28-09-2011, 19:36:36
Voila je ne l'est jamais présenter sur le forum voici ma Civic Type R 30Th.
Qui a subi quelque amélioration que je vous détaillerez prochainement.
Sauf ceux qui la connaisse
Listing des modifications :
Piston Cp Carillo 86mm 9.1
Bielle CP Carillo Pro Street
Guide de soupape Honda
Soupape Brian Crower Full Titane
Siège soupape Brian Crower Titane
Ressort doubler Brian Crower
Collecteur Full Race
Turbo Garrett GT3076R
Tial 60mm
Autobloquant Quaife
Admision Skunk2
Papillon Skunk2 75mm
TPS hybrid Racing
Sensor Map Hondata 4Bar
.....
Le commencement : 10 Aout 2010 de 8H/18H K20 retiré
Pose du moteur sur le support et commencement du demontage : 12Aout 2010 de 8H/16H
La Suite du demontage : 13 Aout 8H/17H
Commencement Nettoyage : 14 Aout 9H/16H
Traitement 1er des pièces pour mise en peinture futur : 16 Aout 9H/16H
Traitement 2eme des pièces et premiere accroche de la peinture : 17 Aout 8H/16H
3eme polissage de la peinture : 18 Aout 9H/15H
Remise en état boite de vitesse + culasse 1er partie : 21 Aout 8H/17H
Remise en état des chemise en conservent le X 60% : 24 Aout 8H/17H
AVANT
APRÈS
FINITION
Réception piston bielle ressort Double et soupape : 11 septembre 2010
Calcule divers au comparateur de mon Vilo : 11 septembre 2010 14h/16h
Reception pieces divers Honda joint,pompe a eau etc... : 14 septembre 2010
Guide de soupape retiré a chaud avec outil maison + test plasticgauge sur les news coussinet : 25 septembre 2010 9h/18h
Mise en place de l'equipement mobile et on remonte avec test des segment ect... : 3 octobre 2010 8h/15h
Guide de soupape News + divers remontage pompe a huile ect.. : 20 Novembre 2010 9h/18h
Calcul + alésage Guide soupape :22 Janvier 8h/20H 2011
Siege Soupape + Test : 6 Fevrier 9h/17H
Nettoyage et Mise en place : 12 Fevrier 9h/17H
Nettoyage Complet et remise en place : 24 Fevrier
Test Shaft et test comparateur AAC : 26 Fevrier
demontage boite + Comencement des verification : 9 Mars 2011 8h/19h
Montage du Quaife et remontage global moteur : 19 Mars 2011 8h/18h
( Joint de culasse calculer au préalable )
( Vis boite de vitesse serrer a la loctite )
Mise en peinture bloc moteur 4 Couche : 21 Mars 2011 9h/17h
Installation Admi Skunk2 + pap skunk2 75mm ainsi que le systeme de poulie : 9 avril 2011 9h/16h
Installationfuel Rail Skunk2 + injecteur + TPS hybrid Racing ainsi que la peinture noir boite de vitesse : 16 avril 2011 9h/16h
Installationfuel Reception embrayage CC Stage 5 : 12 Mai 2011
Installation Embrayage + boite de vitesse : 20 Mai 2011 9h/18h
( Creation d'un chariot support Moteur GLobal )
Reception Kit turbo Full Race turbo GT3076R : 23 Juin 2011
Petite Mise en place pour vérification global : 25 Juin 2011 9h/16h30
Road Trip UK zircotech ceramic : 15 Juillet 2011 4h/23h
Préparation Baie moteur : 16 juillet 2011 8h/18h
Mise en Peinture : 25 juillet 2011 8h/18h
Colis Zircotech plasma ceramic : 27 juillet 2011 14h
Continuation baie moteur Part# 1: 1 Aout 2011 8h/20h
Part# 2: 2 Aout 2011 8h/20h
Part# 3: 3 Aout 2011 8h/20h
Part# 4: 28 Aout 2011 9h/18h
Mise en place moteur dans la Baie : 3 Septembre 9h/18h
Mise en situation calcul des mesures ect... : 8 Septembre 10h/17h
Modification de quelque câble pour faciliter laération et mise en place d'une plaque coupe feu : 10 Septembre 9h/18h
Colis Radiateur Setrab 5 Octobre 2011 : 18h
Mesure des tuyaux,création patte fixation placement radiateur,echangeur, ect... 29 Octobre 2011 : 10h/16h
Modification de la modyne que je voulais absolument conserver 5 Novembre 2011 : 9h/19h
Divers modification tuyaux, assemblage raccord ect... pour faciliter l'espace chaleur du collecteur 5 Novembre 2011 : 9h/19h
Modification Part#1 et remise en Etat ventilo 11 Novembre 2011 : 10h/18h
Premier démarrage sans échappement 24 novembre 2011 : 19H
Coming Soon !!!
Qui a subi quelque amélioration que je vous détaillerez prochainement.
Sauf ceux qui la connaisse
Listing des modifications :
Piston Cp Carillo 86mm 9.1
Bielle CP Carillo Pro Street
Guide de soupape Honda
Soupape Brian Crower Full Titane
Siège soupape Brian Crower Titane
Ressort doubler Brian Crower
Collecteur Full Race
Turbo Garrett GT3076R
Tial 60mm
Autobloquant Quaife
Admision Skunk2
Papillon Skunk2 75mm
TPS hybrid Racing
Sensor Map Hondata 4Bar
.....
Le commencement : 10 Aout 2010 de 8H/18H K20 retiré
Pose du moteur sur le support et commencement du demontage : 12Aout 2010 de 8H/16H
La Suite du demontage : 13 Aout 8H/17H
Commencement Nettoyage : 14 Aout 9H/16H
Traitement 1er des pièces pour mise en peinture futur : 16 Aout 9H/16H
Traitement 2eme des pièces et premiere accroche de la peinture : 17 Aout 8H/16H
3eme polissage de la peinture : 18 Aout 9H/15H
Remise en état boite de vitesse + culasse 1er partie : 21 Aout 8H/17H
Remise en état des chemise en conservent le X 60% : 24 Aout 8H/17H
AVANT
APRÈS
FINITION
Réception piston bielle ressort Double et soupape : 11 septembre 2010
Calcule divers au comparateur de mon Vilo : 11 septembre 2010 14h/16h
Reception pieces divers Honda joint,pompe a eau etc... : 14 septembre 2010
Guide de soupape retiré a chaud avec outil maison + test plasticgauge sur les news coussinet : 25 septembre 2010 9h/18h
Mise en place de l'equipement mobile et on remonte avec test des segment ect... : 3 octobre 2010 8h/15h
Guide de soupape News + divers remontage pompe a huile ect.. : 20 Novembre 2010 9h/18h
Calcul + alésage Guide soupape :22 Janvier 8h/20H 2011
Siege Soupape + Test : 6 Fevrier 9h/17H
Nettoyage et Mise en place : 12 Fevrier 9h/17H
Nettoyage Complet et remise en place : 24 Fevrier
Test Shaft et test comparateur AAC : 26 Fevrier
demontage boite + Comencement des verification : 9 Mars 2011 8h/19h
Montage du Quaife et remontage global moteur : 19 Mars 2011 8h/18h
( Joint de culasse calculer au préalable )
( Vis boite de vitesse serrer a la loctite )
Mise en peinture bloc moteur 4 Couche : 21 Mars 2011 9h/17h
Installation Admi Skunk2 + pap skunk2 75mm ainsi que le systeme de poulie : 9 avril 2011 9h/16h
Installationfuel Rail Skunk2 + injecteur + TPS hybrid Racing ainsi que la peinture noir boite de vitesse : 16 avril 2011 9h/16h
Installationfuel Reception embrayage CC Stage 5 : 12 Mai 2011
Installation Embrayage + boite de vitesse : 20 Mai 2011 9h/18h
( Creation d'un chariot support Moteur GLobal )
Reception Kit turbo Full Race turbo GT3076R : 23 Juin 2011
Petite Mise en place pour vérification global : 25 Juin 2011 9h/16h30
Road Trip UK zircotech ceramic : 15 Juillet 2011 4h/23h
Préparation Baie moteur : 16 juillet 2011 8h/18h
Mise en Peinture : 25 juillet 2011 8h/18h
Colis Zircotech plasma ceramic : 27 juillet 2011 14h
Continuation baie moteur Part# 1: 1 Aout 2011 8h/20h
Part# 2: 2 Aout 2011 8h/20h
Part# 3: 3 Aout 2011 8h/20h
Part# 4: 28 Aout 2011 9h/18h
Mise en place moteur dans la Baie : 3 Septembre 9h/18h
Mise en situation calcul des mesures ect... : 8 Septembre 10h/17h
Modification de quelque câble pour faciliter laération et mise en place d'une plaque coupe feu : 10 Septembre 9h/18h
Colis Radiateur Setrab 5 Octobre 2011 : 18h
Mesure des tuyaux,création patte fixation placement radiateur,echangeur, ect... 29 Octobre 2011 : 10h/16h
Modification de la modyne que je voulais absolument conserver 5 Novembre 2011 : 9h/19h
Divers modification tuyaux, assemblage raccord ect... pour faciliter l'espace chaleur du collecteur 5 Novembre 2011 : 9h/19h
Modification Part#1 et remise en Etat ventilo 11 Novembre 2011 : 10h/18h
Premier démarrage sans échappement 24 novembre 2011 : 19H
Coming Soon !!!