:

Depuis 6 mois je touchais plus COD mais la je vais y retourner tellement je suis dégouté.
Red beast a écrit :Moi je joue sur xbox et la màj à tué le jeu pour moi.
Les armes sont devenues en carton, meme avec un char faut 36 obus pour buter un mec ;(
Et en plus pour trouver un server normal faut galerer, sinon tu tombe que sur des servers de m**** ou l' hote met des regles bidons et fait ce qu' il veut.

Je ne prend plus de plaisirà jouer et ça me saoul !!! :cpc:

Depuis 6 mois je touchais plus COD mais la je vais y retourner tellement je suis dégouté.

Il faut s'y habituer. Au début je trouvais le patch pourri. Certaines choses sont toujours agaçantes mais d'autres sont quand même améliorer, notamment le pilotage des avions et hélicos.

Plusieurs amis ont loué des serveurs donc n'hésites pas à nous rejoindre.

Envoie moi ton GT en mp que je t'invite.

Tu joues en quelle classe?
frangio a écrit :mais d'autres sont quand même améliorer, notamment le pilotage des avions et hélicos.

Mais +1000!

Avant j'étais pas mauvais en hélico, mais alors là, je fais des carnage Twisted!
J' ai pas essayé l' helico ou les avions depuis, faudrait que je teste.
Frangio, mon gt c' est: NiCool38 je joue en assaut et ingé principalement et en recon pour deloger les campeur :] essentiellement en mode ruée.
Red beast a écrit :J' ai pas essayé l' helico ou les avions depuis, faudrait que je teste.
Frangio, mon gt c' est: NiCool38 je joue en assaut et ingé principalement et en recon pour deloger les campeur :] essentiellement en mode ruée.

ok pas de soucis. En général on se connecte le soir vers 21h00.

On alterne Ruée et Conquête, parfois du Match à mort en équipe.

Je joue avant tout en soutien et de temps en temps en ingénieur (ça dépend des véhicules LOL)
Bon une session monstrueuse hier avec l'un des meilleurs français sur X360, que j'ai réussi a tuer 2x.

Voila les stats du Monsieur : http://bf3stats.com/stats_360/InFamouS%20AsphaR#360

Bref vraiment impressionnant, d'autant qu'il est aussi bon a pieds qu'en hélico! Big Grin
éviter le serveur de la team hyze (xbox360) sa bannie a tous va on leur a mis une branler et on finis par nous exclure pourtemps il ont du prestige (39 il me semble)
frangio a écrit :Bon une session monstrueuse hier avec l'un des meilleurs français sur X360, que j'ai réussi a tuer 2x.

Voila les stats du Monsieur : http://bf3stats.com/stats_360/InFamouS%20AsphaR#360

Bref vraiment impressionnant, d'autant qu'il est aussi bon a pieds qu'en hélico! Big Grin

Menfou je l'ai battu sur le longest headshot Sac
Pour ceux que ça intéresse sur X360, on a pris un serveur pour une semaine. rechercher pour UST ou OSS ou US3X
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18