Bon c'est super j'ai cassé un des goujon de collecteur dans la culasse alors que je serrais au couple :/ 3,4 m.kg. Bref le mal est fait est donc comment puis je l'extraire (sachant qu'il n'y a pas un bout qui dépasse)? C'est très gênant de rouler comme ça en attendant?
fait une recherche , il y a un post super bien fait la dessus.
essai en percant au petit foret et en inserant un tourne a gauche
ce n'est pas génant mais tu vas avoir une fuite a léchappement donc plus de bruit et moins de perf
essaye de voir en prenant un poincon et tape avec un petit marteau de mlanière a enrouler l'axe de dévissage de la vis ta peut etre moyen de lavoir comme ca (avec WD40 un peu la veille ca fais pa de mal)
Bon courage
+1 pas grave en soit sauf fuite et donc moin de perf du a la fuite
Vous pensez qu'il pourrait fuir avec juste une vis en moins? Vu comment il est plaqué ça me parait peu probable. Vous êtes sur? :crzy:
ca depends ou elle est située
Si c'est une extérieur ca posera pas soucis
Mais bon c bien de le faire un de ses jours
ouais c'est la vis la plus excentré à gauche. A faire quand j'aurai le temps :/
Ca a fait pareil sur mon ancienne EG4, ça a pété dans la culasse, la vis la plus a gauche
Et même problème avec la grosse vis de support moteur à l'avant
Essaye de faire tourner la vis avec un pointeau, ou alors, tu perces bien au milieu avec un petit foret et tu essayes d'extraire la vis avec un tourne à gauche
oui non c'est pas bien grave va essaye avec un tourne vis et une petite entaille des fois c pas trop grippé et ca sort facilement