Japan Car

Version complète : [EG] Cherche infos BAR arr sup Ultra Racing EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je souhaiterais monter la barre anti rapprochement Ultra Racing 2 points à l'arrière sur mon eg4, un amis m'a dit que ça passait pas sans découper le plastique. Ce que j'aimerais, c'est savoir exactement ce qu'il fait couper et si possible une photo avec la barre montée avec les plastiques découpés ?
Merci !
sa dépend de la barre sinon tu peux déja enlever les caches d'amortisseurs arrieres Wink
Oula j’étais pas dans mon état normal quand j'ai posé la question, je voulais savoir pour le cas précis de la BAR ultra racing 2 points. Car un amis m'a justement dit que la barre ne passait pas sans couper un peu de plastique, j'aimerais donc trouver quelqu'un qui en a posé une en gardant la garniture pour voir les découpes nécessaires Wink
Merci quand même Kim Smile
J'en ai une mais il y a plus les plastiques arrières LOL, peux pas trop t'aider Wink

Par contre il n'y a pas grand chose à couper, au pire, retire le cache amortisseurs, fais passé un côté de la barre et regarde à peu près vers où elle va descendre Wink
Merci pour ta réponse Esiboyz Smile Le truc c'est que je n'ai pas encore la barre, c'est juste pour prévoir ! C'est pour ça que j'aimerais voir une photo Mr Green
Pas plus d'infos ?
j'ai vu une photo il n'y à pas très longtemps d'une barre arière sup et apparament le mec aurait juste démonté les caches des amortos...