donc voila j'ai fait le joint de culasse sur mon Ek donc le la demare pour la faire choffé pas de probleme je la coupe et hier je redemarre je monte a 4000tr/m et la plus rien la voiture a callé et plus moyen de redemarré j'ai changer le MAIN reley sa demare pas et il y a plus d'alumage
quelqu'un a une idée j'ai pancer au capteur regime mais je suis pas sur
il te faut controler les fusibles, relais et voir si toutes les masses du moteur sont bien vissées au chassis, cela peut aussi venir du module d'allumage...
vérifie ton alim sur le module d'allumage, est ce que l'essence arrive? il y à plein de causes possibles alors autant les éliminer une après l'autre...
vérifie la masse près du calorstat. si elle n'y est pas, c'est sur que ça démarrera pas
il n y a pas d'alumage mais tout les fusible son OK je vais regarder la masse a coté du calorstat mais je ne pance pas si non pourquoi la voiture demaré avant et a coupé comme sa il y avais une alarme avant sa peut venir de sa ??
Est ce que tu as des étincelles aux bougies ?
non sa peut etre la bobine mais je veut pas la changer si c'est pas sa
C est peut être que le module comme je t ai dit plus haut...
J en ai deux de passe si besoin...et pour la bobine tu peux la tester...
ok merci je vais regarder sa
voilà à quoi ça ressemble:
sa peu se controler ou il faut y changé parce que je peut avoir un autre alumeur de d16 je ne sais pas si c'est les meme
le module je pense pas que l'on puisse le tester,la bobine oui mais l'allumeur il y à une référence dessus...