15-02-2012, 15:15:31
16-02-2012, 12:10:54
Bon ben hier avec Lude et Marco on s'est fait éclaté la tête. Quand on cumul les parties pourries difficile de rebondir.
hadoq
16-02-2012, 12:19:40
UFC3 est sorti hier, donc je risque de pas trop jouer à BF ces jours ci, déjà passé la journée et la soirée sur UFC, trop bon !!!
lude67
16-02-2012, 14:40:01
frangio a écrit :Bon ben hier avec Lude et Marco on s'est fait éclaté la tête. Quand on cumul les parties pourries difficile de rebondir.
Sauf sur metro , on a hesité a la faire mais c est bien passé
16-02-2012, 14:47:42
lude67 a écrit :frangio a écrit :Bon ben hier avec Lude et Marco on s'est fait éclaté la tête. Quand on cumul les parties pourries difficile de rebondir.
Sauf sur metro , on a hesité a la faire mais c est bien passé
c'est vrai et ce grâce à toi qui est allé prendre A comme un chef
lude67
16-02-2012, 16:13:08
normale ils ont pas pensé a fouiller dans les chiottes du batiment a coter de A
16-02-2012, 16:54:18
J'avoue que la partie sur METRO j'étais pas chaud pour la jouer, puis finalement on a réussit à les contenir.
Normalement je serai à nouveau présent ce soir vers 21H
16-02-2012, 17:53:48
Je ne pense pas être connecté ce soir mais surement ce weekend.
lude67
16-02-2012, 19:04:02
marco GTR a écrit :J'avoue que la partie sur METRO j'étais pas chaud pour la jouer, puis finalement on a réussit à les contenir.
Moi je sais pas trop ya manu qui passe alors ca va etre chaud je me connecterai quand meme je pense
26-02-2012, 21:47:35
je vient de jouer avec slo et je vais finir la soire énervé
la cause
-équipe qui est bonne a prendre des coups de pied au Q (a part slo bien sur)
-jeux qui bug
-équipe adverse qui ne Lesse aucune chance
la cause
-équipe qui est bonne a prendre des coups de pied au Q (a part slo bien sur)
-jeux qui bug
-équipe adverse qui ne Lesse aucune chance
26-02-2012, 21:53:49
Moi, ce qui me saoul, c'est quand tu es à couvert mais qu'ils arrive à te toucher quand même...
26-02-2012, 21:58:48
jeux qui bug
26-02-2012, 22:26:08
Comme je t'ai dit, c'est le ping.
26-02-2012, 23:40:25
ouai b le ping il me fait ch.er
27-02-2012, 12:12:00
le gros patch attendu arrive.
USAS : dégats divisés par 2
MAV : se détruira si il heurte un ennemi + on ne pourra plus monté dessus.
27-02-2012, 21:46:55
frangio a écrit :le gros patch attendu arrive.
Une date de prévu ?
Enfin un patch pour usas 12 mouhahaahah adieu les noob
27-02-2012, 21:58:26
enfin il y aura moins de tricheur
27-02-2012, 21:59:25
enfin il y aura moins de tricheur
28-02-2012, 11:57:43
L'autre jour on était en conquête avec Lude et à la fin de la partie on voit un type qui avait fait 41 000 points avec 115 kills !!!
Je regarde l'équipe d'en face, et je vois un type avec 0 kills, mais un score d'environ 4 000 points. Du coup j'ai rapidement pigé la magouille...
En fait ils étaient 3 et il faut que ça se déroule comme ça:
bonhomme 1 (medecin) et 2 se mettent dans la même équipe. le bonhomme 3 se met tout seul dans l'équipe en face.
Ils se réunissent tous dans un coin tranquille de la map, et le bonhomme 3 tue le bonhomme 2. le bonhomme 1 le ramène à la vie (et donc se fait des points, d'où les 4 000), puis le bonhomme 3 tue à nouveau le bonhomme 2.
Et ainsi de suite...
Je regarde l'équipe d'en face, et je vois un type avec 0 kills, mais un score d'environ 4 000 points. Du coup j'ai rapidement pigé la magouille...
bonhomme 1 (medecin) et 2 se mettent dans la même équipe. le bonhomme 3 se met tout seul dans l'équipe en face.
Ils se réunissent tous dans un coin tranquille de la map, et le bonhomme 3 tue le bonhomme 2. le bonhomme 1 le ramène à la vie (et donc se fait des points, d'où les 4 000), puis le bonhomme 3 tue à nouveau le bonhomme 2.
Et ainsi de suite...
28-02-2012, 12:49:33
Lol, astuce connue; ce qui m'étonne c'est que ce soit encore accepté alors que DICE fait la chasse aux boosters de ce genre. Y avait une autre combine avec les ingé:
1 soutien face à 2 ingé dont un qui a son drone => le soutien se pose sa caisse de munitions pour pas tomber à court de munitions, il tire par petite rafale sur le drone d'un des ingé que l'autre ingé répare. L'ingé qui répare arrive à monter facilement en points (quand je vois que moi en réparant un tank en pleine bataille, j'me fais 120 à 160 points parfois en l'espacé de 5 secondes, j'imagine même pas le gars comment il doit se gaver avec cette combine... du moins jusqu'à ce qu'il se fasse chopper ).
En tout cas, cool pour l'USAS 12; pour le MAV c'est cool de plus pouvoir monter dessus par contre, j'avoue que pouvoir buter des mecs avec parfois c'est pratique; du genre quand un soutien et un snipe se placent en haut du building sur le point B de back to karkan et piègent le haut de l'échelle (seul point d'accès) avec une mine... là, à moins de sniper les 2 d'affilée (mais en général un se planque), difficile d'aller les cueillir à moins de prendre exprès le soutien pour pilonner au mortier, ou alors d'aller les butter au MAV
D'ailleurs vu ma galère pour diriger ce put#% de MAV, ça a fini au mortier que je déteste...
1 soutien face à 2 ingé dont un qui a son drone => le soutien se pose sa caisse de munitions pour pas tomber à court de munitions, il tire par petite rafale sur le drone d'un des ingé que l'autre ingé répare. L'ingé qui répare arrive à monter facilement en points (quand je vois que moi en réparant un tank en pleine bataille, j'me fais 120 à 160 points parfois en l'espacé de 5 secondes, j'imagine même pas le gars comment il doit se gaver avec cette combine... du moins jusqu'à ce qu'il se fasse chopper ).
En tout cas, cool pour l'USAS 12; pour le MAV c'est cool de plus pouvoir monter dessus par contre, j'avoue que pouvoir buter des mecs avec parfois c'est pratique; du genre quand un soutien et un snipe se placent en haut du building sur le point B de back to karkan et piègent le haut de l'échelle (seul point d'accès) avec une mine... là, à moins de sniper les 2 d'affilée (mais en général un se planque), difficile d'aller les cueillir à moins de prendre exprès le soutien pour pilonner au mortier, ou alors d'aller les butter au MAV
D'ailleurs vu ma galère pour diriger ce put#% de MAV, ça a fini au mortier que je déteste...
28-02-2012, 14:23:43
marco GTR a écrit :L'autre jour on était en conquête avec Lude et à la fin de la partie on voit un type qui avait fait 41 000 points avec 115 kills !!!SA EXPLIQUE PAS MAL DE CHOSE
Et ainsi de suite...
28-02-2012, 15:42:59
EC-9 a écrit :marco GTR a écrit :L'autre jour on était en conquête avec Lude et à la fin de la partie on voit un type qui avait fait 41 000 points avec 115 kills !!!SA EXPLIQUE PAS MAL DE CHOSE
Et ainsi de suite...
Bizarre car sur PC tue ne peux pas réanimer indéfiniment un coéquipier, c'est de l'ordre de 2 ou 3 fois maxi.
02-03-2012, 13:20:42
Nitro-TecK a écrit :Bizarre car sur PC tue ne peux pas réanimer indéfiniment un coéquipier, c'est de l'ordre de 2 ou 3 fois maxi.En fait si; un pote à moi m'a expliqué que tu peux réanimer un coéquipier à condition qu'il ait eu le temps d'appuyer sur la touche "espace" pour valider la réanimation.
Du moment qu'il a eu le temps de le faire, il peut être réanimé. Par contre, s'il n'est pas assez rapide et qu'il se refait tuer avant d'avoir pu appuyer sur "espace", ben là impossible de le réanimer.
Au niveau des petites astuces que j'ai appris récemment y a aussi ça:
quand t'es dans un véhicule et que tu veux en sortir:
- si tu regardais du côté droit quand tu a voulu sortir, ben tu sors du côté droit du véhicule,
- si tu regardais du côté gauche quand tu a voulu sortir, ben tu sors du côté gauche du véhicule.
Le truc tout con mais qui mine de rien est bien pratique pour ne pas sortir du côté exposé au feu ennemi.
02-03-2012, 13:53:06
Merci pour l'info Teuj, souvent je me suis fais niquer comme çà.
02-03-2012, 14:14:55
Y a pas de quoi j'me suis fais avoir aussi au début
04-03-2012, 00:29:36
Personne sur Xbox sinon?
04-03-2012, 01:39:00
Va jeter un oeil en première page .
04-03-2012, 17:30:42
slo94 a écrit :Va jeter un oeil en première page .
Ok,niquel merci.
Mon ID Xboxlive: jejek20
04-03-2012, 18:24:50
Je viens de voir ce topic, je post vu que je vend mon Battlefield 3 pour XBOX 360.
Ça intéresse quelqu'un ?
Ça intéresse quelqu'un ?
04-03-2012, 19:03:40
Alors il à été mis en place ou pas ce patch?
En tout cas il va y avoir pas mal de changements !
En tout cas il va y avoir pas mal de changements !