bon voila j'ai reçu mes tapis malheureusement se ne sont pas les bon, ils n'ont pas tenu compte du commentaire qui était prévu pour le choix des modèles, donc je me retrouve avec des tapis d'eu8 ou ep2, ep3 ^^ pour rien...
je les ai mis sur leboncoin
sinon voila une photo du set up que je voudrais faire
superbe !
elle a une lame arrière de type R on dirai
ouii c'est sa
et bien jespère que la mienne ressemblera a sa
La photo du SET UP est superbe, bonne continuation.
merci
j'hesite encore avec les jantes... donc je vais voir mais au final sa y ressemblera fortement
Pour les jantes essaye de mettre autre chose que celles-ci, elles sont trop courantes sur civic
voila c'est se que je me dit aussi j'aimerai que sa change de l'ordinaire, les XXR 501, les drag wheel dr20 ou encore les buddy club me plaise bien donc a voir
4 000 l'EK3 je trouve ça abusé !
Bon elle est neuve c'est l'avantage, avec ce kilométrage là c'est quazi collector.
onlytaquet a écrit :4 000 l'EK3 je trouve ça abusé !
.
pour 4000 sur LBC tu trouvera rien qui égale ou de mieux
(en EK3 bienssur)
tu trouve sa cher 4000 euros bon aller pour être franc elle me revient a 4300 euros avec les frais que j'ai fait dessus.
a ce prix tu as la même avec des rajout (lame, ou autre...) mais elles arrive casi a 200 000km
perso pour 4 000 euros, full stock et 71000km en éloge je pense que j ai fait une superbe affaire
meme si elle a des imperfections en carrosserie ( qui seront reparé
)
aeHKS, tu as raison, c'est pourquoi j'ai mis autant de temps a la trouver
Je confirme 4000 pour ce kilométrage, c'est en dessous des prix moyens pratiqués sur LBC
TsoF a écrit :Je confirme 4000 pour ce kilométrage, c'est en dessous des prix moyens pratiqué sur LBC
d'ailleur pensse a la fair expertisé
parce que la vrai côte argus est pas tres élevé
J'attend un peu d'avoir ma lame , et qui fasse beau pour li fair un lustrage complet et je vais la fair expertisé comme ca , ci on me la pique on m'en donnerai pas 2000 et un coup de lance pierre
ouii c'est clair et yen a pas une seul a vendre (bon aller 2 ou 3 )
aeHKS, des que tu as ta lame je veut voir ^^
c'est que la cote de cette voiture est casi nul
tu as encore une fois raison la cote du marché elle est double a cause de la demande de cette voiture
les ek3 et ek4 sont très prisé donc chere...
bon j'ai voulu commander des tapis Honda et en même temps commander de la mtf3 mais l'huile se vend en vrac et les tapis, ils ne peuvent plus en avoir, personne connait un site pour avoir tout sa ???
la concession Honda la plus proche est a 50km...
ils arrivent cette semaine avec la mtf3
oui un peu presser que sa arrive depuis le temp ^^
je mettrai enfin mon filtre a air avec le tuyau que jai acheter
... enfin
bon un petit détérrage
depuis tout ce temps j'ai donc supprimé mon résonateur, et donc remplacer avec une gaine diametre 80 avec un filtre k&n dans la boite a air stock, j ai ressenti un mieu dans les accelerations franche et un bruit rauque entre 2000 et 2500 tr
voila pour la depose du parechoc environ 10 min meme pas
et voila la bebete supprimer
j ai fait passer la gaine par ici et prend l'air sous la voiture juste derriere le pc (j'ai pas penser a prendre des tof ^^')
et donc cette aprem gros nettoyage interieur et pose des tapis oem
avant
apres nettoyage (j'ai detacher la moquette avec de la mousse de chez roady elle est top)
nettoyage des plastique
l'interieur parait casi neuf
et pour finir le moin drole tout les defaut de carrosserie a refaire...
en tout j'ai 17 coup de portes rien que sur le coté gauche...
elle passera surment en carrosserie cet été
je l'est acheter dans cet état dans le but de lui redonner une 2ème jeunesse
le plus gros des dégats... et enfin l'arriere
il y a plus qu'a ^^
La Civic de floride. Aie caramba ! :P
et ouii ^^ je pense que d'ici un mois les vitres teinté sont monté
J'aime bien le format plaque US et le rabaissement nickel du tequel :P
Ma grise a aussi qq défauts comme la tienne, et j'ai commencé à m'en occuper avec l'arrivée du printemps
Répétiteurs de clignos cristal aujourd'hui. La noire n'en a pas. D'ailleurs tu sais d'où viennent ces ailes ? C'est propre aux USA maybe ?
je pense que la miene ressemblera a sa enfin j espere
norm si tout se passe bien elle passe en carrosserie cet été les combinés je ne sait pas !!! les jantes j'ai flashé sur les rota slipstream blue candy
pour ses ailes je pense pluss qu'elle on été élargie
Oui et sans les clignos latéraux. Si tu tâtes un peu Gimp ou Photoshop, tu peux te faire des simus ,)
On a du mal à croire que les Ph 2 ont 13 ans avec cette ligne aguicheuse
c'est clair je trouve qu'elle ne vieillisse pas et sourtout qu'elle etait en avance stylistique a l'époque comme pour les nouvelles civic
je n'est pas les logiciel et je prefere voir en realité
+1 vous 2
perso le face avant de la EK3 phase 1 cest limite, mais le restilage de la phase 2 est tres légé et pourtant je trouve que sa lui donne une autre gueule beaucoup plus recente !! ^^
les feux et la calandre y font beaucoup !!! on voit surtout les années passé avec les plastique et le style intérieur...
sky est bien cest que les plastiques vieillissent tres bien ^^ quand jai recuperer la mienne, elle sentait le neuf o_0
Indeed ! La mienne est de 99, 100 000 kms, et pas un rossignol ! Le kif.
Et elle attire toujours le regard sur la route. Je pense que les phares y font pour beaucoup comme Nathan disait. La classe Dallas
Mode poupougne OFF
javou qu'elle attire l'oeil elle a beau etre stock elle attire !!! faut dire qu'il y en a pas beaucoup sur nos route a saumur il y en a 4 (que j'ai repertorié) 2 1.4 is dont une defoncé une 1.5 en phase une et la mienne en phase 2